La colonne "Sujet" a disparu

Fanbricol -  
 Yves1941 -
Bonjour,

Du jour au lendemain, la colonne sujet d'un de mes comptes de messagerie a disparu. Est-ce que quelqu'un sait comment la retrouver. J'ai cherché dans la liste des colonnes à afficher, Sujet n'existe pas....
Merci

Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

8 réponses

zourk
 
Dans le menu des colonnes, la mention réinitialiser apparait en bas. Cliquer dessus

si elle n'apparait pas, aller dans un autre compte où apparait normalement la colonne statut (ou en créer un )> menu des colonnes >appliquer ces paramètres à : Indiquer le compte à restaurer.
11
Fanbricol
 
Mille mercis. j'ai retrouvé ma colonne Sujet. Pas avec la première suggestion (réinitialiser) que j'avais d'ailleurs aussi essayé, mais avec le 2eme solution (appliquer ces paramètres), c'est nickel et je n'aurais jamais trouvé ça moi-même. Je suis trop contente.

Je ne sais pas comment mettre résolu . D'autre part, c'est le message 1 qui a le ruban vert "meilleure réponse" alors que c'est le 2 de zourk qui donne la solution......
0
Yves1941 > Fanbricol
 

ça marche pour moi aussi!

0
bulldo
 
Merci,
seule cette 2eme methode a fonctionne pour moi ce jour (appliquer a partir des colonnes d'un autre compte) car effectivement la colonne sujet n'apparait pas dans la liste des colonnes a afficher .
0
noisette290 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour
est ce sur la page où on lit les mails ou dans les parametres ?
merci
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Fanbricol ,

Fais un clic droit dans n'importe lequel des titres d'entête de colonne et coche les noms des colonnes que tu veux afficher.
1
fanbricol
 
Merci Beaucoup, mais c'est la première chose que j'ai essayée ...mais hélas, le clic droit fait apparaître une liste dans laquelle "Sujet" ne se trouve pas.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour fanbricol

Si ton Thunderbird n'est pas affiché en plein écran, c'est la première colonne qui disparait en réduisant la largeur de l'affichage.
0
fanbricol
 
Merci, c’est une piste à laquelle je n’ai pas pensé. Ce qui m’inquiète c’est que j’ai 3 boîtes à lettres (comptes) dans ma messagerie Thunderbird et il n’y en a qu’une qui a perdu cette colonne "Sujet". Mais dès mon retour à la maison, dans une dizaine de jour, je vais m’empresser de regarder si je suis en plein écran ou pas. Je te dirai.
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne comprends pas car les colonnes du panneau de droite sont communes à tous les comptes visibles dans le panneau de gauche. Comment cela se peut-il qu'un seul des comptes soit affecté ?
0
fanbricol
 
Les 3 comptes sont affichés les uns sous les autres et je pense que je peux même afficher des colonnes personnalisées pour chaque compte,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Les 3 comptes sont affichés les uns sous les autres et je pense que les colonnes du panneau de droite sont les mêmes pour chacun de ces comptes.
0
fanbricol
 
Merci a toi de te pencher sur mon souci. Hélas, lorsque je me mets sur le 1 er compte qui est celui par défaut, je n’ai pas cette colonne "sujet" , lorsque je me mets sur le 2 ème ou le 3 ème compte la colonne est bien là. C'est bien pour cela que je demande de l'aide, car j'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve pas de solution.
0
Utilisateur anonyme
 
fanbricol,

Promène le curseur de ta souris dans la zone d'entête de colonnes de la gauche vers la droite. Au moment où le curseur devient une double flèche horizontale sur une frontière de zone, clique gauche et sans lâcher le clic, tire la frontière de zone vers la droite. Sous tes yeux émerveillés, tu découvriras la zone intitulée "Sujet".
0
Fanbricol
 
Merci beaucoup pour le mal que tu te donnes pour essayer de me trouver la solution.
Hélas, j'ai déjà essayer ça aussi, mais comme je suis de nouveau, chez moi,devant mon ordi, je ne veux rien négliger ...... Alors, j'ai tout re-essayé, ainsi que l'affichage "plein écran" (qui y était déjà). J'ai même, encore une fois, été regarder dans les paramètres.... rien de rien. Je commence à désespérer de trouver un jour une solution autrement qu'en supprimant / recréant le compte..... action, que j'aurais voulu éviter pour ne pas perdre tout ce que j'ai déjà configuré pour ce compte.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Fanbricol,

Avant de supprimer le compte, pour ne rien perdre, déplace ce que tu veux conserver sous "Dossiers locaux".
0
Fanbricol
 
Oui, oui, merci. J'attends encore un peu avant de passer à l'action.... Mais c'est tout de même trop fort de ne pas trouver de solution à ce problème !
0
Utilisateur anonyme
 
Toutes mes excuses mais je ne peux pas faire mieux !
0
Fanbricol
 
Tu as déjà fait beaucoup et tu as beaucoup cherché pour m'aider. Un grand merci. Si un jour, je trouve (???), je le dirai.
0