Les discussions

Impossible de se connecter à mon compte mail zimbra de free

Bonjour à tous, D'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015. Je n'ai pas accès à mon compte mail Zimbra de Free, via Outlook ou T...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture liens dans thunderbird

Bonjour à tous, J'utilise donc la version "Daily" de Thunderbird c'est à dire la version de développement. Depuis pas mal de temps, j'ai un souci, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dubcek

Je perds la connection smtp.mail.yahoo.com durant la transaction

Résolu

bonjour a tous ! Je voudrais envoyer un message avec thunderbird c est super quand on veut mettre plein de photos. Mais, mais je n y parviens plus. C...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
franille

Problème boite e-mail

Résolu

Bonjour, Hervé David Vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
herve 28

Plus d'affichage des panneaux

bonjour depuis la mise a jour je n'ai plus d'affichage de mes messages et pas la barre des dossiers a gauche par contre je peu écrire et ouvrir ma b...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
dubcek

Problème envoi de message - configuration compte smtp

Bonjour, J'ai un petit problème qui doit être courant, mais je ne trouve pas de réponse... Je viens de réinstaller Thunderbird et j'ai donc du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jojo731

Soucis nouveau compte gmail

Bonjour, J'ai téléchargé Thunderbird ce matin. J'y ai ajouté une nouvelle adresse mail sans soucis. Quand je crée un nouveau compte avec une ad...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
regcal

Plusieurs adresses mails (>2) pour un contact

Bonjour, certains de mes contacts ont plusieurs adresses mail. Dans le carnet d'adresses, pour un contact donné, il n'existe qu'un champ adresse é...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
dubcek

Message erreur

bonjour je ne peux plus accéder à ma messagerie une fenêtre avec "Error platform version '313.0' is not compatible with mini version supérieur 24.6...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Louetdominique

P)robleme d'ouverture des liens

Bonjour, thunderbird est bien en français mais, je ne puis ouvrir aucun liens des sites ou j'ai acheté, exemple: cliquez sur le lien pour aller sur vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
dubcek

Comment reduire un dossier pour transmettre par mail ?

Résolu

Bonjour, ayant fait un petit montage à l'aide de " movie maker"je n'ai pu l'envoyer par mail car il faut que je le réduise ! oui, mais comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
abuelabuelo

Thunderbird: horodater l'historique des mails

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment modifier la ligne que Thunderbird met par défaut en tête de l'historique des mails qua...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
astucier

Courrier entrant thunderbird

Bonjour, Je n'ai plus de courrier entrant sous Thunderbird, mais je peux en envoyer. Je peux également le récupérer sur la messagerie de mon FAI Als...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Renvoi des messages en cas d'absence

Bonjour, J'aimerai savoir comment renvoyer mes messages sur la messagerie de mon collègue lorsque je suis absente. Pouvez vous me dire si c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Thorak83

Résolu

Bonjour, Sur thunderbird, quand il y a un lien dans un message, en cliquant dessus le lien ne s'ouvre pas. Je suis obligé de cliquer à droite, cop...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
dubcek

Transférer de version portable à normal

Bonjour, j'utilise une version "portable" de thunderbird et aimerais la transférer vers la version normal principalement transférer les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité windows 8

Bonjour J'ai du mal a utiliser Thunderbird avec windows 8. Serait-ils incompatible? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Nununu

Ajoue d'un compte gmail à thunderbird

Bonjour, comment ajouter un compte gmail dans thunderbird 31.3.0? Merci. -- CacaoR2000 Comet bird 11.0 en navigateur web utilisé.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
cacaoR2000

Plus de réception de message dans thunderbird

En envoyant un mail, j'ai eu ce message:" impossible d'enregistrer votre message dans courrier envoyé, essayé de nouveau", j'ai essayé de vider mon do...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dubcek

Je n'ai pas de dossier envoyés

Résolu

Bonjour à tous ^^ J'ai Thunderbird depuis bien longtemps déjà, c'est la dernière version. Je le tiens bien à jour. Je suis en POP Je gère 7 adre...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Sylviane17

Arreter de recevoir mails d'un 2eme compte thunderbird supprimé

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve nul part la réponse malgré mes recherches. J'ai un compte perso sur thunderbird. J'avais installé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
bendrop

Récupérer ses mails lors d'un passage à thunderbird

Bonjour, Abonnée Free, je me servais jusque là de la messagerie Zimbra. Je souhaite utiliser Thunderbird, que j'ai installé et paramétré. Tout fon...

dubcek

Messagerie

Bonjour, Je ne peux pas supprimer les messages mail que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

dubcek

Paramétrage de thunderburd

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment paramétrer la configuration . Cordialement merci ... Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jmarion3

Récupérer un message

Bonjour, Je viens d'écrire un long mail envoyé sur une adresse (sur ebay)qui n'autorise pas de réponse.. Comment puis-je retrouver le messag...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ulman71

Question sur statut skype

Quand un de mes contacts, n'apparait + ni en statut absent, ni connecté etc.., et que je vois à côté de son nom 1 point d'interrogation gris dans 1 ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
caribou0147

Supprimer comptes messagerie orange thunderbird

Bonjour, Je viens de quitter Orange pour SFR. J'ai reconfigurer Thunderbird pour recevoir les mails SFR mais je ne vois pas comment supprimer l'arri...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
dubcek

Impossible d'ajouter compte safe-mail !

Résolu

Bonjour à tous, voila sa fait 3 horrible heur maintenant que j'essaie d'ajouter un compte Safe-mail.net j'ai chercher sur leurs site ils disent qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sakya

Créer un lien cliquable dans ma signature ?

Résolu

Salut à tous, ... utilisateur de la messagerie "Thunderbird", je n'ai pas encore trouver le moyen de mettre un lien cliquable pointant sur ma galer...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Bernard1967

Fonction "supprimer"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois la fonction "supprimer" sur ma boîte à lettres Thunderbird ne fonctionne plus, ou plutôt ne répond plus lorsque je fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Aiglon 2011

Désinstaller thunderbird pour le réinstaller

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un peu de ménage et réorganiser thunderbird. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller mais à chaque réinstallation...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
sam8

Bloquer termes comme voyance,loto,concours,sex etc...

Salut à tous , Je ne me rappelle plus comment bloquer certains termes comprenant dans leurs emails des termes comme: tombola,loterie,concours,voyance...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jeanbern

Probleme d'envoie de mail avec thunderbird

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un probleme avec thunderbird pour envoyer mes mails, alors que je les reçoient!! En faite je suis arrivée de tahiti samedi 7 ma...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dubcek

Impossibilité d'envoi de mails

Bonjour, J'ai un ennui avec ma messagerie pour envoyer mon message, on me bloque avec le SMTP server 212.27.48.4(212.27.48.4.25)NB connect error 146...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Synchronisation réelle des e-mails entre thunderbird et sfr mail

Bonjour, J'utilise Thunderbird comme client e-mail pour lire les courriels qui arrivent sur ma boite SFR. Il est possible d'accèder cette boit...

Equipe-SFR

Parametres incorrects

BONJOUR? j'essaie de transférer ou de répondre à des mails reçus Mais ont me répond que les paramètres du serveur SMTP sont incorrect et donc refu...

^Abel^

Lancer automatiquement au démarrage sous w8.1

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je souhaiterais trouver un moyen pour lancer Thunderbird au démarrage de Windows. J'ai bien repérer des s...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Jenx

Précisions problèmes d'envoi de mail via thunderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mails avec mo, adresse numéricable depuis Thunderbird. Je peux recevoir les mails mais l'envoie échoue. Le...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nicosssssb

Tbird : plus de reception des mails sfr

Résolu

depuis Tbird, je peux envoyer des mails, mais les mails reçus sur le serveur SFR ne sont pas téléchargés sur Tbird. Changement brutal depuis 2jours...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dubcek

À l'aide - caractères non conservés, déformés

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 33.0 Je rédige un message sur Thunderbird, le garde en brouillon - un peu plus t...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dubcek

Problème smtp en windows 8.1 avec sfr

Bonjour, Je pose le problème : alors que j'arrive à envoyer mes mails par SFR avec Thunderbird sur un ordinateur en XP, je n'y arrive pas sur un no...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
dubcek

Comment réinstaller thunderbird

Bonjour, J'ai un nouveau PC et je souhaite réinstaller Thunderbird. Au moment du téléchargement, il me demande de créer une nouvelle adresse mail....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cddede

Visibilité mails des sous dossiers dans le dossier principal

Bonjour, déjà merci de me lire, Voilà sous Thunderbird j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher les mails des sous dossiers lorsque je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
EX2945

Suppression sur ancien pc

Bonjour, Si je supprime mon compte ou même Thunderbird sur mon ancien PC Vistaavant de le donner, cela ne perturbera pas (conservation du compte e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cactus83

Liens inexistants

Bonjour, j'utilise Mozilla Thunderbird pour ma messagerie, dans le principe tout va bien sauf pour un de mes contacts, qui lorsqu'il me transfère des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
regcal

Changement dossier stockage et perte des mails

Bonjour, Aia aie aie ! Ce matin j'ai changé la destination de mon dossier de stockage mail. On réouvrant Thunderbird, plus rien, forcément je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
antipolis a

Thunderbird payant

Bonjour, mon informaticien m'a installé Thunderbird mais quand j'ai voulu ajouter des boîtes mails comme gmail ou autre il m'a affiché le prix à payer...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Doudounetto

Impossible d'imprimer plan reçu par mail :au secours!

Bonjour Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème,qui habituellement,n'en n'est pas un:je dois récupérer des plans de ville qu'un ami m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Sylviane17

Très utile cà me manque beaucoup

Bonjour, pop.libertysurf.fr à bloqué l'entrée de mes mails et me demande mon mot de passe pour ***@***. Je n'ai pas retrouvé ce mot de passe et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
vcubitus63

Exporter mails thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird, mais en relevant les mails de ma messagerie Orange, ceux ci ont été supprimés de mon compte Orange. Est...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
rac
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 5 715