Les discussions
Serveur sortant smtp.free.fr et thunderbird 3
RésoluBonjour, Je peux lire mon mail via thunderbird 3.1, mais pas en envoyer j'ai le message suivant: Une erreur est survenue lors de l'envoi du cour...
Interlignes
Bonjour, Comment régler la largeur des interlignes sur la messagerie THUNDERBIRD Merci d'avance
Mozilla-thunderbird impossible d'ouvrir la pièce jointe pq?
Je précise qu’avant le 22/12/2021, tout fonctionnait NORMALEMENT. J’utilise un premier PC : Toshiba Satellite Pro n° de série 3B278201K sous Windo...
Transfert automatique de certains messages vers signal-spam
Bonjour, Je suis envahi de messages de pub venant d'un même expéditeur (117 depuis le 14/12/2021). Y a t-il une solution pour transmettre automatiqu...
Processus thunderbird restent actifs après sa fermeture
Bonjour à tous, A la fermeture de Thunderbird il reste des processus actifs qui empêchent de le rouvrir puis au bout de quelques minutes s'affiche ...
Fichiers sur le bureau inaccssibles
Bonjour, Thunderbird n'affiche pas sur le Bureau les fichiers que j'y ai déposés. Je ne peux plus envoyer par e-mail un fichier enregistré s...
Thunderbird (mozilla) - avoir ses emails en permanence sur le cloud ?
Bonjour Je voudrais savoir s il existe un moyen de loger ses emails sur le Cloud ??? J utilise Mozilla THUNDERBIRD (MT) pour ma messagerie J ai ins...
Adresses disparues apres mise a jour de thunderbird
Bonjour, Bug de thunderbird? Thunderbird a fait une mise à jour vers 78.14.0 32 bits, et tous mes carnets d'adresses sont vides, je n'ai plus aucun...
Version thunderbird 91.4.1
Bonjour, Depuis la nouvelle version Thunderbird 91.4.1, je ne reconnais plus Thunderbird. Tout a changé Je ne suis plus du tout satisfaite. Je ne re...
Thunderbird impossible de l'ouvrir
Sous Windows 10, je ne peux plus ouvrir Thunderbird. Je reçois un message d'erreur : Platform version "91.30.0" is not compatible with minVersion>= 91...
Carnet d'adresse thunderbird
Résolu/FerméBonjour, Suite à la panne de mon ordi fixe je n'ai plus le carnet d'adresse] (les svg dont je dispos sont incomplètes) mais j'ai accès au DD de l'an...
Plus accès au mail gmail, passage par google obligatoire
RésoluBonjour, Depuis ce jour, je dois passer par GOOGLE. Est ce une nouveauté, ou encore un paramètre bricolé par GOOGLE. Par contre, je les ai sur m...
Messagerie
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de messages. Le bouton envoyé est grisé. Merci de votre aide
Création d'une deuxième adresse mail sous thunderbird
Bonjour, comment créer une deuxième adresse mail sous thunderbird
Le dossier modèles
Bonjour, Je cherche le dossier modèle pour sélectionner le modèle enregistré. Merci pour l'aide. cordialement
Connection pas privée
Bonjour dans thunderbird quand j'ouvre un message : votre connection n'est pas privée, comment remédier à ce problème, je suis sur win7 avec mes r...
Sauvegarde
Je change d'ordinateur. est-il possible de sauvegarder mes dossiers locaux de thunderbird et comment ? Merci
Comment réorganiser les comptes de messagerie ?
Bonjour, J'ai dû modifier le mot de passe d'un compte de messagerie. Je ne sais pas comment faire pour que Thunderbird - version 78.14.0 - se mett...
Cohérence zimbra free et thunderbird
Bonjour, Apparemment je ne suis pas le seul à galérer, est-ce vraiment rassurant ??? Pourriez-vous m'expliquer comment supprimer ces, certainem...
Theme fonts ...
Bonjour, aucun des modules sur le thème n'est compatible avec thunderbird 91. Comment augmenter la taille de police de l'application ?? Merci
Multitude de spams avec thunderbird
Multitude de spams!!! Bonjour, Depuis un mois je reçois environ cinquante spams par jour . Ça devient lourd et agaçant. J’ai dû donner mon adre...
Thunderbird module option
FerméBonjour, excusez-moi mais quand je vais dans outil thunderbird je ne vois pas option mauvais affichage peut-être merci de m'éclairer
Thunderbird mail
bonjour, je n'arrive plus à recevoir les messages sur thunderbird : échec du mot de passe le serveur pop.orange à répondu authentification failed. je...
Problème messagerie thunderbird sur session de ma femme
Bonsoir, Je suis sur windows8.1 firefox et thunderbird. J'usqu'à présent, j'utilisais ma session (NANARD) avec messagerie thunderbird et nos 2 adres...
Transférer contacts et dossiers mails de w l mail vers thund
Windows 11: comment transférer les listes de contacts et les dossiers courriel depuis windows live mail vers thunderbird 2021? Existe-t-il un "plugin...
Mot de passe
Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe de mon compte Thunderbird. Je suis la procédure : Outils Mais dans la fenêtre qui s'ouvre, option...
Thunderbird creer deux comptes distincts confidentiels
Bonjour, je voudrais créer deux comptes Thunderbird mais pas visible ensemble dans le volet de gauche ça je sais faire mais bien séparés (confidential...
Que signifie: vcruntme140_1.dll
Bonjour, Que signifie : VCRUNTME140_1.dll Ce message s'est affiché quand j'ai refait l'installation de Thunderbird Merci d'avance ...
Thunderbird > comment supprimer un compte
Bonjour, Je souhaite supprimer un compte car j'ai des problèmes sur celui-ci et je le réinstallerai plus tard. Comment dois-je faire ? J'ai la ...
Modification du mot de passe dans thunderbird
RésoluBonjour, Je dois impérativement modifier le mot de passe de mon adresse mail dans Thunderbird. J'ai regardé dans ce forum et dans d'autres forums, il...
Erreur serveur imap
Bonjour, mailbox is at 91 of quota
Échec de la connexion sécurisée
Bonjour, Depuis tout à l'heure, ma messagerie (qui fonctionne) affiche le panneau suivant : "échec de la connexion sécurisée. framakey.org utilise ...
Dossiers envoyés et brouillons en double dans thunderbird
Bonjour, J'ai bien les indcations correctes préconisées par Serpentaire 44, mais cela reste sans effet pour moi. Ma question reste donc sans répo...
Adresse plus reconnue
Bonjour, J'ai plusieurs adresses chez SFR. L'une d'elles, depuis qq temps, n'est plus reconnue par Thunderbird et lors de la tentative de récuperati...
Comment supprimer"imap.sfr.fr"
Bonjour, J'ai deux sites de réception "pop.sfr.fr" et "imap.sfr.fr" comment supprimer "imap.sfr.fr"" qui pourtant ne figure plus dans mon site- Mer...
[thunderbird] signature avec image
Bonjour, Je souhaiterais inclure dans les mails que j'envoie par Thunderbird un signature incluant un image. J'ai crée un fichier avec mon nom et...
Modifier étiquettes suite au changement de pc
Bonjour, Mon PC étant vieillissant, j'ai acheté un nouveau pc J'ai installé ma messagerie Thunderbird mais soucis, mes étiquettes (Tags) apparaisse...
Problème récupération thunderbird 2 installée décembre 2020 sur pc
Bonjour, J'ai retrouvé la date de l'instalation. Je suis un particulier avec free fibre sur Window 10 Je ne sais pas ce qui c' est passé mais la ...
Thunderbird synchronisation de deux ordinateurs
Bonjour, J'ai Thunderbird pour gérer ma messagerie. J'ai créé environ 300 dossiers sous la rubrique "Dossiers Personnels" et, au moyen de filtres, mes...
Configurer thunderbird sans supprimer les messages sur le serveur orange mail
Bonjour, Pour le moment, j'utilise le service de messagerie d'Orange. Je voudrais configurer Thunderbird sans supprimer du serveur Orange les mes...
Destinataires inconnus
Bonjour, Il m'arrive d'envoyer des courriels groupés à une trentaine de destinataires, et j'ai parfois un retour "destinataires inconnus". Comment s...
Mot de passe
Bonjour, je ne peux plus aller sur Thunderbird ,je n ai pas de mot de passe ,a chaque fois il me le demande comment faire ? merci pour votre aide ...
Message "le serveur entrant existe déjà"
Bonjour, Je veux rajouter une adresse gmail dans thunderbird et il y en a dejà une autre. lorsque je créé cette adresse (existante utilisée sur d...
Thunderbird messagerie écriture prédictive
Bonjour, Y'a t il une possibilité d'avoir de l'écriture prédictive en écrivant un message dans un mail ? Merci
Adresse mail partagée avec équipe - gestion des tags
Bonsoir toutes et tous ! J'utilise actuellement Thunderbird pour gérer mes courriels. La boite principale est consulté par l'ensemble de l'équipe. ...
Comment programmer "thunderbird" lorsque je clique "contact" sur un site web ?
Bonjour, Bonjour, Lorsque je clique sur « contact » sur un site web, Quelle est la marche à suivre comment programmer pour que ma messagerie pr...
Ma messagerie
Bonjour, Mon adresse mail principale ne fonctionne plus. Message d'erreur : échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr. C'est une adresse c...
Messagerie
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mails, j'ai ce message qui s'affiche L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi du c...
Mdp thunderbird
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, thunderbird me demande les MdP systématiquement à l'ouverture pour tous mes comptes.@orange.. je con...
Accès aux mdp enregistrés
Bonjour, Comment accéder aux mots de passe enregistrés sur le PC, je l'ai fait une ou deux fois mais je ne trouve plus la combine ! De temps en temps...