Les discussions

Sauvegarde e-mails

Je dois faire une sauvegarde de ma boîte e-mail trop pleine, des conseils?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
barnabe0057

Notification de reception

Résolu

Bonsoir Comment avoir un accusé de réception de chaque mail envoyé avec ma messagerie THUNDERBIRD ? ou aller pour que cette fonction soit systématiq...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
tianis

Mot de passe invalide dans thunderbird

Sur Mozilla Thunderbird depuis quinze je ne peux aller voir mes mails qu'avec le mot de passe de mon opérateur, impossible d'en changer, si quelqu'un ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
renard bleu

Image de fond thunderbird

Bonjour, j'aimerais faire pour les fêtes (avec photoshop) une image pour mettre dans mes messages (je précise, en fond de message -papier pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
barnabe0057

Problème synchronisation messages

bonjour, depuis le 6 decembre je recois mes messages sur mon ordinateur de bureau, mais plus du tout ni sur ma tablette ni sur mon téléphone portable...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kfeotem

Refaire une messagerie

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de créer une messagerie sur Mozilla Thunderbird , impossible à chaque fois j'en fais une nouvelle rie...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
barnabe0057

Mail mozilla

bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de créer un compte de messagerie avec la même adresse mail mais les mots de passes ne sont jamais les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lydieilona17

Thunderbird ne s'ouvre plus sur le dernier mail consulté

Résolu

Salut ! Avant le formatage, Thunderbird s'ouvrait directement sur un courrier. J'ai pu dans les paramètre désactiver la page de démarrage. Mais à l'o...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
renard bleu

Groupe d'adresses mail

Bonjour, Merci à celui qui m'a répondu, j'ai donc pu constituer un carnet d'adresse avec mon fichiercsv. Maintenant, je voudrais envoyer un mail à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
renard bleu

Lecture @mail impossible

Bonjour, depuis dimanche mes mails sur yahoo posent problèmes ! dans un premier temps impossible de charger mes messages ( résolu => pbme de securi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dubcek

Synchroniser carnet adresse thunderbir

Résolu

Bonjour, Thunderbird est installé sur mes 2 ordi ( 1 fixe+1 ordi portable) Mes comptes sont configurés en imap donc tous mes messages sont bien syn...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
chrys7456

Vider la corbeille

Bonjour, J'ai un compte dans thunderbird dont la corbeille contient pour 3 Go de messages effacés. J'aimerais éliminer définitivement le contenu de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jac34

Messages non sollicités

Chaque jour je reçois plus de 30 messages non sollicités, je n'ai jamais répondu une fois pensant que ça arrêterait mais non, chaque message porte un...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
dubcek

Ne relève plus les courriers manuellement.

Salut ! J'ai la dernière version portable de Thunderbird. Il y a un bouton "Relever". Il ne marche plus. Pour relever le courrier, je dois le fermer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Mic

Fichier dossiers

Bonjour, j'utilise depuis quelques jours j'ai un souci, quand je clique sur affichage, dispositions, impossible de cocher.... dossiers. Pouvez-v...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
indochinois

Integration

Bonjour à tous J'ai installé Thunderbird et paramétrer mes comptes de messageries J'ai récupéré tous mes dossiers , mes messages et mes contacts dan...

barnabe0057

Comment transformer un fichier excel d'adresses mail en liste

Résolu

J'ai un fichier Excel d'adresses mail , comment constituer une liste d'envoi dans thunderbird ? Merci

dubcek

Imprimer mail sous thunderbird sans les pj

Bonjour, Lorsque que l'on imprime un mail qui contient des pieces jointe en .eml ou .txt sous thunderbird, il nous imprime le mail plus les pieces ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
user

Mise à jour 45.5.1

Résolu

Bonjour à toutes et tous, suite au passage à la version 45.5.1 de Thunderbird, il est partiellement en anglais. malgré une seconde installation pas de...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
renard bleu

Correction automatique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un module complémentaire pour corriger automatiquement des mots à la saisie d'un nouveau courriel. Ex: Je t...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Nai

Email perdu sous thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai perdu un email important (je crois que c'est suite à un compactage) et je souhaiterais savoir comment le récupérer si c'est encore poss...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Olivette

Suppression de messages impossible

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de supprimer (aussi bien avec la commande "suppr" du clavier qu'avec clic droit et "supprimer le message"les m...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
dubcek

Problème de pouvoir supprimer les mails et corbeille

Bonjour, je n'arrive plus à supprimer mes mails et la corbeille n' est pas activer je n'arrive pas à trouver de solution et je n'arrivepas Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
dubcek

Réception emel

Bonjour Sous Windows 10, Orange, Mozilla Firefox, et Thunderbird, tous à jour, je ne peux relever les messages entrants (ils sont bien sur POP 3 Oran...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
renard bleu

Impossibilité envoyer mes messages via le serveur laposte.net

Résolu

Windows 8.1 TB 45.5.0 Bonjour Je ne peux plus envoyer mes messages via le serveur laposte.net. Mais je reçois parfaitement les messages. J'ai supp...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Redstart1942

Carnet d'adresses sur mozilla

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'indication " carnet d"adresses ' dans la barre d'outils de mon compte mozilla thunderbird; où le chercher ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
dubcek

Thunderbird,refus de mot de passe

Bonjour, j'ai un gros probleme qui dure ,depuis plusieurs jours et pas de solution ,pourtant je met de la bonne volonté , q

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Recevoir des messages

Bonjour, Je veux créer mon compte afin de pouvoir recevoir des messages en permanence Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jeanbern

Photo...

Bonjour, Comment ça marche...(Je voudrais avoir mon écran de travail Windows live photo galerie en français s.v.p....aussi avoir accès au photos pano...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Jimpix

Problème colonne de gauche thunderbird

Résolu

la colonne gauche de Thunderbird a disparu soudainement. Impossible de la remettre. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
jeanbern

Mot de passe sur thunderbird

Résolu

Bonjour, auriez vous une méthode a me proposer pour éviter de taper mon mot de passe systématiquement a chaque ouverture de thunderbird ? je suis la...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mamienet

Code imap pour thunderbird

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à ma boite mail THUNDERBIRD on me demande un code imap que je ne connais pas ;quelqu'un a t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
renard bleu

Mail répétitif avec des emetteurs à chaque fois différents

bonjour, je reçois depuis plusieurs semaines et plusieurs fois par jours toujours le même mail MAIS emis pas des adresses différentes sans possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
dubcek

Boîte mail thunderbird bloquée

Bonjour, Ma boite mail Mozilla Thunderbird est bloquée, j'ai reçu en 4 exemplaires le dernier message , j'ai l'impression que c'est lui qui a tout b...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
dubcek

Problème de transfert mail

Bonjour, J'ai un souci avec un destinataire, lorsque je transfert un mail à ce contact Il n'est pas envoyé et j'ai le message, ci-dessous qui d'af...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
renard bleu

Message dans thunderbird très pénible

Bonjour, depuis quelques semaines et plusieurs fois par jour, je reçois ce message : "Le serveur (nom du compte) s'est déconnecté. Il s'est peut-êtr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Babeth-11

Plus rien sur ma messagerie

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma messagerie thunderbirds. Je ne reçois plus mes mails commerciaux et suite je pense à une mauvaise manipul...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
luluvroum

Questions diverses

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur de TB et j'ai quelques questions. Je souhaite faire en sorte que, lorsque je répond à un mail, la fenêtre de mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
dubcek

Messages envoyés avec iphone n'apparaissent pas dans thunderbird

Bonjour, j'ai un soucis d'apparence simple mais qui me semble insoluble.... les mails envoyés avec mon iphone n'apparaissent pas dans thunderbi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vider corbeille: récupérer case "ne plus me demander à l'avenir"

Résolu

Bonjour, Voilà un problème pour lequel j'ai besoin de votre aide. Mozilla Thunderbird, Onglet "Courrier rentrant", Corbeille. Un fichier est dedans...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Quartzite

Problème de mot de passe

Bonjour a tous Voila mon problème,cela fait un moment que j'utilise thunderbird mais dernièrement mon compte hotmail ne fonctionne plus ,pourtant j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
dubcek

Désinstaller thunderbird pour le reinstaller

Bonjour, Je suis en panne avec Thunderbird en Français sous Windows 10, je n'arrive plus è récupérer ou envoyer mes mails Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
dubcek

Mails non reçus

Résolu

bonjour depuis 2 semaines les mails envoyés par 1 de mes contacts(1 seul contact les autres ,pas de problème) n'arrivent ni sur Orange ni sur Thunde...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
crisale44

Images indésirables

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie, quand je répond à un mail contenant une image, ou que je copie colle une image dans mon mail, l'im...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
renard bleu

Problème de messagerie

Bonjour, Pourriez vous m' aider à résoudre le problème que je rencontre . je n' arrive pas à envoyer de mails à plus de 3 destinataires. C'est un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jeanbern

E mon dossier "images" les pièces jointes ne peuvent être envoy

Bonjour, Tout fonctionnait normalement-Maintenant je ne peux envoyer de mon dossier "Images" les pièces jointes vers le destinataire dans ma messag...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Yvettegerald

Mon mot de passe ou mon identifiant sont automatiquement refusés

Bonjour, Ayant un problème majeur sur Incredimail,je me suis dirigée sur Thunderbird. Mais pas moyen d'y accéder,mon identifiant et mon mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Messageie

Bonjour, On vient de m'installer Mozilla Thundirbird en messagerie. Et je rencontre des problèmes de fonctionnement avec cette messagerie : Les mess...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
devilhacker

Dossiers locaux perdu thunderbird

Bonjour, Je souhaite svp avoir des conseils pour retrouver un fichier effacé sur mon ordinateur ( pas dans la poubelle ) ... J'ai windows vista.....

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern

Thunderbird connexion impossible

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter avec TB. Chaque fois que j’ouvre TB ou que je relève mes messages, il s’écoule un long temps, puis s’affi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
nicolasrpc76
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 5 714