Help, mon courrier arrive dans la poubelle
JCP
-
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à la suite d'un action hasardeuse sur Thunderbird tout mon courrier se retrouve dans la poubelle.
Je me rappelle avoir choisis quelque-part l'option "uniquement les adresses de mon carnet" hélas je ne me souviens plus dans quelle rubrique j'ai pu faire cette bêtise.
Merci d'avance au charitable qui me sortira de ce sirop..
W10 pro
Je me rappelle avoir choisis quelque-part l'option "uniquement les adresses de mon carnet" hélas je ne me souviens plus dans quelle rubrique j'ai pu faire cette bêtise.
Merci d'avance au charitable qui me sortira de ce sirop..
W10 pro
Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:
- Dans la messagerie electronique armel
- Poubelle - Guide
- 25 millions de Français vont devoir changer de poubelle cette année - et ce ne sera pas gratuit - Guide
- Poubelle whatsapp - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Dans la barre de menu en haut cliquer sur Outils > Paramètre des comptes > dans le sous-menu Dossiers locaux cliquer sur Paramètres des indésirables et décocher Adresses personnelles.
Tous les mails devraient de nouveau arriver dans la boite de réception, y compris les vrais indésirables, mais pour ceux-là il est toujours possible de les bloquer en faisant un clic droit sur le message > Marquer > comme indésirable.
Cordialement ;-)
Dans la barre de menu en haut cliquer sur Outils > Paramètre des comptes > dans le sous-menu Dossiers locaux cliquer sur Paramètres des indésirables et décocher Adresses personnelles.
Tous les mails devraient de nouveau arriver dans la boite de réception, y compris les vrais indésirables, mais pour ceux-là il est toujours possible de les bloquer en faisant un clic droit sur le message > Marquer > comme indésirable.
Cordialement ;-)