Les discussions
Impossible de se connecter à mon compte mail zimbra de free
Bonjour à tous, D'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015. Je n'ai pas accès à mon compte mail Zimbra de Free, via Outlook ou T...
Problème ouverture liens dans thunderbird
Bonjour à tous, J'utilise donc la version "Daily" de Thunderbird c'est à dire la version de développement. Depuis pas mal de temps, j'ai un souci, ...
Je perds la connection smtp.mail.yahoo.com durant la transaction
Résolubonjour a tous ! Je voudrais envoyer un message avec thunderbird c est super quand on veut mettre plein de photos. Mais, mais je n y parviens plus. C...
Plus d'affichage des panneaux
bonjour depuis la mise a jour je n'ai plus d'affichage de mes messages et pas la barre des dossiers a gauche par contre je peu écrire et ouvrir ma b...
Problème envoi de message - configuration compte smtp
Bonjour, J'ai un petit problème qui doit être courant, mais je ne trouve pas de réponse... Je viens de réinstaller Thunderbird et j'ai donc du ...
Soucis nouveau compte gmail
Bonjour, J'ai téléchargé Thunderbird ce matin. J'y ai ajouté une nouvelle adresse mail sans soucis. Quand je crée un nouveau compte avec une ad...
Plusieurs adresses mails (>2) pour un contact
Bonjour, certains de mes contacts ont plusieurs adresses mail. Dans le carnet d'adresses, pour un contact donné, il n'existe qu'un champ adresse é...
Message erreur
bonjour je ne peux plus accéder à ma messagerie une fenêtre avec "Error platform version '313.0' is not compatible with mini version supérieur 24.6...
P)robleme d'ouverture des liens
Bonjour, thunderbird est bien en français mais, je ne puis ouvrir aucun liens des sites ou j'ai acheté, exemple: cliquez sur le lien pour aller sur vo...
Comment reduire un dossier pour transmettre par mail ?
RésoluBonjour, ayant fait un petit montage à l'aide de " movie maker"je n'ai pu l'envoyer par mail car il faut que je le réduise ! oui, mais comment faire...
Thunderbird: horodater l'historique des mails
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment modifier la ligne que Thunderbird met par défaut en tête de l'historique des mails qua...
Courrier entrant thunderbird
Bonjour, Je n'ai plus de courrier entrant sous Thunderbird, mais je peux en envoyer. Je peux également le récupérer sur la messagerie de mon FAI Als...
Renvoi des messages en cas d'absence
Bonjour, J'aimerai savoir comment renvoyer mes messages sur la messagerie de mon collègue lorsque je suis absente. Pouvez vous me dire si c'est po...
Résolu
Bonjour, Sur thunderbird, quand il y a un lien dans un message, en cliquant dessus le lien ne s'ouvre pas. Je suis obligé de cliquer à droite, cop...
Transférer de version portable à normal
Bonjour, j'utilise une version "portable" de thunderbird et aimerais la transférer vers la version normal principalement transférer les paramètre...
Compatibilité windows 8
Bonjour J'ai du mal a utiliser Thunderbird avec windows 8. Serait-ils incompatible? Merci pour votre aide
Ajoue d'un compte gmail à thunderbird
Bonjour, comment ajouter un compte gmail dans thunderbird 31.3.0? Merci. -- CacaoR2000 Comet bird 11.0 en navigateur web utilisé.
Plus de réception de message dans thunderbird
En envoyant un mail, j'ai eu ce message:" impossible d'enregistrer votre message dans courrier envoyé, essayé de nouveau", j'ai essayé de vider mon do...
Je n'ai pas de dossier envoyés
RésoluBonjour à tous ^^ J'ai Thunderbird depuis bien longtemps déjà, c'est la dernière version. Je le tiens bien à jour. Je suis en POP Je gère 7 adre...
Arreter de recevoir mails d'un 2eme compte thunderbird supprimé
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve nul part la réponse malgré mes recherches. J'ai un compte perso sur thunderbird. J'avais installé ...
Récupérer ses mails lors d'un passage à thunderbird
Bonjour, Abonnée Free, je me servais jusque là de la messagerie Zimbra. Je souhaite utiliser Thunderbird, que j'ai installé et paramétré. Tout fon...
Messagerie
Bonjour, Je ne peux pas supprimer les messages mail que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Paramétrage de thunderburd
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer comment paramétrer la configuration . Cordialement merci ... Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Récupérer un message
Bonjour, Je viens d'écrire un long mail envoyé sur une adresse (sur ebay)qui n'autorise pas de réponse.. Comment puis-je retrouver le messag...
Question sur statut skype
Quand un de mes contacts, n'apparait + ni en statut absent, ni connecté etc.., et que je vois à côté de son nom 1 point d'interrogation gris dans 1 ce...
Supprimer comptes messagerie orange thunderbird
Bonjour, Je viens de quitter Orange pour SFR. J'ai reconfigurer Thunderbird pour recevoir les mails SFR mais je ne vois pas comment supprimer l'arri...
Impossible d'ajouter compte safe-mail !
RésoluBonjour à tous, voila sa fait 3 horrible heur maintenant que j'essaie d'ajouter un compte Safe-mail.net j'ai chercher sur leurs site ils disent qu...
Créer un lien cliquable dans ma signature ?
RésoluSalut à tous, ... utilisateur de la messagerie "Thunderbird", je n'ai pas encore trouver le moyen de mettre un lien cliquable pointant sur ma galer...
Fonction "supprimer"
RésoluBonjour, Depuis quelques mois la fonction "supprimer" sur ma boîte à lettres Thunderbird ne fonctionne plus, ou plutôt ne répond plus lorsque je fai...
Désinstaller thunderbird pour le réinstaller
RésoluBonjour, je souhaite faire un peu de ménage et réorganiser thunderbird. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller mais à chaque réinstallation...
Bloquer termes comme voyance,loto,concours,sex etc...
Salut à tous , Je ne me rappelle plus comment bloquer certains termes comprenant dans leurs emails des termes comme: tombola,loterie,concours,voyance...
Probleme d'envoie de mail avec thunderbird
RésoluBonjour, voilà, j'ai un probleme avec thunderbird pour envoyer mes mails, alors que je les reçoient!! En faite je suis arrivée de tahiti samedi 7 ma...
Impossibilité d'envoi de mails
Bonjour, J'ai un ennui avec ma messagerie pour envoyer mon message, on me bloque avec le SMTP server 212.27.48.4(212.27.48.4.25)NB connect error 146...
Synchronisation réelle des e-mails entre thunderbird et sfr mail
Bonjour, J'utilise Thunderbird comme client e-mail pour lire les courriels qui arrivent sur ma boite SFR. Il est possible d'accèder cette boit...
Parametres incorrects
BONJOUR? j'essaie de transférer ou de répondre à des mails reçus Mais ont me répond que les paramètres du serveur SMTP sont incorrect et donc refu...
Lancer automatiquement au démarrage sous w8.1
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je souhaiterais trouver un moyen pour lancer Thunderbird au démarrage de Windows. J'ai bien repérer des s...
Précisions problèmes d'envoi de mail via thunderbird
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mails avec mo, adresse numéricable depuis Thunderbird. Je peux recevoir les mails mais l'envoie échoue. Le...
Tbird : plus de reception des mails sfr
Résoludepuis Tbird, je peux envoyer des mails, mais les mails reçus sur le serveur SFR ne sont pas téléchargés sur Tbird. Changement brutal depuis 2jours...
À l'aide - caractères non conservés, déformés
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 33.0 Je rédige un message sur Thunderbird, le garde en brouillon - un peu plus t...
Problème smtp en windows 8.1 avec sfr
Bonjour, Je pose le problème : alors que j'arrive à envoyer mes mails par SFR avec Thunderbird sur un ordinateur en XP, je n'y arrive pas sur un no...
Comment réinstaller thunderbird
Bonjour, J'ai un nouveau PC et je souhaite réinstaller Thunderbird. Au moment du téléchargement, il me demande de créer une nouvelle adresse mail....
Visibilité mails des sous dossiers dans le dossier principal
Bonjour, déjà merci de me lire, Voilà sous Thunderbird j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher les mails des sous dossiers lorsque je suis d...
Suppression sur ancien pc
Bonjour, Si je supprime mon compte ou même Thunderbird sur mon ancien PC Vistaavant de le donner, cela ne perturbera pas (conservation du compte e...
Liens inexistants
Bonjour, j'utilise Mozilla Thunderbird pour ma messagerie, dans le principe tout va bien sauf pour un de mes contacts, qui lorsqu'il me transfère des ...
Changement dossier stockage et perte des mails
Bonjour, Aia aie aie ! Ce matin j'ai changé la destination de mon dossier de stockage mail. On réouvrant Thunderbird, plus rien, forcément je n'a...
Thunderbird payant
Bonjour, mon informaticien m'a installé Thunderbird mais quand j'ai voulu ajouter des boîtes mails comme gmail ou autre il m'a affiché le prix à payer...
Impossible d'imprimer plan reçu par mail :au secours!
Bonjour Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème,qui habituellement,n'en n'est pas un:je dois récupérer des plans de ville qu'un ami m'a ...
Très utile cà me manque beaucoup
Bonjour, pop.libertysurf.fr à bloqué l'entrée de mes mails et me demande mon mot de passe pour ***@***. Je n'ai pas retrouvé ce mot de passe et donc ...
Exporter mails thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer thunderbird, mais en relevant les mails de ma messagerie Orange, ceux ci ont été supprimés de mon compte Orange. Est...