Créer un compte
deddol
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Après avoir supprimé Thunderbird je l' ai installé à nouveau.
Lorsque je veux créer un compte (le premier), il me dit que le serveur de courrier entrant existe déjà et donc ne crée rien.
Je ne comprend pas car lors de ma première installation de Thunderbird tout s' était très bien passé.
Merci pour votre aide.
Lorsque je veux créer un compte (le premier), il me dit que le serveur de courrier entrant existe déjà et donc ne crée rien.
Je ne comprend pas car lors de ma première installation de Thunderbird tout s' était très bien passé.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Créer un compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
2 réponses
Votre compte existe toujours (le premier) il faut vous connecter en entrant les login et M d P existants.
Merci, c'est ce que j' ai fait lorsqu' on m'a demandé de configurer une adresse électronique existante.
Les serveurs entrant et sortant sont bien identifiés, mais lorsque je clique sur "terminer" , j'obtiens le message suivant: le serveur de courrier entrant existe déjà. donc pas de création de compte!
Les serveurs entrant et sortant sont bien identifiés, mais lorsque je clique sur "terminer" , j'obtiens le message suivant: le serveur de courrier entrant existe déjà. donc pas de création de compte!