Impossible d'envoyer des Emails depuis le 20 janvier 2021
Fermé
ROBERT29350
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
-
Modifié le 3 févr. 2021 à 13:41
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2021 à 15:01
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2021 à 15:01
A voir également:
- Messagerie free ne fonctionne plus
- Mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Impossible d'envoyer le message via free erreur 0 - Forum Samsung
- Transmath 3eme corrigé 2021 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
5 réponses
bazfile
Messages postés
56399
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 novembre 2024
19 273
Modifié le 3 févr. 2021 à 13:46
Modifié le 3 févr. 2021 à 13:46
Bonjour,
vérifie que Thunderbirsd est bien à jour et que ton compte Free est correctement configuré dans Thunderbird, si tout est OK il faut aller sur ton espace abonné Free https://subscribe.free.fr/login/
Puis tu vas dans Mon abonnement puis tu cliques sur Gérer mes emails Free tu cliques sur Gérer mon compte une nouvelle fenêtre d'authentification apparaît dans la première case tu mets ton email free sans @free.fr puis dans le deuxième champ tu mets ton mot de passe tu cliques sur se connecter puis tu cliques sur Gestion du SMTP authentifié puis tu l'actives en cliquant sur Activer vérifie si tu peux envoyer tes emails.
vérifie que Thunderbirsd est bien à jour et que ton compte Free est correctement configuré dans Thunderbird, si tout est OK il faut aller sur ton espace abonné Free https://subscribe.free.fr/login/
Puis tu vas dans Mon abonnement puis tu cliques sur Gérer mes emails Free tu cliques sur Gérer mon compte une nouvelle fenêtre d'authentification apparaît dans la première case tu mets ton email free sans @free.fr puis dans le deuxième champ tu mets ton mot de passe tu cliques sur se connecter puis tu cliques sur Gestion du SMTP authentifié puis tu l'actives en cliquant sur Activer vérifie si tu peux envoyer tes emails.