Comment supprimer l'affichage d'annonce de messages reçus
RésoluBonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird pour plusieurs comptes. Or je souhaite que n'apparaisse plus en bas à droite de mon écran une annonce d'...
Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird pour plusieurs comptes. Or je souhaite que n'apparaisse plus en bas à droite de mon écran une annonce d'...
Bonjour, J'ai un mot de passe principal mais a chaque fois que je me connecte, il me demande en plus un mot de passe utilisateur que je ne connais pa...
bonjour, suite è une fausse manœuvre, les lettres des messages Thunderbird sont devenues très très petites. par voie de conséquence, je sollicite l'...
Bonjour, je tente d'avoir de l'aide pour ce problème que j'ai régulièrement. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas. Je reçois un courriel avec...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird version 102.2.0 (32 bits) je rencontre quelques problèmes d'affichage de mes emails dans le do...
Bonjour, j'ai eu ce message (l’expéditeur a utilisé mon compte mail) ALARME - Je vous ai pirate et je vous ai vole des informations et une photo je ...
Bonjour, Mon dossier "envoyés" est absolument vide sous thunderbird Sur le webmail, il y a bien tous les messages envoyés, et mon appli Android ...
Bonjour, Depuis le début de la semaine, lorsque j'envoie un message sur Thunderbird, un message d’erreur apparait : "Votre message a été correctement...
Bonjour, En rédigeant un courriel, j'avais programmé une adresse mail (celle de mon service) en cliquant sur l'onglet organique (en haut du mail). Qu...
Bonjour. Désireux de supprimer mon adresse "gmail", j'ai réalisé et téléchargé un dossier "takeout.zip" des mails reçus et envoyés de mon adresse Gm...
Bonjour, ci dessous Lorsque quelqu’un m’envoie un mail avec pièce jointe et que je le transfère à d’autres personnes, elles savent lire le message d...
Bonjour, désolée de revenir sur le forum pour demander de l'aide J'ai bien vu d'autres messages mais je n'ai pas de résultat J'ai rompu avec free ...
Bonjour,j ai une quinzaine de messages sur thunderbird , je les supprime , je ferme la boite et a l ouverture les messages sont present ...quelqu un a...
Bonjour à tous les CCM `S MEMBRES, . Pour effectuer à partir d'un 1er PC, l'Export de tous les contacts dans Thunderbird, puis l'Import des contac...
Bonjour, Suite à des problèmes récurrents avec Thunderbird, je l'ai désinstallé puis voulu le réinstaller Je suis automatiquement dirigée sur une fe...
Bonjour ! Transférer un mail avec l'ancienne version de thunderbird était trés simple.....mais comment faire avec la dernière version 102.1......?? ...
Bonjour, Ma messagerie a été piraté les en-tête de message que je reçois ont sous les rubriques d'en- tête : de Sujet Réponse pour date un...
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis de longues années. c'est la première fois que je suis confronté à ce cas de figure. Lorsque j'ouvre le logicie...
Bonjour à tous . Mon fils a un ordinateur laissé par l' ancien gérant de son restaurant . Cet ordinateur est toujours sur Windows 7 et comme vous l...
Bonjour, Bonjour j'ai reçu un mail toxique et ai voulu cliquer sur le bouton signal spam et me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait plus et je pen...
Bonjour, j'ai été obligé de désinstaller et de réinstaller Thunderbird de mon nouvel ordi windows 11. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais, même a...
Bonjour, Je cherche désespérément à obtenir dans la fenêtre (ci-dessous) pour l'ouverture d'un fichier EML d' avoir Thunderbird (par défaut) et non M...
Bonjour, Des destinataires équipés ou non de TB ne peuvent lire un email TB transmismis en pj dans un autre email Comment faire ? Merci d'avance P...
Bonjour, J'avais une sauvegarde d'une boite mail sur Thunderbird que j'avais installé dans mes profils. Malheureusement j'ai dû formaté mon pc et su...
Bonjour, Au travail j'ai plusieurs postes, par contre j'aimerais que seul mon poste est accé a la boite de réception mais que les deux autres poste p...
Bonjour, Depuis quelques temps, je recois tous les jours dans thunderbird, des dossiers "popstate-x.dat" ... que je supprime evidement. Malheureusemen...
Bonjour, je viens de quitter Orange et donc la boite mail associée. Mes dossiers seront conservés pendant 6 mois par Orange. Pour les garder au delà...
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur portable, maintenant sur Windows 11 et j'installe à nouveau Thunderbird. Je l'utilise depuis des années. Me...
Bonjour, Nouveau ici, je n'arrive pas à configurer mes groupes de discussions. Avant, j'étais sur ForteAgent 2.1 avec Free et c'était sans problème....
Bonjour à tous les CCM 'S Membres, J'utilise Thunderbird pour l'envois de nombreux et importants E-mails, envoyés et reçus depuis 2018 à un Avocat ...
Bonjour, Thunderbird est d'accès aisé, tellement simple que les faibles possibilités de saisie du texte sont quelquefois frustrantes. La version inst...
Bonjour, Je reviens vers vous car depuis hier je ne peux plus recevoir mes mails car Thunderbird me redemande mon mot de passe pour la connexion IMAP...
Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement l'un des comptes (une adresse mail que je n'utilise plus) sur THUNDERBIRD MOZILLA. En supprimant ce ...
Bonjour à tout de Forum, Mon Thunderbird est très lent à s'ouvrir, parfois 5 mn . Je souhaiterait changer de messagerie tout en gardant les messages...
Bonjour, comment faire pour débloquer l'envoi du courrier
Bonjour, Mon épouse dispose d'un macbook pro sous Monterey et de Thunderbird 91.11.0 Depuis quelques temps elle n'accède plus au contenu distant ...
Bonjour, Comment remettre Thunderbird en français, tout est en anglais, je ne comprends rien. On me dit bien d'aller dans les paramètres de Thunder...
Bonjour, Si je met ce titre c'est que j'ai essayé mais que ça marche pas. J'ai tenté en exportant des vCard depuis WLM sans succès. J'ai tenté e...
Bonjour, Chaque fois que j'envoie un message une copie revient dans courrier entrant. Comment puis-je le supprimer? Cordialement. Xavier
Bonjour, Thunderbird est mon appli par défaut de messagerie électronique. Pourtant, je n'arrive pas à créer un message avec un fichier en pj à par...
Bonjour, Je veux qu'un mail soit automatiquement renvoyé chez lui avec une mention "mail invalide ou adresse non valide ou rejeté". Comme si l'adre...
Bonjour à toutes et tous. FAI Free récup mails sur Thunderbird J'ai un compte qui me pose problème car dans les paramètres du serveur il est en PO...
Bonjour, Les messages lus disparaissent lorsque je ferme Thunderbird. Ils restent dans le dossier courrier entrant, vu le nombre qui s'affiche, mais...
Bonjour, Mozilla propose un dictionnaire qui signale les fautes et permet de corriger les textes saisis, dans Thunderbird par exemple, mais existe-t-...
bonjour, j'utilise Thunderbird sous W10 64 bits. Il devient très lent à ouvrir et se "plante "à la fermeture. Qui aurait une explication? merci
Bonjour à toutes et tous, Je change d'ordi. Lorsque j'ai transféré mes adresses mail, j'ai fait le souk avec l'une d'elles. je me retrouve avec la b...
Bonjour, J'ai un problème avec un dossier sur Thunderbird. Ce dossier n'a pas la même couleur que les autres, il est gris au lieu d'être noir, et il...
Bonjour, Quand j'imprime mon agenda mensuel, je n'ai que les cadres, pas le contenu des cases (descriptifs des événements) L'aperçu avant impressi...
Bonjour, suite à une mise à jour le Français a été modifié en Anglais dans Mozilla thunderbird comment faire pour revenir au FRançais ? cordialeme...
Bonjour à tous .Deouis que je suis avec Windows 10 j'ai dû installer Thunderbird comme messagerie. Mais , dans ma boite de réception, je suis inondé d...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird