Les discussions
Thunderbird et opendns
Windows 7 / Firefox 23.0 (fournisseur orange pour messagerie et internet) Bonjour, J'ai configuré ma connexion internet avec les adresses OpenDNS. ...
Mailing avec thunderbird
RésoluBonjour J'ai une base de données (access 2010) d'adhérents (avec entre autres nom, prénom et mail) ; j'ai crée un formulaire dans word que je fusio...
Transfert des mails de pc vers mac
Bonjour, J'ai parcouru les forums pour résoudre mon problème, mais il me manque une information...Je souhaite transférer mes mails et dossier de ma...
Thunderbird et l'application courrier
Bonjour, je possede depuis peu un PC sous windows 8. Au depart j'ai configurer l'application "Courrier" pour recevoir mes mails. Me lassant de l'int...
Thunderbird supprime par erreur
RésoluBonsoir, Lors d un mega plantage de mon pc xp, ma messagerie Thunderbird a été supprimée. Comment faire sachant que ça a eu lieu il y a plus d un ...
Echec lors d'envois de mails
RésoluBonjour, je n'arrive plus à envoyer de mail . je reçoit ce message Le serveur de courrier a répondu : 4.7.1 Error: too many recipients from 78...
Problème pour relever mon courrier
Bonjour, Voilà mon serveur à mon domicile, c 'est Free. Pour ma messagerie, j'utilise Thunderbird. Mais voilà, dès que je suis en dehors de mon...
Mot de passe messagerie
RésoluBonjour, Suite à cambriolage, j'ai changé d'ordinateur. J'ai téléchargé MOZILLA THUNDERBIRD, mais je ne peux lire mes mails car il me demande un mot ...
Restrictions sur la barre de tâches
Bonjour, J'ai un besoin de mettre en place des restrictions d'utilisation sur mon logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird (Version 3.1.11) que...
Avis de réception à un message
Bonjour, je dois envoyer un mail important aussi je dois être sure que le message à été reçu. ma messagerie est THUNDERBIRD sous Windows8 Merci po...
Pas d'alerte sonor pour les messages entrants gmail
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait, Mon problème est que je reçois bien les message pour Gmail, mais j'ai pas d'alerte sonore, alor...
Impossible de recevoir les mails via thunderbird
Bonjour, J'ai configuré ma messagerie Thunderbird pour recevoir mes mails de webonlive mais depuis qq jours, un message d'erreur s'affiche sti...
Importer de thunderbird vers outlook
RésoluBonjour à tous ! Au contraire de beaucoup de posts de forums divers, je voudrais savoir comment faire pour importer mes emails et carnet d'adresse ...
Copies cachées dans liste d'envoie thunderbird 2013
Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution ou de réponse dans les forums ( les reponses de 2008 ne marchent plus) pour faire un envoi de liste avec l...
Enregistrer des messages
Bonjour, Je voulais savoir comment enregistrer certains mails de thunderbird sur un disque dur. J'ai réussi à enregistrer les messages avec les piè...
Accusés de réception
RésoluBonjour, J'aimerai recevoir des accusés de réception à mes messages mais ne dois pas savoir m'y prendre. Si quelqu'un peyt m'aider, merci beaucoup. ...
Avis de réception
Bonjour. Depuis quelques jours j'ai Thunderbird pour messagerie et je n'arrive pas à recevoir d'avis de réception. Si vous pouvez m'aider, merci be...
[thunderbird] import mails apres reformatage?
bonjour à tous, voici mon problème : j'ai reformaté mon ordi récemment, j'utilisais Mozilla Thunderbird et je l'ai donc réinstallé après le reformata...
Logo des messageries pour visualiser plus rapidement
RésoluBonjour Je recherche une extension ou je pourrais avoir les Logo des messageries, pour visualiser plus rapidement, exemple, le logo "G" de Gmail, ...
Comment sauvegarder données outlook 2003
Bonjour, J'ai bien trouvé le fichier mais quad je fais copier / coller ça m'indique le message suivant : Impossible : le processus ne peut pas acc...
Impossible de supprimer les messages dans un de mes comptes
Bonjour, Sur un de mes comptes correspondant à mon site internet, je n'arrive pas à supprimer les messages. J'ai compacté... la corbeille est bie...
Messages skype
Bonjour, je ne sais pas comment ecrire des messages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mot de passe perdu
Bonjour je ne trouve pas mon code d'accés au courrier electronique ,donc je ne peux pas le relever ! quoi faire ? mci Configuration: Wi...
Serveur de courrierpop3.live.c om
avec Thunderbird,je n'arrive plus a relever mon courrier chez Yahoo et chez Hotmail. le système me repond authentification failed.que faire?
Messages envoyés
Bonjour à tous, J'ai un problème, je ne sais pas comment et pourquoi, mais dans la fenêtre de gauche, j'ai bien mon adresse mail, le courrier entrant...
Problème boite mail mozilla thunderbird
Bonjour, Sous Mozilla Thunderbird je ne reçois et ne peux plus envoyer de messages. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. douvrend Configuration: ...
Reseignements.
si je suis inscrite sous : jolies fleurs : depuis le 14 juillet 013,j'ai envoyé un message ce jour, mais maintenant je ne peux plus écrire un message...
Désactiver mot de passe sur thunderbird
Bonjour, quelqu'un pourrait il l'indiquer un moyen de désactiver lea demande de mot de passe qui m'est demandée a chaque ouverture de thunderbird ? ...
S'il vous plaît comment fonctionne thunderbird?
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai besoin de votre aide pour m'apprendre à utiliser le logiciel Thunderbird pour mieux gérer mes messages internet.Je vou...
Reçu message d'une messagerie piratée
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 J'ai thunderbird comme messagerie et viens de recevoir un e-mail d'un contact dont la boi...
Thunderbrid
bonjour Bonjour, dans cette messagerie n' y à t'il pas un système de porte fermé , empêchant les messages indésirables de franchir le seuil De...
Modification non prises en compte
Bonjour, Je rencontre un problème dans mon entreprise, que je n'arrive pas à résoudre. Deux utilisateurs (sous Mac) utilisent Thunderbird. Ils...
Migrer de zimbra vers thunderbird
RésoluBonjour, Voila, grandement déçu par Zimbra, j'aimerais migrer vers Thunderbird. Cependant, je ne suis pas vraiment un as en informatique et j'ai u...
Probleme lecture anciens mails reçus thunderbird
Bonjour, J'ai un problème de lecture des mails que j'ai déjà reçus, ouverts et lus dans thunderbird. En fait, les nouveaux mails arrivent correcte...
Impossible de se connecter lib_http_error
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un message d'erreur dans Thunderbird, équipé de l'estension pour se connecter à Vtiger : Impossible de se con...
Carnet d'adresses ......
RésoluBonjour, voilà je voudrais soit:exporter,copier ,mais je ne sais comment faire pour récupérer toutes mes adresses d'e-mail ,ma messagerie est sur Thun...
Gestion d'absence thunderbird
RésoluBjr Comment creer un gestionnaire d'absence sous thunderbird? (comme pour outlook) Merci a tous
Ne plus réécrire le mot de passe à l'ouverture de la messagerie
Bonjour, J'ai configuré ma messagerie sans problème mais j'ai oublié de cocher la case qui permet de ne pas être obligé de réécrire le mot de pass...
Comment extraire une clé usb de son ordinateur
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment je peux extraire ma clé USB de mon ordinateur ainsi que celle de mon Mac x 10 Configuration: Windows 7 ...
Seconde adresse mail
Bonjour, comment créer une deuxieme adresse mail sur sfr
Où se trouvent les dossiers des messages sauvegardés ?
RésoluBonjour, Où se trouvent les dossiers des messages sauvegardés ? Dans Outlook, j'ai vu qu'il est possible de choisir l'emplacement mais je n'ai ri...
Thunderbird
Résolusalut je viens de télécharger Thunderbird je voudrais: 1) savoir comment importer mon carnet d'adresse G mail sur Thunderbird 2) où se trouve l'a...
Messages archivés
RésoluBonjour, Étant en train de découvrir Thunderbird j'ai voulu cliquer (pour un message) sur "archiver" mais maintenant que je veux le récupérer, je...
Information sur thunderbird
Bonjour Je voudrais savoir si le Logiciel Thunderbird ce configure pour qu'il ce place dans ma barre de tâche a droite a chaque redémarrage? Car j...
Rayer un mot lors d'une réponse à un courriel..
RésoluBonjour, J'ai reçu un message auquel je veux répondre en corrigeant certains termes mais sans l'effacer seulement en le "raturant". Est-ce possib...
Impossibilité de supprimer des messages
RésoluDepuis quelque temps je ne peux plus supprimer aucun message dans Thunderbird et je ne vois plus la corbeille dans la liste des dossier sde ma messag...
Transfert message
je suis nulle! comment transférer un message à plusieurs contacts à la fois merci
Dossiers disparus sur thunderbird !
Bonjour à tous ! Situation : Il ya que j'ai un vieux PC (pourri ) Windows XP et que j'ai recu un nouveau PC ( moins pourri ) Windows 8. Pendant l'i...
J'ai supprimé ma corbeille...! comment faire pour la retrouver ?
Bonjour à tous, En voulant supprimer les messages qui étaient dans ma corbeille, j'ai... supprimé la corbeille !? Comment est-ce possible ?! Du coup,...
Codecs
RésoluBonjour! quel codec pour ouvrir pièces jointes et messages? merci d'avance.Yves Bourjade