Message

Résolu
el.ninio -  
 El.ninio -

Bonjour,

J'ai choisi "thunderbird" comme messagerie. Depuis un petit temps je ne parviens pas à effacer un (seul) mail que j'ai reçu, les autres mails pas de problèmes je sais les effacer sans problèmes c'est uniquemet un seul mail  que je ne parviens pas à effacer définitivement. Dès que je l'efface il revient sans cesse dans un chapitre que j'ai créé dans ma messagerie à savoir "surveillance mails reçus". Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, svp ? Je vous remercie vivement d(avance et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

El.ninio


Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 

Bonjour,

Essayez de l'effacer en passant directement par le webmail de votre messagerie.



0
El.ninio
 

Comme par enchantement il a disparu. 

Merci et mes meilleurs voeux.

0