Impossible d'envoyer des Emails depuis le 20 janvier 2021

Fermé
ROBERT29350 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - Modifié le 3 févr. 2021 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2021 à 15:01
Bonjour ,

Je suis avec free sous thunderbird , impossibe d'envoyer des Emails depuis le 20 janvier 2021 , sauf en mode dégradé via webmail zimbra free avec les inconvénients liè à la taille.
Free plusieurs fois informé même constat , le Pb est sur les serveurs Free , plusieurs remontées vers le niveau 2 , rien ne bouge , de mon côté tout semble Ok.
Je suis preneur de toute solution de dépannage!!!!!!!!!!
D'avance merci

******* nom et téléphone supprimé par la modération*******
Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc etc...) sur un forum public.

5 réponses

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié le 3 févr. 2021 à 13:46
Bonjour,
vérifie que Thunderbirsd est bien à jour et que ton compte Free est correctement configuré dans Thunderbird, si tout est OK il faut aller sur ton espace abonné Free https://subscribe.free.fr/login/
Puis tu vas dans Mon abonnement puis tu cliques sur Gérer mes emails Free tu cliques sur Gérer mon compte une nouvelle fenêtre d'authentification apparaît dans la première case tu mets ton email free sans @free.fr puis dans le deuxième champ tu mets ton mot de passe tu cliques sur se connecter puis tu cliques sur Gestion du SMTP authentifié puis tu l'actives en cliquant sur Activer vérifie si tu peux envoyer tes emails.

0