Help, mon courrier arrive dans la poubelle

Fermé
JCP - 1 févr. 2021 à 19:40
Droopy-76 Messages postés 1205 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 - 1 févr. 2021 à 21:24
Bonjour, à la suite d'un action hasardeuse sur Thunderbird tout mon courrier se retrouve dans la poubelle.
Je me rappelle avoir choisis quelque-part l'option "uniquement les adresses de mon carnet" hélas je ne me souviens plus dans quelle rubrique j'ai pu faire cette bêtise.
Merci d'avance au charitable qui me sortira de ce sirop..

W10 pro




Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:

2 réponses

Droopy-76 Messages postés 1205 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 343
1 févr. 2021 à 21:24
Bonsoir,

Dans la barre de menu en haut cliquer sur Outils > Paramètre des comptes > dans le sous-menu Dossiers locaux cliquer sur Paramètres des indésirables et décocher Adresses personnelles.
Tous les mails devraient de nouveau arriver dans la boite de réception, y compris les vrais indésirables, mais pour ceux-là il est toujours possible de les bloquer en faisant un clic droit sur le message > Marquer > comme indésirable.
Cordialement ;-)
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2021 à 20:03
Bonsoir,
Peut-être un mauvais paramétrage des indésirables : paramètres du compte > Paramètres des indésirables > (en bas) Destination et rétention : Autre = Corbeille ?
0