Je reçois les messages mais impossible d en envoyer
aspsy77
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je reçois les messages mais impossible d en envoyer
je suis chez sfr
j ai message d erreur quand j essaie d envoyer un message
"Échec de la connexion depuis le serveur smtp.sfr.fr avec le nom d’utilisateur ........"
puis un autre
L’envoi du message a échoué.
Échec suite à une erreur 80004005 inattendue. Aucune description n’est disponible.
Le message n’a pas pu être envoyé en utilisant le serveur sortant (SMTP) « smtp.sfr.fr » pour une raison inconnue. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur sortant (SMTP) sont corrects et essayez à nouveau."
merci de votre aide
"
je suis chez sfr
j ai message d erreur quand j essaie d envoyer un message
"Échec de la connexion depuis le serveur smtp.sfr.fr avec le nom d’utilisateur ........"
puis un autre
L’envoi du message a échoué.
Échec suite à une erreur 80004005 inattendue. Aucune description n’est disponible.
Le message n’a pas pu être envoyé en utilisant le serveur sortant (SMTP) « smtp.sfr.fr » pour une raison inconnue. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur sortant (SMTP) sont corrects et essayez à nouveau."
merci de votre aide
"
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Thunderbird 80004005
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bjr,
essaye ça https://actuneuf.com/tutoriel/smtp-sfr
en bas de la page tu as les différents ports à renseigner
essaye ça https://actuneuf.com/tutoriel/smtp-sfr
en bas de la page tu as les différents ports à renseigner