Firefox - choix du format des messages: "normal" ou "html"
A l'envoi du message Firefox pose la question du "format" de celui-ci "normal" ou "HTML" A quoi correspond ce choix et qu'est qu'implique le choix ...
A l'envoi du message Firefox pose la question du "format" de celui-ci "normal" ou "HTML" A quoi correspond ce choix et qu'est qu'implique le choix ...
Bonjour, Lorsque je supprime un message de ma boite de réception, il n'est plus envoyé dans la corbeille, comme s'était toujours le cas jusqu'à prés...
bonjour, je ne comprend pas se qui se passe , j'ai , je pense bien configuré mon compte. qd je releve le courrier thunderbird me dit : le serveur pop....
bonjour, je viens de reprendre la gestion d'une petite association. j'ai importé sans pb le fichier des membres qui est au format vcf. leurs mèls...
Bonjour, ai oublie mon mot de passe ,sever pop free pour acceder a ma boite mail zimbra Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...
Bonjour, Je doit me connecter sur plusieurs boite mail ou qui finissent par @quelqueschose.com Or je ne sait pas ou je peut me connecter pour po...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer sur ma messagerie Thunderbird un groupe et d'en créer un nouveau. Comment procéder ? J'ai re-télécharger Thunderb...
Bonjour, Voilà mon souci : ma boîte de réception n'affiche pas tous mes mails. Actuellement, le plus ancien date du 20 avril. Alors que je peux rem...
Bonjour, J'ai changé d'opérateur et depuis ma boîte mail a des soucis, Seuls "courrier entrant" et "corbeille" fonctionnent, Brouillons, modèl...
Bonjour, Je voudrait savoir si Thunderbird conserve directement mes mails et leur contenu sur mon ordinateur et si oui est-ce possible de les supp...
Bonjour, Pb avec Thunderbird, qui se ferme régulièrement et fréquemment, avec le message "rapporteur de plantage". C'est assez pénible... Par ailleu...
Bonjour à toutes et tous, Depuis je pense la version 31.6.0 de Thunderbird je ne peux plus envoyer de messages : "L'envoi du message a échoué. L...
Bonjour Depuis plusieurs semaines, il est impossible d'envoyer par Thunderbird un mail quel que soit le compte de messagerie utilisé. Il lance l...
Bonjour, je ne retrouve plus ma messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Avec w 8.1 j'ai ce message min 2 fois par jour, connaît-on la raison et le remède ?
Bonjour, Ma question est sûrement très naïve je m'en excuse à l' avance. J' utilise Thunderbird depuis peu de temps (lassé par InternetExplorer ....
Bonjour, J'ai reçu un mail douteux et je voudrais connaitre son IP . Il me semble que TB a une option !!?? Merci à tous Configuration: HP...
Bonjour à tous, voici mon problème: J'avais Thunderbird sur mon macbook, j'aie eu un problème, j'aie désinstallé Thunderbird, pour le r-télécharger, c...
Bonjour ! J'avais Thunderbird comme logiciel de messagerie, génial pour regrouper toutes mes adresses mail. Suite à une mise à jour, la messagerie s'...
Bonjour, j'utilise depuis très longtemps thunderbird et aujourd'hui le programme à disparu et avec tout l'historique. que faire et comment récupérer ...
Bonjour, J'utilise thunderbird avec une messagerie pop sous club-internet. Le problème c'est que lorsque je demande à recevoir mes messages il me d...
Bonjour Je ne peux plus lire mes mails sur mon PC depuis le 26/04/15. Que puis-je faire ? (adresse gmail) Suppression des majuscules. La modé...
Bonjour, je suis free depuis décembre2014 et depuis je n'ai plus contact avec mes comptes mail ni facebook. free me conseille de me tourner vers micro...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le pourcentage d'avancement de l'upload de photos dans Box. En effet, lorsque je lie des photos à Box, le charg...
comment peu t'on transféré des messages thunderbird vers facebook si vous pouvez m'aider merci
Bonjour, j'ai fait qq recherches pour trouver une solution, mais je ne trouve pas une réponse récente. Or, j'imagine que Mozilla a résolu ce "bug" (...
Bonjour, mon soucis avec Thunderbird c'est que je ne reçoit pas mes mails,je suis bien embêter ,qq'un pourrait il m'aider? j'ai ce message qui s'af...
Bonjour, J'ai Thunderbird depuis 9 mois et je viens de rencontrer un problème. Quand je veux supprimer un message j'ai le droit à : "Le dossier Co...
Salut à tous , J'en ai un peu assez de la disparition de mes corbeilles. Je suis constamment en train d'en recréer une (Corbeille.mozsmgs) mailbox:...
Bonjour, comment accéder au carnet d'adresses? Désolé de poser une question aussi basique mais je suis un vrai bleu. Merci d'avance. JF
Salut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer ,dans un mail reçu, les photos en pièces jointes, tout en gardant le message de l'exp...
Je ne reçois plus mes mails SFR. Ils ne rentrent plus sur ma messagerie Thunderbird depuis 2 jours. Que dois-je faire ? Merci
Bonsoir, je cherche à savoir s'il est possible de coller une signature dans les messages envoyés par Thunderbird ? outlook le fait très bien mais es...
Salut ! Ce qui suit est mon point de vue et de part la liberté d'expression. Déçu de Windows Mail parce que quand je mets des guillemets " et que j...
Bonjour, J'ai un compte YAHOO principal par lequel transitent TOUS mes mails quelles que soit l'adresse utilisée (principale et secondaires yahoo)...
Bonjour, j' aimerais savoir se qui est la cause de l' extrème lenteur de mon thunderbird, tout allait bien et du jour au lendemain BAM!! très lon...
Bonjour, je ne peux plus rapatrier mes mails depuis zimbra depuis le 24 février ni envoyer mes mails ;le serveur me demande un mot de passe que je ...
Bonjour,je suis avec thunderbird, et j'essaye vainement d'envoyer des mail vers une adresse free , et a chaque foi je reçois; failed delivery. qui po...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis une semaine, j'ai le message suivant : - échec de l'authentification : l'identité sur le serveur imap box...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, Thunderbird m'envoie inlassablement les messages suivants : -1) échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateu...
Bonjour, Je m'apprête à faire du nettoyage dans mes mails de Thunderbird. J'en ai certains qui datent que je souhaite simplement sauvegarder/ex...
Bonjour, J'essaie désespérément de synchroniser les dossiers spéciaux de ma messagerie pro (OVH) sur Thunderbird. Un message d'erreur apparaît du ...
Bonjour, comment restaurer Thunderbird ? config>Windows Vista / Firefox 36.0
Bonjour, a la suite d'une mise à jour je pense imposible d'ouvrir la messagerie j'ai error. App:Namenotspecified aplication.ini
Salut à tous, Je cherche à fixer une fois pour toute une police (Time new Roman) en gras et en italique . Mais il ne semble pas que "gras et incliné...
Bonjour, Les liens internet dans les corps de messages du serveur thunderbird ne s'ouvrent plus avec certains sites après avoir copié-collé l'adre...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car là je ne sais plus quoi faire ! J'ai besoin d'ajouter une adresse mail Hotmail mais à chaque fois, il me...
Bonjour, j'ai un nouveau pc avec W8.1.J'ai mon carnet d'adresse dans Thunderbird qui fonctionne parfaitement à part que lorsqu'on clique s...
Bonjour, J'essaie de d'envoyer un message et j'ai ce message; Le message n'a pu être envoyé, le serveur Smtp "smtp.live.com" a expiré. Quelqu'un ...
Bonsoir. Comment configurer GoogleMail dans Thunderbird? Merci d'avance de votre aide.
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird