[Thunderbird]Echec de l'envoi du mot de passe [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 26 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2006
-
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 8 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2017
-
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours qu'en ouvrant Thunderbird pour récupérer mes messages il me met :

"Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.fr a répondu: Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com"

Et la seule solution pour récupérer mes messages est de faire comme si j'avais oublié mon mot de passe et donc de devoir changer de mot de passe au moins une fois par jour quand ce n'est pas plus...
Cela m'étais déjà arrivé il y a quelque semaines cela avait duré longtemps puis avait cessé sans explication particulière...

Si quelqu'un a une solution je l'accepte avec joie !

Merci d'avance

5 réponses

Il s'agit d'une erreur de paramètrage du compte :
Paramètre du serveur - Nom d'utilisateur :
Le nom d'utilisateur doit être celui de ta messagerie ex. : nomprenom
dans le cas d'une adresse email : nomprenom@yahoo.fr
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci DNS, ca marche sans problème maintenant !
Merci infiniment !
Merci,
Effectivement, ça fonctionne correctement
bonsoir vous pouvez m'aider ,le même problème avec Thunderbird message error je n'arrive plus a lire mes messages ?????
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 8 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2017

Hello merci beaucoup de votre aide, je suis très heureux que vous avez trouvé une solution à mon plantage.
A bientôt
Merci bien DNS, c'etait bien le problème pour ma part :)
Messages postés
75
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
14
il te faut absolument, voir directement ta société ADSL, qui te donneras déjà le mot de passe final, pour beaucoup sinon c'est
toujours pareil,

pop.mail.yahoo.fr, puis smtp.mail.yahoo.fr,

à la fin il faut absolument l'adresse du faq, ex : si tu veux recevoir le tout

TELE2.FR

pop.mail.tele2.fr....smtp.mail.tele2.fr... ensuite les codes d'accès sorties qui sont donnés par la faq de chaque société ADSL,

ensuite,
tu ajoutes MSN, YAHOO, CARAMAIL, etc... et voilà,



WONDERLOV,
il faut supprimer les fichiers trop lourds : j ai eu le même problème en raison d'un message de ma messagerie orange,
le fichier de la pièce jointe était trop lourd , thunderbird refusait apparemment de le recevoir, je l'ai supprimé dans orange et thunderbird fonctionne à nouveau , c'est tout simple :D
Messages postés
4558
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
435
Bonjour,

Quelle est la version de Thunderbird ?

La version actuelle est 1.5.0.7:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Pour récupérer les message tu peux utiliser une extension Webmail :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
http://webmail.mozdev.org/

Pour le moment les liens sont inaccesibles