Les discussions

Thunderbird "nouveau message"

 Résolu

Bonjour, j'ai une question que je vais essayer de rendre la plus précise possible j'utilise thunderbird sur Windows 7 j'ai programmé une signa...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
robinson63

Migration de outlook vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je voudrais importer mes adresses de outlook ( carnet wab.exe ) vers Thunderbird. J'ai lu en divers endroits que l'on pouvait conver...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pasthou

(thunderbird] probleme des indesirables

 Résolu

Bonsoir, j'ai réinstallé thunderbird mais je n'arrive pas à faire que les mails vus comme indésirables soient directement mis dans le dossier inde...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
freebike

Compte free/thunderbird (envoie impossible)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je n'arrive plus a envoyer de mails a partir de mon compte free sous Thunderbird 12.0.1 par contre aucun soucis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Mathieu

Comment créer un 2ème compte sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Ma boite de messagerie est Thunderbird et j'en suis très satisfait. J'ai sur cette boîte une adresse gmail. Je souhaiterais y ajouter u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
xalirium

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsque j'ouvre thunderbird se message s'affiche :Ce dossier est en cours de traitement. Veuillez attendre la fin du processus ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
dubcek

Ouvrir les pièces jointes avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai installé Thunderbird 12.0.1 et je n'arrive pas à ouvrir mes pieces jointes ( fichiers PDF, Pps, Ppt) J'ai cherché en...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jmarion3

Page de garde thunderbird

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un peu partout, sans la trouver pour le moment, la possibilité de créer une page de garde dans Thunderbird, un mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Adiel

Mot de passe thunderbird

 Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive pas à configurer ma nouvelle adresse mail sur thunderbird,il me demande un mot de passe,alors que j'ai décoché la case"mot ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
^Abel^

Attribuer une adresse sur thunderbird.

 Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de la messagerie Thunderbird je désire savoir comment parametrer pour faire apparaitre le carnet d'adresses pendant la...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
^Abel^

Télécharger des mails avec thunderbird et

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai deux messageries outlook et thunderbird sur lesquelles je charge mes mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Chris 94

Récupérer message envoyé avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer un message envoyé par erreur avec Thunderbird. Il n'a pas encore été ouvert. Il le sera demain matin à 8h00. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
cacounette

Thunderbird 10.0.1, écrire un message en html

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment, mais je n'ai pas la moindre option pour rédiger un message en HTML dans Thunderbird 10.0.1. Lorsque je répo...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
metis15

Config de numericable sous thunderbird imposs

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de thunderbird, mais lorsque le courrier de numericable doit être relevé, j'ai un message "délai d'attente...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
plaitil

Thunderbird: message se supprime automatiquem

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon soucis, Nous sommes plusieurs a utiliser la même boite émail sous Mozilla Thunderbird (configurer en Imap). Mon so...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Julie

Authentification smtp thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème pour envoyer mes mails Fenêtre ploquée sur l'envoi. J'ai supprimé le mot de passe du serveur smpt J'ai ensuite suppri...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
neo1605

2 boîtes en imap sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai recherché partout et apparement personne n'a trouvé le moyen d'entrer 2 boîtes mails en IMAP venant d'un serveur identique su...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
shadow0284

Sauvegarde contacts thunderbird 10.1

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1 Comme votre reconnaissance OS à bien reconnu, je travaille sous 7 et et Firefox 10.0.1. Dep...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Murphy

Thunderbird disarition de mes comptes

 Résolu

Bonjour, Mes comptes de messagerie ont disparu dans Thunderbird. A la place de la liste de mes compte mail, un dossier sans nom. Dans la fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
neo1605

Thunderbird disarition de mes comptes

 Résolu

Bonjour, Mes comptes de messagerie ont disparu dans Thunderbird. A la place de la liste de mes compte mail, un dossier sans nom. Dans la fenêtre de...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
neo1605

Problème réception/envoi avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à recevoir ni à envoyer d'emails avec Thunderbird (que j'utilise depuis des années). j'ut...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dubcek

Thunderbird / télécharger automatiquement

 Résolu

Bonjour, Contrairement à beaucoup d'entre nous, je ne voudrais PAS que Thunderbird télécharge automatiquement mes courriels. Or, sous Thunderb...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dubcek

Pb de panneau de dossier sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, le panneau de dossier a gauche dans thunderbird a disparu (enfin il est la mais vide avec impossibilité d'y accéder)....

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
el cameleon

Problème avec thunderbird 2.0.0.4

 Résolu

Salut à toutes et à tous, J'ai un problème avec mozilla thunderbird 2.0.0.4. J'avais le même problème avec la version 1.5. Je suis incapable de déf...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
inviter

Au secours ! thunderbird ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mais que se passe t il ? je ne peux toujours plus envoyer de message avec thuderbird? j'ai vérifié mes connections, mon antivus etc... t...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
el cameleon

Configurer thunderbird et windows live hotmai

 Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer Thunderbird avec Windows Live Hotmail mais impossible. J'ai tout essayé, avez vous des pistes? Merci

45 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
wind

Carnet thunderbird ajouter expéditeur

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne uniquement sur les messageries ORANGE et YAHOO. Je suis en voie de quitter ORANGE. Je viens de télécharger THUNDERBIRD af...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
arcenciel

J'ai un souci avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Thunderbird (version V.8.0). Une petite fenêtre m'ayant indiqué que je ne pouvais plus suprimer des messages du sdo...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
cl-g

Mozilla thunderbird prob aff menu de gauche

 Résolu

Bonjour, j'ai le même probléme qu'antoine850 c'est à dire, plus de menu à gauche avec mes comptes et sous-dossiers. Ca fait 2 jours que je fouill...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
seboos

Problème password mozilla thunderbird

 Résolu

Bonsoir, J'utilise Mozilla Thunderbird depuis plusieurs années afin de consulter un compte mail hotmail et un numéricable. Je n'ai jamais eu de pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Daxou05

Mot de passe sécurité de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réinitialiser le mot de passe sécurité perso de Thunderbird (8 ou 9) que j'ai oublié? (Même si je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Bouligue

Incorporer "elm" dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à une ré-installation de Win seven, je voudrais ré-intégrer tous mes emails que j'avais sauvegardé (liste "eml" dans ). Je ne vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
dubcek

[thunderbird] créer un compte: obligatoire?

 Résolu

Bonjour, donc il y a peine 1heure j'ai téléchargé Thunderbird de vu de ses avis, de son référencement etc. Je sais bien que c'est pour écrire/lire s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
TheRitoVIII

Message d'erreur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, le Pc de notre librairie a cramé avant les fêtes, il a été remplacé et nous découvrons notre nouveau système d'esploi...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lilo

Question sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour masquer la liste des adresses mail sur thunderbird?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dubcek

Thunderbird : rédaction de mails

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Thunderbird pour mes deux comptes mails, et une question me titille depuis pas mal de temps : Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Dim31974

Mozilla thunderbird, impossible d'envoyer exe

 Résolu

Salut à tous, Je me suis mis à programmer il y a pas très longtemps avec Code::Blocks et donc il me créer un .exe que je souhaiterai envoyer par ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kaneagle

Thunderbird en fond de tache

 Résolu

bonjour, savez vous s'il est possible de mettre la messagerie thunderbird en fond de tache et ainsi voir quand il y a des messages nouveaux comme a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
gloutonbargeot

Maximieux et thunderbird "courier entrant"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je suis sur messagerie Thunderbird Tous les messages de la boite "courrier entrant" disparai...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
dubcek

Thunderbird - déplacer le dossier de stockage

 Résolu

Bonjour, et Meilleurs Vœux à tous pour cette Nouvelle Année. Mon disque est "découpé" en deux partitions (C: et D:). WINDOWS XP et MES PROGRAMMES ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
dubcek

Envoi message avec thunderbird: access denied

 Résolu

bonjor a tous je ne peux pas envoyer des messages avec thunderbird alors que la réception est OK ca fonctionne bien avec outlook j'ai du rater...

52 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nina

Importer carnet adresse de thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'amerai savoir comment importer mon carnet adresse thunderbird sur ce pc sachant qu'il existe déja sur mon pc portable. merci Co...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion smtp a mozila thunderbird

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème jais toujours utiliser Mozila Thunderbird pour lire mes email mes depuis la réinstallation de mon PC après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Yoann-72

Raccourci pour "ecrire" sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, je vois des personnes âgées acheter un ordinateur "Ordissimo" et cela me désole. Pour éviter cela, je souhaite mettre un raccourci sur le bur...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
b.poiraud

Impossible envoi photo avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai la live box et lorsque je passe par thunderbird pièce jointe, je ne peux pas envoyer plus de 3 ou 4 photos. Donc je sélectionnais le...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Goupil

Thunderbird liens hypertexts

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird pour la messagerie mais je me rend compte que les liens (adresse email et URL) ne sont pas reconnes quand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'envoyer thunderbird version 2 ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'envoyer THUNDERBIRD VERSION 2 car j'ai...perdu ... toutes mes données sur ma clé USB! Et je n'aime pas la version d'au...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jeideless

Carnet d'adresses et contacts sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon carnet d'adresse Thunderbird. Impossible d'atteindre mes contacts qui n'apparaissent que quand je lance l'écritur...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Exox

Moz thunderbird: comment archiver courriels?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird pour gérer mes courriels, logiciel, qui au passage, est très fonctionnel. Je souhaite "faire du ménage": ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
tartampion de passage

Messagerie thunderbird plein après compactage

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ma messagerie thunderbird est toujours pleine. J'ai supprimé des messages et j'ai compacté mais rien. Auriez ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pasthou
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 528