Message

Résolu
el.ninio - 20 déc. 2022 à 11:32
 El.ninio - 24 déc. 2022 à 10:52

Bonjour,

J'ai choisi "thunderbird" comme messagerie. Depuis un petit temps je ne parviens pas à effacer un (seul) mail que j'ai reçu, les autres mails pas de problèmes je sais les effacer sans problèmes c'est uniquemet un seul mail  que je ne parviens pas à effacer définitivement. Dès que je l'efface il revient sans cesse dans un chapitre que j'ai créé dans ma messagerie à savoir "surveillance mails reçus". Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, svp ? Je vous remercie vivement d(avance et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

El.ninio


Windows / Chrome 108.0.0.0

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14192 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 janvier 2023 4 865
23 déc. 2022 à 20:22

Bonjour,

Essayez de l'effacer en passant directement par le webmail de votre messagerie.



0

Comme par enchantement il a disparu. 

Merci et mes meilleurs voeux.

0