Les discussions

vitoupepe Thunderbird

Mot de passe

Bonjour, J'ai un mot de passe principal mais a chaque fois que je me connecte, il me demande en plus un mot de passe utilisateur que je ne connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
yclik
indochinois Thunderbird

Lettres trop petites

Résolu

bonjour, suite è une fausse manœuvre, les lettres des messages Thunderbird sont devenues très très petites. par voie de conséquence, je sollicite l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Pierr10
soleil_nuage123 Thunderbird

Contenu courriel qui change pour caractères

Résolu

Bonjour, je tente d'avoir de l'aide pour ce problème que j'ai régulièrement. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas. Je reçois un courriel avec...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
soleil_nuage123
8tango Thunderbird

Problème dossiers unifiés

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird version 102.2.0 (32 bits) je rencontre quelques problèmes d'affichage de mes emails dans le do...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
8tango
Turone Thunderbird

Je ne reçois plus mes courriers dans thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai eu ce message (l’expéditeur a utilisé mon compte mail) ALARME - Je vous ai pirate et je vous ai vole des informations et une photo je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
jmarion3
DMD81 Thunderbird

Dossier 'messages envoyés' sous thunderbird vide

Résolu

Bonjour, Mon dossier "envoyés" est absolument vide sous thunderbird Sur le webmail, il y a bien tous les messages envoyés, et mon appli Android ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
DMD81
Vircherche Thunderbird

Thunderbird - erreur d'accès fichier "sent"

Résolu

Bonjour, Depuis le début de la semaine, lorsque j'envoie un message sur Thunderbird, un message d’erreur apparait : "Votre message a été correctement...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
bendrop
Delphine Thunderbird

Adresse de réponse

Bonjour, En rédigeant un courriel, j'avais programmé une adresse mail (celle de mon service) en cliquant sur l'onglet organique (en haut du mail). Qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
dubcek
el.ninio Thunderbird

Messagerie thunderbird

Bonjour, ci dessous Lorsque quelqu’un m’envoie un mail avec pièce jointe et que je le transfère à d’autres personnes, elles savent lire le message d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
Pierr10
yves95230 Thunderbird

Mails bloqués sur thunderbird

Bonjour,j ai une quinzaine de messages sur thunderbird , je les supprime , je ferme la boite et a l ouverture les messages sont present ...quelqu un a...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
dubcek
freetelle Thunderbird

Récupération thunderbird

Bonjour, Suite à des problèmes récurrents avec Thunderbird, je l'ai désinstallé puis voulu le réinstaller Je suis automatiquement dirigée sur une fe...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
dubcek
leperejoel Thunderbird

Transfert dé mail avec thunderbird

Résolu

Bonjour ! Transférer un mail avec l'ancienne version de thunderbird était trés simple.....mais comment faire avec la dernière version 102.1......?? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
kaumune
fushias Thunderbird

Thunderbird piraté

Bonjour, Ma messagerie a été piraté les en-tête de message que je reçois ont  sous les rubriques d'en- tête : de Sujet Réponse pour date un...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
fushias
C59G Thunderbird

Couleur fond et caractère

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis de longues années. c'est la première fois que je suis confronté à ce cas de figure. Lorsque j'ouvre le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
CBM
Phènix 64 Thunderbird

Rècupérer thunderbird si passage à windows 10

Résolu

Bonjour à tous . Mon fils  a un ordinateur laissé par l' ancien gérant de son restaurant . Cet ordinateur est toujours sur Windows 7 et comme vous l...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Phènix 64
fushias Thunderbird

Signal spam bloqué sur thunderbird

Bonjour, Bonjour j'ai reçu un mail toxique et ai voulu cliquer sur le bouton signal spam et me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait plus et je pen...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
fushias
olidaum Thunderbird

Thunderbird ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de désinstaller et de réinstaller Thunderbird de mon nouvel ordi windows 11. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais, même a...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
dubcek
profiler31 Thunderbird

Lecture eml thunderbird par defaut

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à obtenir dans la fenêtre (ci-dessous) pour l'ouverture d'un fichier EML d' avoir Thunderbird (par défaut) et non M...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
profiler31
questioninfo1 Thunderbird

Comment transmettre un email tb comme pièce jointe

Bonjour, Des destinataires équipés ou non de TB ne peuvent lire un email TB transmismis en pj dans un autre email Comment faire ? Merci d'avance P...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
questioninfo1
zeOnix Thunderbird

Thunderbird profil / pc formaté

Résolu

Bonjour, J'avais une sauvegarde d'une boite mail sur Thunderbird que j'avais installé dans mes profils. Malheureusement j'ai dû formaté mon pc et su...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
jmarion3
Maury Thunderbird

Bloquer boîte de reception

Bonjour, Au travail j'ai plusieurs postes, par contre j'aimerais que seul mon poste est accé a la boite de réception mais que les deux autres poste p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
brucine
berny73100 Thunderbird

Pb avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelques temps, je recois tous les jours dans thunderbird, des dossiers "popstate-x.dat" ... que je supprime evidement. Malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Pierr10
marcopolo950 Thunderbird

Dossiers locaux thunderbird

Bonjour, je viens de quitter Orange et donc la boite mail associée. Mes dossiers seront conservés pendant 6 mois par Orange. Pour les garder au delà...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
brucine
soleil_nuage123 Thunderbird

Discussions non groupées pour tous les dossiers

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur portable, maintenant sur Windows 11 et j'installe à nouveau Thunderbird. Je l'utilise depuis des années. Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
soleil_nuage123
Zarybo Thunderbird

Recevoir news groupes thunderbird

Bonjour, Nouveau ici, je n'arrive pas à configurer mes groupes de discussions. Avant, j'étais sur ForteAgent 2.1 avec Free et c'était sans problème....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Zarybo
Walti55 Thunderbird

Thunderbird triage e-mails correspondants et dates

Résolu

Bonjour à tous les CCM 'S  Membres, J'utilise Thunderbird pour l'envois de nombreux et importants E-mails, envoyés et reçus depuis 2018 à un Avocat ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
jmarion3
Dany326 Thunderbird

Mot de passe sur thunderbird

Bonjour, Je reviens vers vous car depuis hier je ne peux plus recevoir mes mails car Thunderbird me redemande mon mot de passe pour la connexion IMAP...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
kaumune
NEOPHYTE4 Thunderbird

Suppression de compte sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement l'un des comptes (une adresse mail que je n'utilise plus) sur THUNDERBIRD MOZILLA.  En supprimant ce ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
NEOPHYTE4
bollo1 Thunderbird

Thunderbird très très lent

Bonjour à tout de Forum, Mon Thunderbird est très lent à s'ouvrir, parfois 5 mn . Je souhaiterait changer de messagerie tout en gardant les messages...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
bollo1
Fidji Thunderbird

Thundirbird

Bonjour, Comment remettre Thunderbird en français, tout est en anglais, je ne comprends rien. On me dit bien d'aller dans les paramètres de Thunder...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Fidji
XavierMichelD Thunderbird

Thunderbird

Bonjour, Chaque fois que j'envoie un message une copie revient dans courrier entrant. Comment puis-je le supprimer? Cordialement. Xavier

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
kaumune
Jchem Thunderbird

Envoyer vers / destinataire

Bonjour, Thunderbird est mon appli par défaut de messagerie électronique. Pourtant, je n'arrive pas à créer un message avec un fichier en pj à par...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Rita Thunderbird

Mail recu renvoyer a l'expéditeur

Bonjour, Je veux qu'un mail soit automatiquement renvoyé chez lui avec une mention "mail invalide ou adresse non valide ou rejeté". Comme si l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
brucine
dede0984 Thunderbird

Toujours changement ordi.

Bonjour à toutes et tous. FAI Free récup mails sur Thunderbird J'ai un compte qui me pose problème car dans les paramètres du serveur il est en PO...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Redbart
Thayss Thunderbird

Disparition des mails lus

Bonjour, Les messages lus disparaissent lorsque je ferme Thunderbird. Ils restent dans le dossier courrier entrant, vu le nombre qui s'affiche, mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jag72
nialpi Thunderbird

Dictionnaire des synonymes pour mozilla

Résolu

Bonjour, Mozilla propose un dictionnaire qui signale les fautes et permet de corriger les textes saisis, dans Thunderbird par exemple, mais existe-t-...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Redbart
miro Thunderbird

Ouverture thinderbird

bonjour, j'utilise Thunderbird sous W10 64 bits. Il devient très lent à ouvrir et se "plante "à la fermeture. Qui aurait une explication? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
miro
dede0984 Thunderbird

Adresse mail en double.

Bonjour à toutes et tous, Je change d'ordi. Lorsque j'ai transféré mes adresses mail, j'ai fait le souk avec l'une d'elles. je me retrouve avec la b...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Pierr10
Cyril88 Thunderbird

Thunderbird : pb avec dossier imap

Bonjour, J'ai un problème avec un dossier sur Thunderbird. Ce dossier n'a pas la même couleur que les autres, il est gris au lieu d'être noir, et il...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Ryllix
giheller Thunderbird

Problème d'impression de l'agenda thunderbird

Résolu

Bonjour, Quand j'imprime mon agenda mensuel, je n'ai que les cadres, pas le contenu des cases (descriptifs des événements) L'aperçu avant impressi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
giheller
enailys Thunderbird

Problème de langue

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour le Français a été modifié en Anglais dans Mozilla thunderbird comment faire pour revenir au FRançais ? cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
enailys
terubat Thunderbird

Spams sur thunderbird ?

Bonjour à tous .Deouis que je suis avec Windows 10 j'ai dû installer Thunderbird comme messagerie. Mais , dans ma boite de réception, je suis inondé d...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
terubat
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 840