Les discussions

Ds thunderbird comment déplacer une adresse email de la position 5 à la 1 (une)

 Résolu

Bonjour, Dans THUNDERBIRD, j'ai 5 adresses EMAILS, cependant, la plus importante se trouve à la cinquième position. Je souhaiterai la posi...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Retenir le mot de passe

 Résolu

Bonjour j'utilise depuis longtemps Thunderbird , j'ai crée plusieurs adresses mails dont j'ai choisi de retenir le mot de passe pour ne pas avoir a l...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Notifications

 Résolu

Bonjour, Je suis avec W10 / FAI Free / messagerie Free transférée sur Thunderbird. Je reçois très souvent la notification : Les paramètres du compt...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Activer les notifications de l'agenda

Bonjour à tous, Je ne trouve pas l'endroit où activer les notifications de l'agenda dans les réglages Thunderbird. J'aimerais que 10 min avant un é...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe mozillathunderbird

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus voir mes mails avec mon mot de passe habituel. J'ai essayé d'aller dans Options et ai mis un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Ds thunderbird tous les e-mails entrant finissent dans le répertoire spam

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis des mois; cependant et je ne sais pas pour qu'elle raison, tous les Emails que je m'envois à moi-même, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma boite mails ce jour:26 aout 2021

Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite mails ce jour:26 Aout 2021. POURQUOI? URGENT. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
MPMP10

Mozilla thunderbird francais comment l ' appliquer

bjr j ' ai installer le pack francais pour avoir mozilla thunderbird en francais mais je sais pas comment l' appliquer je suis sur la version 52

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
davtutomaniak85

Perdu dans l'établissement d'un compte mail

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un compte thunderbird pour y rapatrier mes mails d'une boite Yahoo que je dois supprimer. j'ai téléchargé la version 91.0...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Ouverture automatique d'un fichier mp4

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de Thunderbird et je constate que cette version ne prend pas en compte -même cochée, les Mp4 avec VLC. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Reginea22

Suppression de compte

Bonjour. Comment supprimer dans Thunderbird un compte? Merci d'avance. Petelo986

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Petelo986

Impossible de supprimer un dossier et problèmes d' adresses de messageries

 Résolu

Bonsoir, J' ai 3 comptes de messageries et il apparait les 2 autres dans chacune ! Pour la suppression des dossiers j' ai ce problème qui est s...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Labrado7

Perte du bouton envoi des messages

Bonjour, Bien que la barre d'outils courrier" soit cochée. Il y a un vide 'un moment il y a eu plus tard) mais tout est blanc maintenant ) l'endroi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment rétablir la barre courrier entrant répondre transférer envoi pièce join

comment rétablir la barre courrier entrant ( répondre transférer supprimer pièces jointe )

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
pistouri

Https://s.free.fr/smtpauth

Je n'arrive plus a envoyer de mail par thunderbird (78.13.0 (32 bits)) je recois un message au moment de l'envoi : Une erreur est survenue lors de l’...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Corps du message illisible

Bonjour, J'ai reçu un message dont le contenu (3 lignes) est illisible. J'ai regardé sur mon smartphone android. 2 pages de texte, une image, tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Importer des fichiers eml

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne trouve pas d' extension pour importer ces fichiers qui sont dans un dossier quelqu' un pourrait-il m' en indiquer une ?...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Labrado7

Version mac os

Bonjour, Je voudrais télécharger Thunderbird sur mon Mac dont la version plafonne à Mac OS 10.9.5. Quelqu'un a-t-il la version de Thunderbird (voir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir les liens dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, ,Depuis quelques jours il m’est impossible de lire les articles de presse sur Thunderbird. J’ai chaque fois le même message : Ce lien doi...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Jac34

Envoi de message

Bonjour, J’utilise Thunderbird version 78.12.0 J'étais avec l'opérateur Ozonne. Je suis passée à la fibre avec SFR et depuis je ne peux plus envoy...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
adjudant

Messages disparus

 Résolu

Bonjour, Ce jour, en fin de matinée, la plupart des messages 2021 de mes boîtes mail ont disparus. Comment les retrouver ?

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser d'une adresse courriel

Bonjour à toutes et à tous, je désire me débarrasser d'une adresse courriel qui ne me sert plus. Comment procéder? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Filtre créé dans thunderbird

Bonjour, À titre d'information, après avoir supprimer un message entrant dans Thunderbird, venant d'un expéditeur indésirable, est-ce que je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus accès au serveur imap

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un message qui s'inscrit lorsque j'ouvre Thunderbird. (impossible de se connecter au serveur IMAP). Si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
brucine

John

Bonjour, je ne peux me connecté sur mon compte snap car hai changé de numéro et je peux plus du tout accéder pouvais vous m'aider je vous laisse mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Petitbest21

Récupérer l'onglet "rédiger un message"

Bonjour, J'ai perdu l'onglet "rédiger un message". Le redémarrage ne l'a pas fait réapparaître. Y a-t-il une autre solution ? Je vous remercie de vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n ai pas outils dans paramètres

Bonjour, Je n ai pas outils dans paramètres

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Message entrant

Bonjour, Pouvez-vous SVP m’aider ?? Il y a quelques jours j’ai été sur les paramètres de mozilla Thurnderbird de mon site internet. J’ai fait une ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Le panneau option genéral avance n'apparait pas

Bonjour, j'ai bien option j'ai bien général mais je ne vois pas le volet avancé

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Importer les adresses contacts

Bonsoir Suite aux conseils avisés d'un des intervenants de ce forum j'ai installé thunderbird sans trop de difficultés. Mais j'ai vu qu'on pouvait tr...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer thunderbird

Bonjour, malgré la désinstallation de Thunderbird, à la nouvelle installation les programmes réapparaissent, ce n'est donc jamais effacés? comment r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Pierr10

Messages supprimés dans thunderbird

Bonjour à tout le monde, Qui peut m'aider ? Thunderbird supprime régulièrement mes messages sans mon accord (il conserve, à peu près, le mois en c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un mail sur mon ordi et mon smartphone en synchro. comment faire?

Bonjour, Mes mails apparaissent à la fois sur mon smartphone Wiko View 2Go et sur la messagerie de mon ordinateur Thunderbird, si bien que je me r...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Aldar10

Des mails attendus disparaissent sur thunderbird

Bonjour, Je précise le titre. Je possède une alarme Diagral. Jusqu'à présent, chaque action ou anomalie était notifiée par mail sur mon adresse mail...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
brucine

Pourquoi mozilla thunderbird n'est pas sur google play ?

Bonjour, Mozilla Thunderbird n'est pas sur Google play et c'est embêtant car exit la sécurité si on l'installe depuis un site tiers. Est-il toujo...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Pierrecastor

Apparition d'une icône "cadenas" sur mon adresse

 Résolu

Bonjour, un cadenas est apparu sur ma messagerie au regard de mon adresse mail sur l'enveloppe ( en haut à gauche de l'écran)-----à quoi cela corres...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Mamicette

Problème d'envoi via telephone portable (free)

Bonjour, J'utilise thunderbird sur mon PC, avec 2 comptes : une adresse chez free (xxx@free.fr) une adresse chez un hébergeur (xxx...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème 'transférer'

Bonjour à toutes et tous, Version 78.12.0 Lorsque je transfère un mail, un tableau comportant un ensemble d'informations (50/60lignes) certainem...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
CHV

Nouveau pc et plus de mdp

Bonjour, Je viens de changer de boulot et donc de pc. J'ai réinstallé Thunderbird sur mon nouveau pc mais je ne trouve plus mon mdp. Comme le ¨p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus possible d'envoyer des mails avecthunderbird 78.12.0 (64 bits)

Bonjour à tous , Depuis hier, je ne peux envoyer aucun mail, quel qu'il soit (court, long etc) avec au final le message suivant : "Une erreur est sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Jean3111

Importer mes données outlook 2016 vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'envisage de quitter Office 365 pour des applications opensource, gratuites. Je commence par étudier la gestion des mails, à cet égard, j'...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Envoie fichier impossible

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un fichier PDF en ligne ils me disent « avertissement impossible de transférer le fichier..... » je ne comprends pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pour android 5.0 thunderbird ?

 Résolu

Bonjour, j'ai Thunderbird sur mon pc Windows 7 car Outlook.com était bloqué..Je ne parviens pas à l'installet sur mon note 3 androïd 5 Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Nanar

Chiffrement sur thunderbird

Bonjour, La question que je me pose est la suivante : Quid des alias ? J'ai une seule boîte qui porte l'adresse boite@mondomaine et différen...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
pergolese

Un mail unique pour plusieurs utilisateurs

Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur un forum mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. Je fais parti d'un groupe bénévole qui gère notre co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
barnabe0057

Synchronisation agendas

Bonjour, Je consulte mon email pro sur 2 ordinateurs + mon smartphone, j'ai donc installé thunderbird sur les ordinateurs en IMAP. Je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Quid des mails reçus et envoyés avec une adresse mail et un compte supprimés?

 Résolu

Bonjour J'ai résilié ma box et mon FAI a en conséquence résilié six mois après mon compte de messagerie bbox; je me retrouve donc maintenant av...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
kaumune

Sous dossiers dans boite de récéption synchronisée depuis outlook

Bonjour à tous, J'importe mes mails professionnels (Outlook) sur mon ordinateur personnel ou j'utilise Thunderbird. Sur ma boite Outlook, la boi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mes message après desnstalation et réinstallation de thunderbird

Bonjour, Je ne pouvais plus lancer thunderbirs et j'obtenait un message me parlant d'un problème de "cote-à-cote". J'ai donc désinstallé thunderb...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
jee pee

Problème avec la récéption des messages

Bonjour, Je suis perdu...TOUS mes mails arrivent dans le dossier SPAM...ce qui est fort génant. J'ai passé des heures à chercher sans succés.J'ai s...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 657