Destinataire de message : affichage erroné

alacar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour,

Ce matin envoyant un message à un destinataire, le message est bien parti.

Cliquant sur le dossier "Envoyés", je m'aperçois que  :

- mon message apparaît bien dans la liste, le bon sujet, le bon expéditeur (c'est moi) , la bonne heure,

- mais, surprise ! dans la colonne destinataire, ce n'est pas celui auquel j'ai envoyé le message mais il y a à la place 3 noms de destinataires collés les uns aux autres, sans virgules.

Je clique alors sur le message, il s'ouvre et je reconnais le message que je viens d'envoyer, avec le bon sujet, et là, le bon destinataire.

Que c'est-il donc passé ? est-ce uniquement un problème d'affichage ?

J'ai essayé de réparer le dossier "Envoyés" (clic droit, propriétés, ...). Rien n'y fait. Toujours le même problème.

J'ai remarqué dans le même dossier (il y 30 messages) qu'il y a d'autres exemples de messages, plus anciens, avec le même problème d'affichage de destinataire.

Pouvez-vous m'aider ?

Alain



Windows / Firefox 152.0