Les discussions

Probleme avec thunderbird

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour j'ai un problème avec thunderbird:je ne peux pas recevoir de fichiers importants (par exemple des ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
alabaz

Back-up thunderbird

Bonjour à tous, Mon pc portable vient de me lâcher après de nombreuses années de bons et loyaux services... (la connexion entre le pc et l'écran e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
AR168

Thunderbird - déplacer courrier entrant

Bonjour, J'ai souhaité faire le ménage dans mes mails de 2007 et j'ai donc crée dans le répetoire courrier entrant de Thunderbird un nouveau dossier ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
kch

Importer carnet d'adresse thunderbird

Bonjour, J'ai récupéré mon ancien disque dur de PC portable en externe et je voudrais y récupérer mon carnet d'adresses de thunderbird. J'ai réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mimie

Revenir sur version 20023 thunderbird

Bonjour, Pouvez-vous m'aider j'étais sous la version 3.0.023 de Thunderbird, j'ai fait un clic croyant faire une mise à mise et je suis retrouvée sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
azer0

Mails disparus après utilisation thunderbird

Bonsoir, J'utilise depuis peu Thunderbird, v 3.0.4, paramètres par défaut. Auparavant je consultais mes mails Live ou Gmail via WebNotifier, add...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Mootmoot63

Thunderbird 3 - gestion des listes de diffusi

Bonjour, je suis très étonné de ne rien avoir trouvé sur le net après 1h de recherche ! Voici mon problème : thunderbird 3.0.1 (et depuis 3.0 en fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Tom

Mot de passe principal mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a des semaines de cela mozilla thunderbird et, malheureusement!!!! , je n'ai pas noté le mot de passe principal. savez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
collies

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur ma machine je cherche la procédure de restauration de ma messagerie, récupération des messages antérieurs sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Sloubi76

Comment envoyer des photos avec thunderbird ?

Bonjour, je viens d'installer thunderbird (j'utilisais avant simplement ma messagerie orange). Je le trouve très bien, sauf un gros inconvénient : Dè...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ray

Configurer thunderbird pour transférer un mel

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.9 Comment configurer thunder pour pouvoir transférer un mel et ses fichiers joints. Je précise que jusqu'à pré...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
roxane2

Chiffrement mails thunderbird

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'envoie des mails chiffrés depuis Thunderbird, comment faire pour qu'ils soient lisibles par les personnes auxquels j'envoie le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Pimp92a

Urgent !! mozilla thunderbird (aide)

Bonjour à tous, J'avais mozilla thunderbird sur mon windows Xp pendant 1-2 ans, j'ai formaté mon pc. pour installé Windows 7. tout à fonctionner, m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
dubcek

Probleme thunderbird

Bonjour, j'ai un petit probleme avec thunderbird, depuis quelques jours la partie de gauche ou on peut acceder directement a la corbeille, dossier lo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
diname

Thunderbird 3 : problème reception envoie

Bonjour, Suite à la mise à jour de thnuderbird (passage à la version 3), j'ai deux problème : * Impossibilité d'envoyer des mails avec mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ErRoR404

Ports réseaux macox + thunderbird

Résolu

Bonjour et merci pour ce super forum, j'ai déjà trouvé beaucoup de réponses ici! Voilà ma question: Tout les posts que j'ai pu lire sur la configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
SebaldLover

Thunderbird rédaction inaccessible

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3/Thunderbird 3.0.4 Depuis 24 heures quand la rédaction Thunderbird s'ouvre, je peux inscrire l'adresse et le...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
pap77300

Mail thunderbird

bonjour,je n'arrive pas a me servir de thunderbird mail imap.free.fr refuse la connection????? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
crechou

Archivage sur thunderbird

Bonjour, je souhaiterai archiver mes messages reçus sur thunderbird sur un dossier de mon disque dur. pour l'instant je prend les msg un par un, clic...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ymtixier

Mozilla/thunderbird : pkoi compacter ?

Bonjour je lis les échanges sur le compactage des dossiers sous mozilla. depuis que j'ai eu un message d'erreur de mozzilla j'ai fait plein de netto...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
dubcek

Plus de messagerie thunderbird

bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus recevoir de messages entrant avec thunderbird 3. Je reçois ce message et pourtant j'ai tout supprimé, j...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
diname

Catastrophe avec thunderbird

Résolu

salut; Les amis je pense que j'ai commis une catastrophe: J'ai installé thunderbird, en suivant un tutorial trouvé sur le web ensuite j'ai configuré ...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Manuereva

Faire un thème pour mozilla thunderbird

Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'aimerais essayer de faire un thème pour Mozilla Thundebird (Pour Windows). Je connais le C et je sais à peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
$ Enzo $

Nom du serveur windows live/ thunderbird

bonjour a tous, je cherche à configurer ma boite mail thunderbird, mais je ne connais pas le nom de mon serveur, sous windows live (hotmail.fr), po...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
justinefriend@hotmafil.fr

Thunderbird : modifier la liste de diffusion

Bonjour, J'aimerais, lorsque j"écris un message à une liste de diffusion, sélectionner ma liste et pouvoir ensuite, uniquement pour le message en co...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gbinforme

Thunderbird 3 + expediteurs/destinataires

Bonjour, j'ai un petit soucis avec TB3. je m'explique: lorsque je reçois un mail d'un de mes contacts, ce mail affiche l'information suivante:...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Charly25

Thunderbird au maroc

Bonsoir, J'habite depuis peu au Maroc et j'utilise une connexion clé 3g de wana (Inwi). J'aimerais savoir comment il faut configurer thunderbird ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
pinkberry

Gros bug thunderbird

Bonjour, J'ai un portable qui tourne sous XP, dans lequel Firefox et Thunderbird fonctionnent relativement bien. Depuis quelques jours lors du charg...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
dodjo

3 ans de mails envolés sous thunderbird

Salut à tous, Y'a pas, on se sent pas très bien quand cela arrive... 3 ans de mails disparus d'un coup sous thunderbird, autant dire que c'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
XavC

Impossible envoyer pièce jointe thunderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un message avec une pièce jointe qu'importe le format, la taille etc.. J'ai vérifier les smtp et éteint mon ant...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Interceptor

Thunderbird:comment inscrire un destinataire

Bonjour, Je viens de télécharger Thunderbird, l'import des messages et des contacts à partir d'Outlook à été très facile. Par contre pour envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
informatifien

Outlook ou thunderbird 3 ?

Bonjour, Quel est le mieu ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
laneige

Problème envoi mail thunderbird / zimbra

Bonjour à tous depuis quelques semaines, je ne sais pas ce qui se passe j'ai un message d'erreur lorsque je souhaite envoyer un mail depuis Thunder...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mattnice

Thunderbird :peux pas envoyer

Bonjour, où trouver la dernière release de Mozilla Thunderbird 2.X.X pour Windows? Que ce soit la 3.0.0 ou la 3.0.1, je ne trouve nulle part d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
dubcek

Messagerie thunderbird

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un cpte de messagerie auprès de thunderbird dont on m'a dit le plus grand bien. Actuellement j' ai deux messagerie au...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
eduardeau

Probleme thunderbird hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai 2 adresses hotmail et thunderbird releve les messages de l'une et pas de l'autre. j'ai comparé, les config sont absoluement ...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
kcloza-A@hotmail.fr

Liste des filtres de message thunderbird

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possibilité de lister les règles de filtrage de messagerie sous Thunderbird - c'est à dire les noms qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
michelpl30

Thunderbird

Bonjour, Je viens de réinstaller Thunderbird (après formatage) et voilà le message qui s'affiche quand je veux envoyer un mail : "l'envoi a échoué......

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recupération mail thunderbird

Bonjour, Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de Thunderbird avant de passer a un nouveau PC avec Windows 7. J'ai affiché les fichiers cachés mais j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Dora The Explorer

Thunderbird ne rédamarre pas

Résolu

Bonjour, Après avoir ajouter un thème et un module complémentaire à Thunderbird, il me faut le faire redémarrer pour qu'elles soient actives. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Kirlah

Thunderbird ne gere pas l authentification

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d installer thunderbird en francais3.0... pour envoyer un message il me dit le serveur ne gere pas l authentification d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ac34

Mozilla thunderbird 3

Bonjour, Comment installer la version 3 ? Elle est incompatible avec free que l'on paramètre correctement ou pas avec pop ou imap. on peut recevoir l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
bizut

Thunderbird & accusé de réception

Bonjour, Utilisant quotidiennement le logiciel thunderbird, il me serait utile qu'à chaque fois que j'envoie un message thunderbird me demande si j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
dubcek

Probleme de ldap avec thunderbird

Résolu

Salut tout le monde, tout d'abord je ne suis pas sur d'etre au bon endroit, j'ai posté il y plusieurs jour su rle forum messagerie/chat sur comment im...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
dubcek

Transférer ma boîte mail sfr sur thunderbird

Bonjour, Ayant téléchargé le logiciel mozilla thunderbird, je souhaiterais supprimer ma boîte mail sfr et la transférer sur ce nouveau logiciel mais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
MURIELLE

Messagerie thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird comme logiciel de messagerie et dès que je reçois des nouveaux mails, certains se retrouvent directement dans la cor...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
diamantnoir

Pb smtp aliceadsl et thunderbird 3

Bonjour, je viens d'installer thunderbird pour recevoir mes messages depuis mon FAI Alice. J'ai paramétré mes identifiants et serveurs pop / smtp....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
thierry

Thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la création d'un nouveau compte yahoo.sur thunderbird vérifier le password j'ai pas oublié mon password pourtant il...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Ainasoa

Mozilla thunderbird, outlook et consors.

Résolu

Bonjour, C'est peut-être bête mais je ne sais pas à quoi servent les clients messagerie tels que Thunderbird ou Outlook. Quelqu'un pourrait-il écla...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ORPHEE

Paramétrage thunderbird

Bonjour, je n'arrive pas a prarmetrer mon compte de messagerie SFR sur thunderbird 3 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Romaric Simon
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 792