Suppression de compte messagerie

sadrob Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sadrob Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un compte spécial ouvert par erreur dans thunderbird la touche supprimer n'est pas grisée.en outre quand je veux ouvrir un compte messagerie impossible compte déjà existant mais je ne trouve pas l'accès (j'ai fait une réinstallation)
merci pour les renseignements qui seront les bienvenus.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour @sadrob,

Pour supprimer un compte, afficher les paramètres des comptes (outils / Paramètres des comptes) et sélectionner à gauche le compte à supprimer, puis en bas du panneau de gauche, cliquer sur"Gestion des comptes" et choisir "supprimer le compte".

"Compte déjà existant" se base sur le contenu de la zone "Nom du compte" qui est l'adresse mail par défaut, en haut du panneau de droite quand on a sélectionné un compte dans le panneau de gauche. Il est possible de modifier légèrement le contenu de cette zone en lui ajoutant quelque chose afin que le compte à créer n'ai pas le même nom si il s'agit de la même adresse.
0
sadrob
 
bonjour
la première réponse que tu me donnes n'est pas exploitable quand je sélectionne le compte à supprimer "supprimer le compte" n'est pas grisé. merci
0
Utilisateur anonyme
 
sadrob

"supprimer le compte" n'est pas grisé

Tu veux dire "supprimer le compte" est grisé ?

Pour que ça fonctionne il faut que cette rubrique ne soit pas grisée.
Elle est grisée lorsqu'aucun compte n'est sélectionné à gauche. Par exemple, lorsque le compte sélectionné est "Dossiers locaux"

Chez moi, ça se présente comme ça et ça fonctionne.



Il y a même un message qui apparait pour confirmer la suppression ou non.

Je ne peux pas te dire mieux.
0
Utilisateur anonyme
 
Et voici une configuration grisée qui ne fonctionne pas car le compte sélectionné est "Dossiers locaux" qu'il est impossible de supprimer.
0
sadrob Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
vraiment désolé mais je vais bien ou indiqué mais supprimer n'est pas actif donc impossible de supprimé merci beaucoup
0