Les discussions
Thunderbird
Bonjour, Ma messagerie O.Express m'ayant lachée et ne sachant pas comment la réparer je l'ai désinstallée pour installer à la place Thunderbird ...
Utilisation portablethunderbird2009 sur pcmac
Bonjour, je me permets de déposer un message car j'ai un petit souci, Utilisateur depuis de nombreuse années de PortableThunderbird, je souhaiter...
Thunderbird long à démarrer
Bonjour, J'ai installer depuis peu Mozilla Thunderbird et celui-ci se révèle très long à s'allumer (5min) lorsque je clique sur l'icône. Si je le ...
[thunderbird] problème de reception des ar
Bonjour, Une collègue au bureau utilise Thunderbird comme messagerie avec un compte orange et une adresse de redirection nom@boite.fr J'ai bien...
Plantage thunderbird...
RésoluBonjour, La semaine dernière, Thunderbird a planté, impossible de me connecter avec mes identifiants puisqu'ils n'existaient plus. J'ai récup...
Thunderbird ne relè pas tous mes mails.
Bonjour, Je viens d' installer Thunderbird sur mon Mac et il n' a relevé les mails de tous mes comptes mails mais de seulement ces 15 ...
Eudora/thunderbird
Bonjour, Je voudrais savoir comment faut il faire pour transféré les fichiers de Eudora vers Thunderbird Merci
Problème avec thunderbird 3
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable HP, avec Seven. J'ai installé Mozilla, puis Thunderbird. Je créé mes comptes sur Thunder...
Ouverture mail avec thunderbird
Bonjour à tous, Voilà mon soucis : J'ai installé récemment Mozilla Thunderbird, le logiciel fonctionne nickel, les ports et serveurs sont bons,...
Profile frthunderbird pc to thunderbird mac?
Bonjour, Serait il possible de récupérer facilement les données de thunderbird sur pc je pense au profile contenant tous les fichiers.msf etc et ...
Thunderbird: afficher le nom du destinataire
Bonjour, Lors de l'envoi d'un message à plusieurs destinataires j'aimerais que n'apparaisse que le nom des divers destinataires, mais pas leur adr...
Thunderbird echec de l'envoie du mot de passe
Bonjour, thunderbird me demande le mot de passe et un message apparait :onnect because aythentication to backcserver is t oo long. Merci pour votre ai...
Problême avec thunderbird: zimbra free
Bonjour, sujet : MOZILLA THUNDERBIRD depuis que j'ai migré vers zimbra free je ne sais plus envoyer des messages avec mozilla thunderbird il me d...
Synchronisation zimbra.free avec thunderbird
Bonjour, Est-il possible de synchroniser les boites de courrier zimbra et Thunderbird (mise à jour automatique des dossiers quand on ouvre l'un ou...
Thunderbird 3.0 et les indésirables
Bonjour, Je souhaiterais que les messages signalés "indésirable" (par moi ou par TB) soient transférés automatiquement dans le dossier "indésirable...
Utiliser la fonction archive dans thunderbird
Bonjour, comment utiliser la fonction archives de thunderbird (fortement améliorée parait-il) ? merci de m'indiquer où se trouve le mode d'emploi ...
Laisser la date dans thunderbird ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'essaye Thunderbird 3.04 ( OE trop lent à recevoir les mels). Comment faire pour...
Config thunderbird 3 - rien ne se passe
Bonjour, D'hab j'arrive à plutôt bien m'en sortir en informatique, mais alors là le bug, j'sais plus comment faire... Je viens d'acquérir un PC p...
Problème d'envoi de mail dans thunderbird
Bonjour, Avant tout je sais qu'il y a déjà eu des sujets sur ce problème, je les ai consulté mais aucun n'a résolu mon problème. J'utilise Thu...
Paramétrer pop3 sous thunderbird
edit : voir 4ème message [réglé]Bonjour, Je viens de changer d'ordi et je voudrai transférer mes mails sur le nouveau. Sur mon précédent Pc,...
Problème serveur smtp sur thunderbird
Bonjour, Visiblement ce genre de pb est monnaie courante, mais je ne sais plus quoi faire, donc je fais appel à vos lumières ... :-) Le pb : je ...
Supprimer email avant transfert thunderbird
RésoluBonjour, je voudrais supprimer l'adresse email de mes amis qui m'en envoient avant de les trans mettre a d'autres sur thunderbird comment fait on...
Mes messages sur thunderbird 3.0 disparraisse
Bonjour, cela fait un mois que mes messages stockés à l'emplacement courrier entrant sur thunderbird disparaissent tous de temps en temps quelqu'u...
[migration] thunderbird vers lotus notes 7
Bonjour, je dois réaliser une migration de Thunderbird vers Lotus Notes 7 et je recherche une méthode simple pour récupérer les e-mails existants et ...
Compacter dossier thunderbird
Bonjour, Je ne peux plus recevoir ma boite aux lettres "laposte.fr" un message me dit que ma boite est pleine qu'il faut supprimer les message s les ...
Télécharger et installer mozilla thunderbird
Bonjour, encore novice en informatique, il m'a été conseillé, lorsque je poste dans des news group, d'utiliser un "logiciel" spécial intitulé "moz...
Problème flux rss sur thunderbird
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour automatique de thunderbird (celle de début mai), tous mes abonnements RSS ne fonctionnent plus. Je n'ai rie...
Problème thunderbird serveur smtp
Bonjour, J'ai un souci avec Thunderbird, jusqu'à il y a 3 semaines je pouvais envoyer des mails de puis Thunderbird mais maintenant quand j'essaye j...
Thunderbird et fichier trash
Bonjour à tous et bonne année.... A quoi correspondent les fichiers trash et inbox dans le programme de messagerie ? Peux t'on les effacer sans ...
Thunderbird : utiliser 2 comptes différents
Bonjour, Je tente de mettre 2 comptes de ùmessagerie sur le même logiciel Thunderbird. Mes 2 comptes sont sous orange et gmail. Il y a un conf...
Problème d'installation de thunderbird
Bonjour J'ai une configuration Mac OS X. J'essaie d'installer Thunderbird. A l'installation le programme m'indique qu'une copie de Thunderbird...
Récupérer outlook sur thunderbird
Bonjour, J'ai installé THUNDERBIRD sur l'ordinateur que je viens d'acquérir. J'aimerais récupérer mon ancienne messagerie sous Outlook express...
Thunderbird- conserver mes messages
Bonjour, j'utilise thunderbird. je l'ai désinstallé puis réinstallé récemment. Je rencontre le problème suivant: quand je supprime un message ...
Thunderbird lent pour envoyer des photos
Bonsoir, Thunderbird est très lent pour charger les photos et me permet d' en envoyer tr's peu à la fois. Quelqu' un pourrait-il m' aid...
Probleme avec mozilla thunderbird
RésoluBonjour à tous, Comme messagerie j'utilise " Mozilla Thunderbird" et j'ai voulu changer le mot de passe pour acceder à mes mails. Je suis allée da...
Mozilla thunderbird , message envoyé !
Résolubonjour! mes messages envoyés avec mozilla thunderbird , disparaisent..et ils sont important pour moi..savez comment reglé ceci, afin qu'il restent...
Serveur smtp orange et thunderbird 3
Bonjour, j'utilise mon mail orange avec thunderbird. Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer correctement mes mails. J'ai un message d'err...
Aide en fraçais thunderbird
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de l'aide en Français pour la messagerie thunderbird; Merci à celui ou celle qui me conduira au meilleur lien ...
Thunderbird - affichage
Bonjour, Quand on répond à un courrier avec thunderbird, est-il possible de faire apparaitre les informations d'envoi du courrier cité (De / Date / A...
Corbeille messagerie thunderbird se vide ,
Sans aucune intervention de ma part la corbeille de ma messagerie thunderbird se vide tout les jours ! Comment faire pour garder les messages à l'int...
Configurer serveur mozilla thunderbird
bonjour, je n'arrive pas a envoie ni recevoir avec ma messagerie mozilla thunderbird de seven car elle est mal configurer, je ne sais pas kel vale...
Désinstaller thunderbird pour moi
désinstaller thunderbird pour moi. Je n'arrive pas à le faire
Thunderbird 2.0.0.24
Bonjour, Une nouvelle version TB 2.0.0.24 s'est installée dans me demander mon avis. De ce fait tous mes anciens messages ont disparus de ma boîte (r...
Laposte.net sur mozilla thunderbird
Bonjours a tous quelqu'un peut'il m'aider pour faire la configuration de ma boite e-mail s'il vous plait merci d'avance
Thunderbird 3: erreur lecture du mot de passe
Bonjour, J'ai changé de version de Thunderbird (entre 2 et 3) et là... je ne peux plus relever mes messages! Il me met à chaque fois, pour chaque ...
Probleme avec thunderbird
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour j'ai un problème avec thunderbird:je ne peux pas recevoir de fichiers importants (par exemple des ...
Back-up thunderbird
Bonjour à tous, Mon pc portable vient de me lâcher après de nombreuses années de bons et loyaux services... (la connexion entre le pc et l'écran e...
Thunderbird - déplacer courrier entrant
Bonjour, J'ai souhaité faire le ménage dans mes mails de 2007 et j'ai donc crée dans le répetoire courrier entrant de Thunderbird un nouveau dossier ...
Importer carnet d'adresse thunderbird
Bonjour, J'ai récupéré mon ancien disque dur de PC portable en externe et je voudrais y récupérer mon carnet d'adresses de thunderbird. J'ai réinstal...
Revenir sur version 20023 thunderbird
Bonjour, Pouvez-vous m'aider j'étais sous la version 3.0.023 de Thunderbird, j'ai fait un clic croyant faire une mise à mise et je suis retrouvée sou...