Lancer Thunderbird en mode réduit

maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Thunderbird 68.5. Je cherche un moyen de le lancer au démarrage de windows, pour qu'il relève les mails, car il ne le fait pas s'il ne se lance pas seul. Je ne trouve pas le moyen de le faire, ni d'extension compatible.
Existe-t-il une solution svp ?
Merci pour votre aide .

Configuration: Windows / Firefox 74.0

4 réponses

maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,
Désolé, j'avais pas vu que tu avais répondu. Merci;
Le truc c'est que je ne veux pas que TB s'ouvre, mais reste en fenêtre réduite... j'avais trouvé une manip, surement la même, mais TB s'affiche....
0
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

ok, merci pour ta réponse
0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

-1
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

si tu veux des logiciels qui fonctionnent comme windows il faut rester dans la sphère microsoft (outlook)
-1