Les discussions
Sauvegarde e-mails
Je dois faire une sauvegarde de ma boîte e-mail trop pleine, des conseils?
Notification de reception
RésoluBonsoir Comment avoir un accusé de réception de chaque mail envoyé avec ma messagerie THUNDERBIRD ? ou aller pour que cette fonction soit systématiq...
Mot de passe invalide dans thunderbird
Sur Mozilla Thunderbird depuis quinze je ne peux aller voir mes mails qu'avec le mot de passe de mon opérateur, impossible d'en changer, si quelqu'un ...
Image de fond thunderbird
Bonjour, j'aimerais faire pour les fêtes (avec photoshop) une image pour mettre dans mes messages (je précise, en fond de message -papier pe...
Problème synchronisation messages
bonjour, depuis le 6 decembre je recois mes messages sur mon ordinateur de bureau, mais plus du tout ni sur ma tablette ni sur mon téléphone portable...
Refaire une messagerie
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de créer une messagerie sur Mozilla Thunderbird , impossible à chaque fois j'en fais une nouvelle rie...
Mail mozilla
bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de créer un compte de messagerie avec la même adresse mail mais les mots de passes ne sont jamais les ...
Thunderbird ne s'ouvre plus sur le dernier mail consulté
RésoluSalut ! Avant le formatage, Thunderbird s'ouvrait directement sur un courrier. J'ai pu dans les paramètre désactiver la page de démarrage. Mais à l'o...
Groupe d'adresses mail
Bonjour, Merci à celui qui m'a répondu, j'ai donc pu constituer un carnet d'adresse avec mon fichiercsv. Maintenant, je voudrais envoyer un mail à ...
Lecture @mail impossible
Bonjour, depuis dimanche mes mails sur yahoo posent problèmes ! dans un premier temps impossible de charger mes messages ( résolu => pbme de securi...
Synchroniser carnet adresse thunderbir
RésoluBonjour, Thunderbird est installé sur mes 2 ordi ( 1 fixe+1 ordi portable) Mes comptes sont configurés en imap donc tous mes messages sont bien syn...
Vider la corbeille
Bonjour, J'ai un compte dans thunderbird dont la corbeille contient pour 3 Go de messages effacés. J'aimerais éliminer définitivement le contenu de ...
Messages non sollicités
Chaque jour je reçois plus de 30 messages non sollicités, je n'ai jamais répondu une fois pensant que ça arrêterait mais non, chaque message porte un...
Ne relève plus les courriers manuellement.
Salut ! J'ai la dernière version portable de Thunderbird. Il y a un bouton "Relever". Il ne marche plus. Pour relever le courrier, je dois le fermer ...
Fichier dossiers
Bonjour, j'utilise depuis quelques jours j'ai un souci, quand je clique sur affichage, dispositions, impossible de cocher.... dossiers. Pouvez-v...
Integration
Bonjour à tous J'ai installé Thunderbird et paramétrer mes comptes de messageries J'ai récupéré tous mes dossiers , mes messages et mes contacts dan...
Comment transformer un fichier excel d'adresses mail en liste
RésoluJ'ai un fichier Excel d'adresses mail , comment constituer une liste d'envoi dans thunderbird ? Merci
Imprimer mail sous thunderbird sans les pj
Bonjour, Lorsque que l'on imprime un mail qui contient des pieces jointe en .eml ou .txt sous thunderbird, il nous imprime le mail plus les pieces ...
Mise à jour 45.5.1
RésoluBonjour à toutes et tous, suite au passage à la version 45.5.1 de Thunderbird, il est partiellement en anglais. malgré une seconde installation pas de...
Correction automatique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un module complémentaire pour corriger automatiquement des mots à la saisie d'un nouveau courriel. Ex: Je t...
Email perdu sous thunderbird
RésoluBonjour, J'ai perdu un email important (je crois que c'est suite à un compactage) et je souhaiterais savoir comment le récupérer si c'est encore poss...
Suppression de messages impossible
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de supprimer (aussi bien avec la commande "suppr" du clavier qu'avec clic droit et "supprimer le message"les m...
Problème de pouvoir supprimer les mails et corbeille
Bonjour, je n'arrive plus à supprimer mes mails et la corbeille n' est pas activer je n'arrive pas à trouver de solution et je n'arrivepas Configurat...
Réception emel
Bonjour Sous Windows 10, Orange, Mozilla Firefox, et Thunderbird, tous à jour, je ne peux relever les messages entrants (ils sont bien sur POP 3 Oran...
Impossibilité envoyer mes messages via le serveur laposte.net
RésoluWindows 8.1 TB 45.5.0 Bonjour Je ne peux plus envoyer mes messages via le serveur laposte.net. Mais je reçois parfaitement les messages. J'ai supp...
Carnet d'adresses sur mozilla
RésoluBonjour, Je ne trouve plus l'indication " carnet d"adresses ' dans la barre d'outils de mon compte mozilla thunderbird; où le chercher ? Merci d'av...
Thunderbird,refus de mot de passe
Bonjour, j'ai un gros probleme qui dure ,depuis plusieurs jours et pas de solution ,pourtant je met de la bonne volonté , q
Recevoir des messages
Bonjour, Je veux créer mon compte afin de pouvoir recevoir des messages en permanence Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Photo...
Bonjour, Comment ça marche...(Je voudrais avoir mon écran de travail Windows live photo galerie en français s.v.p....aussi avoir accès au photos pano...
Problème colonne de gauche thunderbird
Résolula colonne gauche de Thunderbird a disparu soudainement. Impossible de la remettre. Merci de votre aide
Mot de passe sur thunderbird
RésoluBonjour, auriez vous une méthode a me proposer pour éviter de taper mon mot de passe systématiquement a chaque ouverture de thunderbird ? je suis la...
Code imap pour thunderbird
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à ma boite mail THUNDERBIRD on me demande un code imap que je ne connais pas ;quelqu'un a t-il ...
Mail répétitif avec des emetteurs à chaque fois différents
bonjour, je reçois depuis plusieurs semaines et plusieurs fois par jours toujours le même mail MAIS emis pas des adresses différentes sans possibilit...
Boîte mail thunderbird bloquée
Bonjour, Ma boite mail Mozilla Thunderbird est bloquée, j'ai reçu en 4 exemplaires le dernier message , j'ai l'impression que c'est lui qui a tout b...
Problème de transfert mail
Bonjour, J'ai un souci avec un destinataire, lorsque je transfert un mail à ce contact Il n'est pas envoyé et j'ai le message, ci-dessous qui d'af...
Message dans thunderbird très pénible
Bonjour, depuis quelques semaines et plusieurs fois par jour, je reçois ce message : "Le serveur (nom du compte) s'est déconnecté. Il s'est peut-êtr...
Plus rien sur ma messagerie
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma messagerie thunderbirds. Je ne reçois plus mes mails commerciaux et suite je pense à une mauvaise manipul...
Questions diverses
Bonjour, Je suis nouvel utilisateur de TB et j'ai quelques questions. Je souhaite faire en sorte que, lorsque je répond à un mail, la fenêtre de mai...
Messages envoyés avec iphone n'apparaissent pas dans thunderbird
Bonjour, j'ai un soucis d'apparence simple mais qui me semble insoluble.... les mails envoyés avec mon iphone n'apparaissent pas dans thunderbi...
Vider corbeille: récupérer case "ne plus me demander à l'avenir"
RésoluBonjour, Voilà un problème pour lequel j'ai besoin de votre aide. Mozilla Thunderbird, Onglet "Courrier rentrant", Corbeille. Un fichier est dedans...
Problème de mot de passe
Bonjour a tous Voila mon problème,cela fait un moment que j'utilise thunderbird mais dernièrement mon compte hotmail ne fonctionne plus ,pourtant j'...
Désinstaller thunderbird pour le reinstaller
Bonjour, Je suis en panne avec Thunderbird en Français sous Windows 10, je n'arrive plus è récupérer ou envoyer mes mails Comment faire? Merci
Mails non reçus
Résolubonjour depuis 2 semaines les mails envoyés par 1 de mes contacts(1 seul contact les autres ,pas de problème) n'arrivent ni sur Orange ni sur Thunde...
Images indésirables
Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie, quand je répond à un mail contenant une image, ou que je copie colle une image dans mon mail, l'im...
Problème de messagerie
Bonjour, Pourriez vous m' aider à résoudre le problème que je rencontre . je n' arrive pas à envoyer de mails à plus de 3 destinataires. C'est un p...
E mon dossier "images" les pièces jointes ne peuvent être envoy
Bonjour, Tout fonctionnait normalement-Maintenant je ne peux envoyer de mon dossier "Images" les pièces jointes vers le destinataire dans ma messag...
Mon mot de passe ou mon identifiant sont automatiquement refusés
Bonjour, Ayant un problème majeur sur Incredimail,je me suis dirigée sur Thunderbird. Mais pas moyen d'y accéder,mon identifiant et mon mot de passe...
Messageie
Bonjour, On vient de m'installer Mozilla Thundirbird en messagerie. Et je rencontre des problèmes de fonctionnement avec cette messagerie : Les mess...
Dossiers locaux perdu thunderbird
Bonjour, Je souhaite svp avoir des conseils pour retrouver un fichier effacé sur mon ordinateur ( pas dans la poubelle ) ... J'ai windows vista.....
Thunderbird connexion impossible
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter avec TB. Chaque fois que j’ouvre TB ou que je relève mes messages, il s’écoule un long temps, puis s’affi...