Aide suppression compte special thunderbird

Fermé
sadrob Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2021 - 27 févr. 2021 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2021 à 09:19
Bonjour,

je voudrai de l'aide sur compte messagerie thunderbird par erreur j'ai créer un compte mail supplémentaire mais pas bien il a créer un compte spécial colonne de gauche impossible de supprimer la touche supp n'est pas active donc impossible de supprimer. suite au changement de pc j'ai réinstaller mais je souhaiterai enlever boite mail ajoutée puis-je avoir un mode opératoire précis pour 1) mettre au net la boite mail 2) ajouter deux boites mail supplémentaires dans mon adresse mail.
je vous remercie a l'avance avec mes excuses

Configuration: Windows / Firefox 86.0
A voir également:

3 réponses

sadrob Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2021
28 févr. 2021 à 08:44
salut SerBal22
désolé mais j'ai essayé plusieurs fois cette solution cela ne marche pas, la fonction supprimer est inactive
merci
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2021 à 09:19
Bonjour @sadrob,

Alors dis en plus sur ce compte "spécial".
Une copie d'écran aiderait à t'aider (en masquant la partie gauche de toute adresse mail).
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2021 à 19:15
Bonjour @sadrob,

Pour supprimer un compte, afficher les paramètres des comptes (outils / Paramètres des comptes) et sélectionner à gauche le compte à supprimer, puis en bas du panneau de gauche, cliquer sur"Gestion des comptes" et choisir "supprimer le compte".

Pour en ajouter un, même cheminement mais cliquer sur "Ajouter un compte de messagerie".
-1