Les discussions

joemontain Thunderbird

Thunderbird et compte outlook

Bonjour Est-ce que les comptes outlook / live / hotmail sont toujours pris en charge avec le logiciel Thunderbird car lors de la connexion à ces co...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
BFD
herve Thunderbird

Liste de contact thunderbird

Bonjour, Toutes mes listes de contact sont bien dans le carnet d'adresse mais n'apparaissent plus dans le déroulé au moment d'écrire un message. M...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Keke88140 Thunderbird

Historique de messagerie thunderbird perdu

Bonjour, je souhaite récupérer tous mes mails sur ma messagerie thunderbird suite à la réinitialisation de mon PC et je ne sais pas comment faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
jee pee
caius_1948 Thunderbird

Pb mot de passe /parametres

Bonjour, Windows10/thundderbird 91.9.0 Impossible d'envoyer et recevoir des messages depuis 20 jours. Message : "Échec de la connexion depui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
caius_1948
adddraw Thunderbird

Boite globale thunder bird

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Thunder Bird dans l'optique de lié l'ensemble de mes boites mails. J'ai remarqué qu'une boîte "globale" est dis...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
adddraw
demeter Thunderbird

Lilo mail et thunderbird ne se synchronisent pas

Bonjour, Depuis hier 6 février 2022 je ne reçois plus mes mail lilo (que je reçois sans problème habituellement) dans ma messagerie Thunderbird alor...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dubcek
soleil_nuage123 Thunderbird

Clic de confirmation dans courriel

Bonjour, je reçois des formulaires d'inscription pour des cours. Ils viennent de mon site Web. Je retourne alors un courriel avec toutes les informat...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
soleil_nuage123
Jacques Thunderbird

Dans "outils" je n'ai pas "option"

Bonjour, jusqu'à récemment je devais entrer mon mot de passe pour retirer mes messages de ma messagerie gmail, et ils restaient dans ma boîte mail. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Dany326 Thunderbird

Mot de passe sur thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais voir mes messages sur thunderbird, on me demande à chaque fois mon mot de passe alors qu'avant on ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Panth33ra
joseSG40600 Thunderbird

Thunderbird mdp compte messagerie

Bonjour Depuis 3 jours j'ai un souçi avec TB,en effet,à chaque ouverture de la messagerie on me demande un MdP du compte pour lequel je n'ai jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
jeannets
Salles Thunderbird

Impossible recevoir message sur gmail

Bonjour, je ne reçois plus de messages sur mon adresse gmail . La réponse qui m'est faite est : Client host rejected:

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Redbart
Mickey 73 Thunderbird

Probléme thunderbird

Bonjour, sur thunderbird, j'ai le message : problème connections serveur IMAP thunderbid. D'avance merci pour une aide!

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Mickey 73
lardechois Thunderbird

Orange et thunderbird

je viens de passer de chez bouygues à orange; comment faire pour continuer à recevoir ou envoyer des mails avec thunderbird (mon adresse est en gmail...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
July29 Thunderbird

Boite mail thunderbird

Bonjour, Ma boite mails thunderbird ne s'ouvre pas Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
July29
halt2010 Thunderbird

Comment intercepter des e-mails ?

Bonjour, Comment puis-je intercepter tous les e-mails en provenance d'une adresse précise ? Et les intercepter ou les copier dans un répertoire ...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
halt2010
godfinger Thunderbird

Message en copie cachée thunderbird

Bonjour, J'ai Windows 10. Messagerie Mozilla Thunderbird. J'ai un problème, la copie cachée de Thunderbird ne fonctionne pas toujours. J'envoie un m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
godfinger
jadu29 Thunderbird

Un message "nouveau" pour moi

Bonjour, J'ai un message maintenant quand je fais un envoi de mail !!! le voici : Il n’y a plus assez d’espace disque pour télécharger les nouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Pirrolet Thunderbird

Thunderbird : tous les dossiers

Bonjour, Thunderbird version 91.8.0 (32 bits). Depuis quelques jours mes messages sont indiqués dans une nouvelle colonne à gauche nommée "Dossiers ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
jujutou Thunderbird

Mélange de imap et pop3 en messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Sur mon adresse mail professionnel, j'arrive bientôt a saturation de mon espace dédié (j'ai beau faire du ména...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jujutou
marie3346 Thunderbird

Thunderbird ne marche plus

Bonjour, Depuis que j'ai créé un profil qui me permettait de recevoir mes messages depuis gmail.com, que l'ai supprimé par la suite car ça...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Pierr10
indochinois Thunderbird

Thunderbird

Bonjour, à la suite d'une fausse manipulation, j'ai perdu mon carnet d'adresses et plusieurs messages importants; je sais qu'il est possible de tout r...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Pierr10
Jdagc Thunderbird

Dossier commercial

Bonjour, J'ai mes adresses de messagerie sous Free et peut les consulter sur Zimbra. Sous Zimbra existe un dossier commercial pour les messages pub...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
dubcek
Emma Thunderbird

Thunderbird > annuaire ldap

Bonjour, J'utilise Thunderbird version portable 91.7.0 (64 bits) installé sur un disque dur externe. J'y ai installé l'annuaire LDAP de mon tra...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Emma
Lugal40 Thunderbird

Messages en double dans thunderbird.

Bonjour. J'ai trouvé plusieurs méthodes pour résoudre le problème mais aucune ne m'a permis d'aboutir au résultat escompté. Merci d'avance. Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Lugal40
bpautal Thunderbird

Plus d'envoi de messages

Bonjour à Tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer de messages via Thunderbird. Vendredi dernier j'ai eu la hotline SFR pour un prob...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
bpautal
jl47400 Thunderbird

Mot de passe imap

Bonjour, Suite difficultés avec Webmail Orange , je cherche à utiliser Thunderbird Je le trouve en effet plus efficace pour le filtrage des spam...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
dede0984 Thunderbird

Thunderbird message douteux.

Bonjour à toutes et tous. je viens de trouver sur mon écran un message de Thunderbird annonçant qu'ils ne font plus partie de Mozilla. Ils demande d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
bendrop
Maya__7702 Thunderbird

Thunderbird

Bonjour Utilisatrice depuis plusieurs années de thunderbird et satisfaite (sauf lors d'une M à J en 2020...) je ne me souviens pas avoir créé un comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
jeannets
soleil_nuage123 Thunderbird

Courriels avec contenu différent

Bonjour, j'utilise Thunderbird. Il arrive parfois qu'un courriel avec un certain contenu se retrouve avec un contenu complètement différent et mêm...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
soleil_nuage123
papoudu34 Thunderbird

Accès 2 messageries

Résolu

Bonjour, j'utilises 2 messageries qui accèdent à la même boite aux lettres chez Free: - Thunderbird (Windows 10) - Mail (iPhone IOS) comment les c...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Pierr10
Emilievasion Thunderbird

Problème dates anniversaire

Résolu

Bonjour, Sous une ancienne version j'avais une extension "ThunderbirthDay" depuis les versions récentes je ne plus avoir de rappel (ce dernier cherc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jmarion3
Ditter Thunderbird

Réinstallation win10 et thunderbird

Résolu

Bonjour, Mon ancienne installation comprenait Thunderbird sur mon disque C et tous les mails, agenda et autres dans un répertoire du disque D. Sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
brucine
xpremierx Thunderbird

Thunderbird : transfert de profil

Résolu

Bonjour, J'ai déplacé mon profil sur un disque différent de C. Pas de problème de fonctionnement de TB. MAIS, ce profil n'est pas mis à jour avec l...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Redbart
glg29 Thunderbird

Configuration de thunderbird

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai abandonné Thunderbird depuis déjà quelques temps, aujourd'hui je décide de l'utiliser à nouveau mais problème !!! Mon...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Droopy-76
col Thunderbird

Popstate-1.dat

Bonsoir, Votre site est très intéressant, et je l'étudie souvent. J'ai depuis quelques jours une liste de : popstate qui vient s'incruster dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Nessuno
Logiciels-Soft Thunderbird

Mais où sont passées les archives

Bonjour, à tous, L'archivage des mails importants, c'est une bonne idée, mais encore faut-il savoir les retrouver. Quelqu'un peut-il m'aider à r...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Logiciels-Soft
Mad39 Thunderbird

Thunderbid

Bonjour à tous, En ouvrant l'ordinateur les sous-dossiers du courrier entrant sont absents ! Que faire pour les récupérer ? D'importants dossiers...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
macbernic
afreu Thunderbird

Recherche de dossiers dans thunderbird

Bonjour, Où sont stockés dans Profiles de Thunderbird, les dossiers crées dans le répertoire "Dossiers locaux" Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
afreu
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 840