La colonne "Sujet" a disparu

Fermé
Fanbricol - 14 sept. 2020 à 13:02
 Yves1941 - 13 févr. 2023 à 15:29
Bonjour,

Du jour au lendemain, la colonne sujet d'un de mes comptes de messagerie a disparu. Est-ce que quelqu'un sait comment la retrouver. J'ai cherché dans la liste des colonnes à afficher, Sujet n'existe pas....
Merci

Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

8 réponses

Dans le menu des colonnes, la mention réinitialiser apparait en bas. Cliquer dessus

si elle n'apparait pas, aller dans un autre compte où apparait normalement la colonne statut (ou en créer un )> menu des colonnes >appliquer ces paramètres à : Indiquer le compte à restaurer.
11
Mille mercis. j'ai retrouvé ma colonne Sujet. Pas avec la première suggestion (réinitialiser) que j'avais d'ailleurs aussi essayé, mais avec le 2eme solution (appliquer ces paramètres), c'est nickel et je n'aurais jamais trouvé ça moi-même. Je suis trop contente.

Je ne sais pas comment mettre résolu . D'autre part, c'est le message 1 qui a le ruban vert "meilleure réponse" alors que c'est le 2 de zourk qui donne la solution......
0
Yves1941 > Fanbricol
13 févr. 2023 à 15:29

ça marche pour moi aussi!

0
Merci,
seule cette 2eme methode a fonctionne pour moi ce jour (appliquer a partir des colonnes d'un autre compte) car effectivement la colonne sujet n'apparait pas dans la liste des colonnes a afficher .
0
noisette290 Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 11
28 nov. 2021 à 17:31
Bonjour
est ce sur la page où on lit les mails ou dans les parametres ?
merci
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2020 à 14:20
Bonjour Fanbricol ,

Fais un clic droit dans n'importe lequel des titres d'entête de colonne et coche les noms des colonnes que tu veux afficher.
1
Merci Beaucoup, mais c'est la première chose que j'ai essayée ...mais hélas, le clic droit fait apparaître une liste dans laquelle "Sujet" ne se trouve pas.
0
Bonjour fanbricol

Si ton Thunderbird n'est pas affiché en plein écran, c'est la première colonne qui disparait en réduisant la largeur de l'affichage.
0
Merci, c’est une piste à laquelle je n’ai pas pensé. Ce qui m’inquiète c’est que j’ai 3 boîtes à lettres (comptes) dans ma messagerie Thunderbird et il n’y en a qu’une qui a perdu cette colonne "Sujet". Mais dès mon retour à la maison, dans une dizaine de jour, je vais m’empresser de regarder si je suis en plein écran ou pas. Je te dirai.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2020 à 13:55
Je ne comprends pas car les colonnes du panneau de droite sont communes à tous les comptes visibles dans le panneau de gauche. Comment cela se peut-il qu'un seul des comptes soit affecté ?
0
Les 3 comptes sont affichés les uns sous les autres et je pense que je peux même afficher des colonnes personnalisées pour chaque compte,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2020 à 16:14
Les 3 comptes sont affichés les uns sous les autres et je pense que les colonnes du panneau de droite sont les mêmes pour chacun de ces comptes.
0
Merci a toi de te pencher sur mon souci. Hélas, lorsque je me mets sur le 1 er compte qui est celui par défaut, je n’ai pas cette colonne "sujet" , lorsque je me mets sur le 2 ème ou le 3 ème compte la colonne est bien là. C'est bien pour cela que je demande de l'aide, car j'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve pas de solution.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2020 à 15:04
fanbricol,

Promène le curseur de ta souris dans la zone d'entête de colonnes de la gauche vers la droite. Au moment où le curseur devient une double flèche horizontale sur une frontière de zone, clique gauche et sans lâcher le clic, tire la frontière de zone vers la droite. Sous tes yeux émerveillés, tu découvriras la zone intitulée "Sujet".
0
Merci beaucoup pour le mal que tu te donnes pour essayer de me trouver la solution.
Hélas, j'ai déjà essayer ça aussi, mais comme je suis de nouveau, chez moi,devant mon ordi, je ne veux rien négliger ...... Alors, j'ai tout re-essayé, ainsi que l'affichage "plein écran" (qui y était déjà). J'ai même, encore une fois, été regarder dans les paramètres.... rien de rien. Je commence à désespérer de trouver un jour une solution autrement qu'en supprimant / recréant le compte..... action, que j'aurais voulu éviter pour ne pas perdre tout ce que j'ai déjà configuré pour ce compte.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2020 à 04:45
Bonjour Fanbricol,

Avant de supprimer le compte, pour ne rien perdre, déplace ce que tu veux conserver sous "Dossiers locaux".
0
Oui, oui, merci. J'attends encore un peu avant de passer à l'action.... Mais c'est tout de même trop fort de ne pas trouver de solution à ce problème !
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2020 à 17:46
Toutes mes excuses mais je ne peux pas faire mieux !
0
Tu as déjà fait beaucoup et tu as beaucoup cherché pour m'aider. Un grand merci. Si un jour, je trouve (???), je le dirai.
0