Les discussions
Impossible trouver la rubrique sécurité en options
Bonjour, Thubderbirg me demande à chaque fois que je l'ouvre, mon mot de passe. J'ai voulu l’enregistrer. Normalement pour le faire, je l'ai fait ...
Rejet de mails vers des adresses gmail
Bonsoir, Je voudrais soumettre à la communauté le problème que je rencontre depuis une quinzaine de jour avec TB, pour l'envoi de messages à des de...
Paramètre des comptes :pop ou imap?
Bonjour, J'avais toujours cru comprendre que pour garder mes mails sur mon PC, il fallait utiliser POP. Est-ce toujours vrai? Que changerait le pass...
Thunderbird bloqué suite réception message qui reste ouvert
Bonjour, suite à la réception d'un message , thunderbird est complètement bloqué, la souris ne fonctionne plus et je suis obligé de faire ctrl alt s...
Consulter les courriers indésirables dans thunderbird
RésoluBonjour, N'ayant pas de dossier "spams" dans ma messagerie Thunderbird je ne trouve pas comment consulter mes courriers indésirables Merci d'avance...
Toutes les adresses apparaissent alors qu'avant seulement adresses perso
Bonjour, Comment changer adresses personnelles au lieu de toutes les adresses. Ceci est arrivé suite à un update Thunderbird. Merci à vous
Carnet d'adresse dans dossier profile thunderbird
Bonjour, j'ai réinstallé un profil Thunderbird dans un nouveau pc. Il contient des fichiers abook.mab.bak ou abook-1.mab.bak. Lorsque j'édite ces ...
Échec de la connexion
RésoluBonjour, Depuis ce jour 26/10, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails J'ai le message Echec de la connexion depuis le serveur Imap sfr....
Messagerie thunderbird, ne fonctionne plus.
Bonjour, Depuis des années, j’utilise Thunderbird pour tous mes messages de mes comptes Hotmail et Gmail. Ce matin, je constate que ma messagerie n...
Comment supprimer dossier archives
RésoluBonsoir, J'ai voulu créer un dossier archive(cf flèche rouge) . Je souhaite le supprimer . Il a été facile de le créer mais le supprimer impossi...
Thunderbird - réorganiser les comptes
RésoluSalut à tous. J'utilise Thunderbird pour gérer mes 15 comptes mails perso et pros. Aujourd'hui, les comptes apparaissent dans l'ordre chronologi...
Texte à envoyer par mail en pièce jointe directement
Bonjour Je viens de changer d'ordinateur (windows 10) et je souhaiterais envoyer via la commande "envoyer le document par courriel" des documents en...
Thunderbird ne trouve pas le dossier de profile après une installation
RésoluBonjour, après une mise à jour de Win 10, Thunderbird ne conservait pas les mots de passe ce qui était fastidieux. Après plusieurs essais et tent...
Mise à jour thunderbird
RésoluBonjour, dans la config du serveur SMTP il y a des erreurs comment faire pour remettre tout en ordre?? si je prends l'option désinstaller réins...
Impossible d'ouvrir un lien contenu dans un mail
Bonjour* depuis des années que j'utilise Thunderbird les liens contenus dans le mail s'ouvraient depuis quelques mois en cliquant sur le lien a...
Mail reçus s'affichent déjà lus
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie Thunderbird, les mails reçus en mon absence (i.e. depuis ma dernière connexion) s'affiche comme déjà "lu". ...
Problème d'ouverture de fichiers mp4
Bonjour, Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird, je ne peux plus ouvrir les PJ en mp4 avec VLC directement. J’ai systéma...
Impossible d'ouvrir les images de pinterest
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les épingles de pinterest alors que sur ma messagerie de SFR ça fonctionne bien. Ca fonctionn...
Signature
Bonjour, La signature est toujours précédée de deux tirets. Je souhaite les supprimer. Google me donne plein de solutions qui proposent : Outi...
Temps de connexion
Bonjour, Je devrais surement augmenter le temps limite de connexion (car problème lors d'envoi de pièces jointes) mais je ne trouve pas où modifier c...
Renvoyer un mail indesirable
Bonjour, Comment renvoyer un mail indesirable à son expéditeur?? Merci
Impossible envoyer ou recevoir mail via thunderbird
bonsoir depuis quelques temps il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des mails via thunderbird avec mon adresse mail orange "echec de connexi...
Mise a jour thunderbird, il devient en anglais..
Bonjour, Je viens de mettre à jour thunderbird (version 91.1.2) et il est maintenant en anglais. Comment le remettre en Français ? Merci de vot...
Envoi de mails à une liste de diffusion
Bonjour, J'utilise la messagerie de Thunderbird et mon fournisseur d'accès est Orange. Secrétaire bénévole d'une association j'ai besoin d'envoyer...
Impression de la dernière réponse
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je dois procéder pour n'imprimer que la dernière réponse à un mail qui contient de nombreux échanges. J'e...
Mails en msg
Bonjour, Je n'ai plus Outlook (question de prix) sur mon PC et mes anciens mails sont en msg. Maintenant, je travaille avec Mozilla Thunderbird et d...
Comment archiver un message
Bonjour, comment archiver un message
Impression dans thunderbird
Bonjour à tous, Dans le cas où on envoi un message avec des pièces jointes et que l'on souhaite garder une trace en "pdf" à archiver dans un dossier,...
Récupérer mails et dossiers locaux
Bonjour, lors d'une mise à jour windows 10 qui a "buggée" plus d'icones plus de possibilité d'administrateur, donc formatage, réinstall de W10 et de T...
Cadenas
Bonjour, un cadenas est apparu sur mon adresse mail et certains de mes messages n'arrivent pas à leur destinataire. Que puis-je faire pour régler c...
Page d'accueil thunderbird perdue sous windows 10
RésoluBonjour, la page d''accueil comportant les menus File, options, Aide etc. a disparue comment la retrouver ? d'avance merci de votre aide Aladin17
Thunderbird bloqué
Bonjour, Un mail avec 8,2 mb de pièces jointes, légitime la première fois, n'en finit plus d'arriver (je détruis au fur et à mesure) et bloque tout me...
Trouver les mots de passe sur thunderbird. problème gmail récurent
Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'aider. Je souffre... Problème récurent réapparu avec Gmail. Refus de donner les messages à Thunderbird. J...
Too many recipients avec thunderbird 91.1.0
Bonjour, y a-t-il une nouvelle solution afin de pouvoir envoyer des mails avec Thunderbird à près de 100 utilisateurs ? j'ai donc la version 91.1...
Comment changer de messagerie sur windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas a me familiariser avec la messagerie Thunderbird, pouvez-vus me dire quoi faire pour en changer et quelle est la plus simpl...
Le texte des messages n'apparaissent plus en bas...
RésoluBonjour, D'un seul coup le texte en dessous de mes messages a disparu. F8 permet de les faire apparaître à droite mais ça ne me convient pas du...
L’onglet éléments envoyés a disparu
RésoluBonjour, Pouvez-vous SVP m’aider ?? Je n’ai plus accès aux messages envoyés ; L’onglet éléments envoyés a disparu même quand je clique sur message e...
Affichage police caracteres
Bonjour, je voudrai afficher la taile de la police utilisée pour mes messages mail reception et envoi je ne trouve ps le lien pour modifier la tai...
Problème de connexion
Bonjour Impossible de me connecter à ma messagerie Thunderbird, voici le message qui s'affiche: Échec de la connexion depuis le serveur imap.free....
Envoi message avec pj très long
bonjour, Les envois message avec Thunderbird 91.0.3 64 bits sur mon W10 sont lents.(j'ai comparé le transfert du même message avec même PJ avec gmail...
Thunderbird 9.03 (64 bits) nombre de messages non ouverts dans barre des tâches
Bonjour, Je viens de charger la version 64 bits de Thunderbird 91.0.3 (j'étais en version 32 bits antérieurement). Pas de soucis particulier mais ...
Comment envoyer une video sur mozilla thunderbird 52
bjr ma version est la 52
Probleme barre d outils thuberdin
Bonjour, Bonjour, je ne peux plus envoyé de mails la barre Mozilla que j'utilise a disparue. Quelle barre dois-je chercher svp et où aller pour ...
Ds thunderbird comment déplacer une adresse email de la position 5 à la 1 (une)
RésoluBonjour, Dans THUNDERBIRD, j'ai 5 adresses EMAILS, cependant, la plus importante se trouve à la cinquième position. Je souhaiterai la posi...
Retenir le mot de passe
RésoluBonjour j'utilise depuis longtemps Thunderbird , j'ai crée plusieurs adresses mails dont j'ai choisi de retenir le mot de passe pour ne pas avoir a l...
Notifications
RésoluBonjour, Je suis avec W10 / FAI Free / messagerie Free transférée sur Thunderbird. Je reçois très souvent la notification : Les paramètres du compt...
Activer les notifications de l'agenda
Bonjour à tous, Je ne trouve pas l'endroit où activer les notifications de l'agenda dans les réglages Thunderbird. J'aimerais que 10 min avant un é...
Mot de passe mozillathunderbird
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus voir mes mails avec mon mot de passe habituel. J'ai essayé d'aller dans Options et ai mis un mot de passe ...
Ds thunderbird tous les e-mails entrant finissent dans le répertoire spam
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird depuis des mois; cependant et je ne sais pas pour qu'elle raison, tous les Emails que je m'envois à moi-même, ...
Impossible d'ouvrir ma boite mails ce jour:26 aout 2021
Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite mails ce jour:26 Aout 2021. POURQUOI? URGENT. MERCI.