Les discussions

Problème avec les liens.

Résolu

Bonjour a vous,je n'arrive plus a ouvrir les liens et les sites que je reçois dans les mails ou ailleurs???????? Le petit sablier clignote .J'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
andclo

Barre de menu disparue

Résolu

Bonjour, En mode rédaction de message, la barre de menus ne s'affiche plus (elle est toujours présente en mode consultation. merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
trassien

Bouton envoyer disparu de thunderbird

Bonjour, On s'est penché à 4 pour retrouver le bouton "envoyer qui a disparu bien que tous le menus soient activés, il ne figure pas parmi les éléme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
dubcek

Comment vider le fichier spam

Bonjour, Je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à vider définitivement le fichier spam de la messagerie Mozilla Thunderbird. En effet, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
sofaraway

Thunderbird - adresse de réponse par défaut

Bonjour, J'utilise Thunderbird 2 sous Vista. J'ai plusieurs comptes de messagerie programmés. Pour simplifier mon explication, on va dire que me...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
dubcek

Liens url dans thunderbird ne s'ouvre pas

Résolu

aprés une série de reinstallations diverses, lorsque je reçois dans Thunderbird, un message contenant un lien , en cliquant sur le lien Firefox n'ouvr...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
laura070

Je souhaite sauvegarder mes mails.

Résolu

Bonsoir, Mon PC fonctionne sous windows 8 et j'utilise la messagerie Thunderbird. Pour éviter de les perdre, je souhaite sauvegarder mes mails sur un...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ubaye2014

Thunderbird: plus assez de place pour charger les courriels

Bonjour, J'utilise T'Bird V31.0, sous XP. J'ai un message d'erreur qui me signale que je ne peux plus charger de nouveaux messages entrants car je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
ar168

Impossible envoi mail yahoo de thunderbird (1 des 2 comptes)

Bonjour, J'ai deux comptes mail YAHOO configurés sur thunderbird, J'ai scrupuleusement vérifié qu'ils utilisaient le mail serveur POP : pop.mail.yah...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
turbo56

J'ai perdu ma messagerie thunderbird la remettre

Bonjour, j'ai perdu ma messagerie thunderbird urgent la remettre merci Mme t.... Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Xileh

Sms

Bonjour, comment envoyer un SMS depuis l'ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
tyranausor

Problème mot de passe messagerie

Bonjour, Alors voila j'ai changé de pc et télécharger Thunderbird sur mon nouvel ordi. Je souhaite retrouver le compte/adresse de messagerie de mon a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lili

Config libertysurf pour thunderbird

Bonjour, J'utilise depuis peu la messagerie thunderbird. J'ai pu créer mes deux comptes différents sur neuf. Mon problème est de configurer mon trois...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
MS Gentelmen

Affichage des mails

Résolu

Je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive pas à régler l'affichage des mels. dans l'ancienne version on me proposait l'affichage par expéditeur,...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
dubcek

Envoyer un message d absence sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Ma petite collègue part en vacances , elle voudrait que ceux qui lui écrivent recoivent un message expliquant qu elle ne sera de retour que ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Yoz

Messages envoyés en double

Bonjour, Quand j'envoie un mail je le retrouve 2 fois dans mes messages envoyés...Merci pour une réponse. Configuration: Windows / Firefox ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
lady 27

Messagerie incredimail 2 gratuite

Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour se débarrasser de cette fenêtre : Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.19...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird problème pour envoyer un mail

Bonjour, voici le message que j'ai quand je veux envoyer un mail avec pieces jointes Une erreur est survenue (SMTP) lors de l'envoi du courrier...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
olivier01234

Problème insertion lien internet thunderbird

Bonjour, je suis sous vista et THUNDERBIRD 31 Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0 Je n'arrive plus à insérer un lien vers une page web,...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
ludobabs

Vous êtes hors connexion

Bonjour, Je ne reçois pas les fichiers attachés et ne peux les télécharger, et je ne peux pas envoyer de messages car je suis"hors connexion". Com...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
dubcek

Insérer dans le mail un fichier

Bonjour, je tente d'insérer un ficher PDF dans mon mail par un copier-coller mais cela ne fonctionne pas. Non plus avec un fichier Word. je ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
elape1806

Mot de passe firefox

bonsoir je viens d'installer c cleaner et spybot depuis dès que jouvre tunderbird il me demande mes mots de passe j'ai désinstallé c cleaner et spy...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression des messages

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus effacer aucun message, envoyé ou reçu depuis mon ordinateur portable... système d'exploitation W7 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
dubcek

Dossiers thunderbird

Bonsoir, Sous Thunderbird 31.0, je n,'arrive pas à organiser les dossiers colonne de gauche qui donne: Courrier entrant ....Colette ......

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
dubcek

Retirer des spams

Bonsoir J'utilise le logiciel Mozilla Thunderbird depuis peu mais de nombreux mails arrivent dans "Junks" (spams) et j'aimerais faire en sorte que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
cocodu67...

Message d'erreur thunderbird recurrent

Résolu

Bonjour, Voilà ce que j ai comme message quand j ouvre ma messagerie Thunderbird https://www.cjoint.com/?DGzrxVJEPc0 Dois je faire une manip...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jmarion3

Logiciels mozilla : encodage caractères : unicode ou iso ?

Résolu

Bonjour, J'utilise les logiciels de la fondation Mozilla : - Navigateur Web : Firefox - Messagerie : Thunderbird L'encodage était : - soi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dubcek

Messagerie thunderbird

Bonjour, Je suis sur portable HP windows 7 et Mozilla Thunderbird pour les mails. Je reçois normalement les messages mais impossible d'en envoyer. S'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a

Thunderbird en cours d'exécution ne répond pa

Bonjour, A la suite de manipulations diverses et après avoir joué à l'apprenti sorcier, j'ai dû réinstaller Thunderbird, mais l'opération échoue sys...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Eric

Supprimer un intrus.

Résolu

Bonjour a vous, Comment supprimer définitivement,un intrus qui m'envoie des mails sans être reprit dans mes contact ? Merci d'avance, andclo

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Lapourax

Tuer les indésirables

Bonjour, Je voudrais pouvoir supprimer certains SPAMs qui m'arrivent systématiquement avant qu'ils n'atterrissent dans ma mailbox, mais comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
dubcek

Disparition du bouton envoyer

MERCI de m'expliquer comment rétablir le bouton ENVOYER qui a complètement disparu de REDACTION d'un nouveau message ou de répondre. J'ai essayé diff...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
dubcek

Impossible de recevoir mes messages

Bonjour, Merci de me dépanner. quand j'ouvre Thunderbird un message apparaît après que j'aie donné comme demandé mon mot de passe "Echec d'authent...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Zivuma

Thunderbird pour les notifications d'état de distribution

Bonjour, je souhaites réutiliser Thunderbird pour mes recherches d'emploi et bénéficier ainsi des accusés de réception et ceux de lecture. Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
TiteFleur

Comment désactiver ouverture automatique des messages

Bonjour à tous, J'utilise Thb 24.6.0. sur un PC Windows 7. Lorsque je sélectionne un message à partir de ma boite de réception (je clique dessu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
calenio

Boîte à lettres thunderbird

Bonjour, Depuis un certain temps, je n'arrive plus à supprimer mes messages dans ma boîte Thunderbird. Aucune des touches "supprimer" ne répond lo...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Aiglon 2011

Fai : sfr - non reception des mails envoyes adresses orange

Résolu

bonjour, Depuis la semaine dernière, il semblerait que tous les mails que j'envoie à mes contacts dont l'adresse est ..@orange.fr ne leur parvienne...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
I92

Thunderbird, erreur de ma part, j'ai plus que 62 mails pro !

Résolu

Bonjour J'utilise Thunderbird depuis 1 an, j'avais 1000 mail reçu (environ 500mo) J'avais activé l'effacement automatique des messages vieux de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
antipolis a

Désunifier des dossiers

Bonjour, A la suite d'une fausse manipulation, une amie se retrouve avec des dossiers unifiés sur Thunderbird. Du coup, lorsqu'elle lance le logi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
dubcek

Impossible d'envoyer des msg

voici ce qui est inscrit : Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 : Sender address rejected:...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
^Abel^

Relever ses messages date thunderbird

Bonjour, Y'a-t-il un moyen dans Thunderbird de relever ses messages à partir d'une certaine date? J'ai beaucoup de messages (plus de 1000) et thunderb...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
thonyb

Adresses mail

Bonjour je voudrais récupérer toute la liste de mes adresses mails de mes amis qui se trouvent sur Thunderbird que j' ai supprimé pour des raisons de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Redbart

Créer une nouvelle liste de contacts

Bonjour, j'ai bien cliqué sur ajouter une nouvelle liste de contacts mais une fois mis le titre et fait ok je n'ai pas la main pour ajouter mes con...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lady 27

Problème d'envoi de courrier suite à changement de fournisseur

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer du courrier avec Thunderbird suite au changement de fournisseur internet, avant j'avais ORANGE et maintenant F...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
dubcek

Orange, la poste, thunderbird et moi

Résolu

Bonjour, En fait, Thunderbird n'est pas vraiment concerné, mais il faut bien que je case mon message quelque part ;-) Voilà mon problème : Abon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Magicien13005

Mot de passe incorrect

Bonjour, Je n'arrive pas à relever mes messages . Après avoir tapé mon mot de passe, TB me répond "L'identification sur le serveur imap.numericabl...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
dubcek

Mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, J'avais une ancienne version de thunderbird qui marchait très bien mais que j'ai perdue. J'ai installé le nouveau Thunderbird sur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
^Abel^

Archive thunderbird

Bonjour, Comment faire une copie du dossier archive?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
CasanovasSemin

Envoyer un mail à un groupe mais en cci?

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon groupe, mais pour envoyer le mail à tous en cci, je n'ai pas trouver, je n'ai pu le faire mais un par un et c'est fastidieux, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lady 27

Thunderbird ne relève pas mes messages

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui utilise (encore maintenant) Outlook 2003 comme logiciel de messagerie. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
gogo280
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 811