Pb de Transfert des SPAMS dans le dossier SPAMS
kmchen
Messages postés
35
Statut
Membre
-
kmchen Messages postés 35 Statut Membre -
kmchen Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 comptes récemment migrés de POP vers IMAP (suppression/re-création des comptes dans THUNDERBIRD) qui ne déplacent pas automatiquement les SPAMS dans le dossier SPAM alors qu'ils sont paramétrés pour le faire.
Je précise que j'ai un 3eme compte qui a toujours été paramétré en IMAP et fonctionne correctement.
J'ai trouvé un POST qui disait de supprimer les dossiers spams mais je ne les trouve pas dans le dossier thunderbird. Je vois des dossiers nommés ImapMail/imap/mondomainexx.com/INBOX.sbd avec xx allant de 1 à 18 (?) mais rien du nom de JUNK ou SPAM.
Merci pour pour toute indication
Configuration: Linux / Firefox 72.0, thunderbird 69.0, Kubuntu 9.2.1
J'ai 2 comptes récemment migrés de POP vers IMAP (suppression/re-création des comptes dans THUNDERBIRD) qui ne déplacent pas automatiquement les SPAMS dans le dossier SPAM alors qu'ils sont paramétrés pour le faire.
Je précise que j'ai un 3eme compte qui a toujours été paramétré en IMAP et fonctionne correctement.
J'ai trouvé un POST qui disait de supprimer les dossiers spams mais je ne les trouve pas dans le dossier thunderbird. Je vois des dossiers nommés ImapMail/imap/mondomainexx.com/INBOX.sbd avec xx allant de 1 à 18 (?) mais rien du nom de JUNK ou SPAM.
Merci pour pour toute indication
A voir également:
- Pb de Transfert des SPAMS dans le dossier SPAMS
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp