Message d'erreur [CLIENTBUG] SELECT Command is not valid et disparition de doss
Résolu/Fermé
Da_Cord
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2021
-
6 févr. 2021 à 10:27
Da_Cord Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 7 févr. 2021 à 10:37
Da_Cord Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 7 févr. 2021 à 10:37
A voir également:
- Message d'erreur [CLIENTBUG] SELECT Command is not valid et disparition de doss
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reboot and select proper boot device - Forum Windows
- Erreur 1004 vba ✓ - Forum VB / VBA
- Recuperer message whatsapp - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
2 réponses
Bonjour @Da_Cord,
D'après la littérature sur différents forums en anglais que j'ai pu lire concernant ce problème (qui n'est pas nouveau), l semblerait qu'il est dû à la non utilisation d'un mot de passe d'application comme Yahoo (et Gmail) le proposent.
Il s'agit d'un mot de passe long que le site génère et qu'on fourni ensuite aux applications telles que Thunderbird ou tout autre client de messagerie.
Voir ici
D'après la littérature sur différents forums en anglais que j'ai pu lire concernant ce problème (qui n'est pas nouveau), l semblerait qu'il est dû à la non utilisation d'un mot de passe d'application comme Yahoo (et Gmail) le proposent.
Il s'agit d'un mot de passe long que le site génère et qu'on fourni ensuite aux applications telles que Thunderbird ou tout autre client de messagerie.
Voir ici
Da_Cord
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2021
7 févr. 2021 à 10:37
7 févr. 2021 à 10:37
Merci beaucoup pour votre recherche et indication pour la résolution du problème.
Avec les essais que j'ai fait ce matin après mise en conformité du mot de passe, ça fonctionne et je n'ai pas eu de "disparition" des dossiers
A priori c'est résolu, bien que j'ai eu des messages de "serveur imap déconnecté".
Je vais donc continuer à observer.
Cordialement
Avec les essais que j'ai fait ce matin après mise en conformité du mot de passe, ça fonctionne et je n'ai pas eu de "disparition" des dossiers
A priori c'est résolu, bien que j'ai eu des messages de "serveur imap déconnecté".
Je vais donc continuer à observer.
Cordialement