Envoyer un message padada - Dernière réponse le 5 avr. 2020 2 réponses Bonjour, MONSIEUR Depuis aujourd'hui je n'ai plus l'indication ENVOYER dans ma boite de messagerie et cela m'ennuie Dites moi ce que je dois faire MERCI Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Redbart Bonjour clic droit dans la barre blanche tout en haut cochez "barre d'outils courrier" dans la fenêtre "rédaction" tapez ALT ou F10 pour faire afficher puis cocher Réponse 2 / 2 dubcek Contributeur hllo le bouton Envoyer n'existe que dans la fenêtre de rédaction Discussions similaires Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn SMS message vocal arnaque ? kikidefer Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Redbart Bonjour clic droit dans la barre blanche tout en haut cochez "barre d'outils courrier" dans la fenêtre "rédaction" tapez ALT ou F10 pour faire afficher puis cocher