Les discussions

Quelle barre son sans caisson compatible avec tv lg 32ls3400

Résolu

Bonjour, Comme posé en objet, j'ai ce doute pour tv sans bluetooth, sans prise jack 3,5,  sans prise câble optique NI prise hdmi arc !! Auriez vous,...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. par
Mallu

Télécommande universelle

Résolu

Bonjour à tous.  Je possède une télécommande universelle 25629.  Je voudrai l’utiliser pour mon téléviseur TOSHIBA. Quel en est le procédé ? Grand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
MPMP10

Bouton marche/arrêt sur tv sharp ?

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Sharp 32FH8EA  et je cherche inlassablement le bouton Marche/Arrêt sur la TV. (ne peux s'exécuter qu'avec l...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
billmaxime

Wifi smart tv

Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...

75 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
Ninine

Tv samsung, écran noir besoin d'aide !

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma télévision, et j'aurais besoin de vos conseils. Voici les détails : Lorsque j'allume la télé, l'écr...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
dany311

Connecté, aucun accès à internet

Résolu

Bonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...

32 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
gourouman

Supprimer message welcome to nginx sur tv philips

Résolu

Bonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
Arnaud

Audio fixes

Résolu

Bonjour, j'ai une télévision RCA et quand je veut mettre le son ça mentionne toujours en mode audio fixes est-ce que quelqu'un peu m'aider. Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
BisonIntrepide37

Toshiba 32w1753dg tv led

Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ai acheté une télévision Toshiba 32W1753DG TV Led lorsque ma belle télé 16:9 à tube cathodique est morte....

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
Moimoi

Oubli du code pin de ma tv lg

Résolu

Bonjour j ai oublié le code pin de ma tv lg j ai essayé ttes les combinaisons possibles et imaginables mais je ne le retrouve pas. J ai également essa...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Tete

Ma tv s'éteint puis se rallume et ainsi de suite?

Résolu

Bonjour, J'ai le téléviseur suivant : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=37PFL6606H/12&hlt=Link_UserManuals&mid=Link_UserManual...

88 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Cricri60

Sortie casque tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher, sur la sortie CASQUE d'une TV, 2 casques sans fil( ça, c'est fait) mais aussi une enceinte genre chaîne HIFI, de façon...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
baladur13

Mes télés ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai deux télévisions. Une de marque "TCL", télé connectée, grand écran plat et une toute petite, non connectée, de marque "Schaub Lorenz". ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Utilisateur anonyme

Problème 4k tv et barre de son lg

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une tv Lg 75QNED81 et une barre de son lg s65q,  Lorsque que je connecte directement ma nvidia shield sur la tv je pass...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
neba

Pourquoi ma tv en "mode magasin" tout à coup ?

Résolu

Bonjour, Ma tv me dit qu'elle est en "mode magasin". J'ai trouvé comment modifier ça mais ce qui m'intrigue c'est que ma tv à 20 ans et c'est seulem...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
MPMP10

Écouteurs sans fil pour télé

Résolu

bonsoir à vous tous, amis et aides précieuses, je voudrais savoir si je peux adapter 2 écouteurs TV sur une seule TV je suis malentendante et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
jo7880

Code pin télé tucson tl32hd24b2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV TUCSON TL32HD24B2 et pour le réglage primaire on me demande le "code pin". Je ne sais pas où trouver cette bête. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
MPMP10

Paramètres commande écran pas disponible

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'acquérir un téléviseur Sony TV 4K Bravia KD-55X75WL (2023) - 55 pouces . Tout est parfait mais j'ai un problème que je n'...

33 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
baladur13

Lecteur dvd non reconnu

Résolu

Bonjour, je possède depuis quelques années un lecteur DVD Blu Ray  THB330 qui fonctionnait bien. dernièrement j'ai voulu lire un DVD, et j'ai ce mess...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
RG1945

Mise a jour tv thomson

Résolu

Bonjour,je recherche la derniere mise a jour pour tv thomson 46fu5553

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
gaby69004

Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019

Résolu

Bonjour,je ne me souviens plus comment faire une recherche automatique de code pour une télé de marque Sony électron.U' grand merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 29 août par
AgneauJoyeux24

Tv exclusiv bloquée

Résolu

Bonjour ma TV exclusiv 24DTVDVD2 est bloquée sur USB/films et bien que ses piles soient bonnes la télécommande est inactive (y compris en fonction M/...

1 réponse Dernière réponse le 10 août par
guinor

Mise à jour tv thomson 55ua7066

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon téléviseur thomson 55UA7066 à jour afin de pouvoir regarder Netflix. J’ai contacté le service client qui m’a d...

8 réponses Dernière réponse le 5 août par
bazfile

Tv cathodique grunding p37 841 fr

Résolu

Bonjour, Mes parents ont perdu leur télécommande d’origine => j’essaie de leur installer un modèle universel. Mais à l’allumage de l’appareil, un mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
SkyBelette

Télévision

Résolu

Bonjour, Je pose une question sans être sur que je suis a la bonne place J'ai, une télé Philips et depuis  quelques jours il apparaît la lecture pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Timbrofixe

Comment mettre le volume sur la télécommande

Résolu

Bonjour, j'ai une tv tv led 43 PUS7009SERIES mais je ne sais pas comment régler le volume ni comment changer les couleurs si vous connaissez merci de...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
madmyke

Tv samsung ue50s écran noir avec une tâche en bas à droite

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui ma télé Samsung UE50S à un écran noir avec une tache blanche en bas à droite. Elle démarre bien donc je ne pense pas que ce soi...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin par
jeannets

[téléviseur] probléme de son qui baisse seul

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon téléviseur baisse le son tout seul: le curseur son apparait et baisse tout seul comme si j'appuyais sur la telecommande (et ...

159 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Sol

Connexion entre un pc et une télé samsung sans fil

Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheté une tv Samsung (CU8510), quand je connecte mon PC (Windows 11) ce n'est pas fluide du tout. Par contre en filaire (câble...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Astolpho

Boitier tv superboost avis

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous le boitier qui permet de transformer sa télé pour avoir toutes les chaines et applications gratuites ? Je pense que c'est u...

Dernière réponse le 13 mai par
Clovis

Lorsque j'allume mon rétro-éclairé fait un flash : que fais?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon rétro-éclairage fait un flash plus rien que faire 

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
MPMP10

Tv reactiver... pas mot de passe

Résolu

Bonjour* J´ai acheté une roulote et dedans une Television LG inteligente... Problème j´arrive pas a entrer. Je suis allé sur Programe et elle me dema...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai par
catraio

Téléviseur mise en route

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé  LED Téléviseur Smart TV HD 32PHS6009/12 Impossible d'avoir des chaines Le vendeur m'a dit brancher le cable...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
jee pee

Lire film hdr 4k rx580 8g nitro+

Résolu

Bonjour à vous ,  Je viens vers vous car je viens de faire l acquisition d une tv smart tech 50ua10v3  Pour le jeux aucun problème les couleurs sont...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
AiglePoussiereux74

Ecran de télé clignotant/bruit en l'allumant

Résolu

Bonjour depuis quel jour mon écran de télévision de la marque HAIER clignote et fait du bruit quand je l'allume et ce problème continue même au bout d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai par
MPMP10

Réglage du son tv androïd

Résolu

Bonjour j’ai une android Tv Toshiba 32LA3B63DG et je voudrais baisser le son minimum. Merci d’avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
BoBot

Tcl pas de connexion

Résolu

Bonjour, J’ai ma télé depuis quelques mois maintenant, tout aller pour le mieux mais depuis quelques jours je n’arrive plus à accéder à YouTube et A...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
GB

Comment ouvrir un powerpoint sur tv à partir d'une clé usb ?

Résolu

Je souhaite présenter un PowerPoint sur une smart TV à partir d'une clé USB. Le téléviseur identifie le titre du diaporama mais il dit que le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
glandu

Impossible déclipser ma tv du support mural orientable

Résolu

Bonjour, J'ai fixé ma TV sur un support orientable VOGEL'S EFW8225. Elle ne fonctionne plus et je veux la remplacer. Je viens de m'apercevoir que...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Joao2barros

Tv sur magasin comment faire

Résolu

Bonjour* Sur TV TCL bloqué sur magasin je cherche le symbole système sur la télécommande  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajouté...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Tv lg le lg content store ne trouve pas netflix indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'est impossible de trouver Netflix sur le LG CONTENT STORE, l’application est introuvable. J'ai même modifier le lieu et mis royaume un...

Dernière réponse le 12 avr. par
FredHaiti

Ecran tv samsung cassé urgent

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement casse l'écran de ma télé Samsung j'aimerais savoir se que je peut faire pour la réparation ou quel professionnel doit ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Chris

Téléviseur tucson code pin

Résolu

Bonjour,je veux formater une clé USB sur mon téléviseur mais les codes PIN du manuel  0000 et 1234 sont refusés .Comment faire.Merci de vos réponses.C...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
MPMP10

Alexa et commande vocal tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV edenwood que j'ai connecté a Alexa mais certaines commandes me sont inconnues 1- comment mettre un film sur pau...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Gadeal

Connexion tv lg au réseau wifi

Résolu

Bon...soir, Pour y installer un VPN, je veux connecter ma TV "LG webOS TV", à ma Livebox 4 de chez Orange. J'ai réalisé la procédure indiquée en sais...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars par
L'Inquiet

Installation chaînes de télévision

Résolu

Bonjour Pardon si je ne suis pas sur le bon forum  J'ai un téléviseur Philips qui est relié à ma box via la fibre. Je ne sais pas se que j'ai fait ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Phènix 64

Interrupteur on/off qui grésille tv philips 46pfl7605h/12

Résolu

Bonjour, J’espère ne pas me tromper en publiant ici…  j’ai un gros problème avec mon téléviseur Philips ambilight qui date un peu mais que je ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
BoBot

Sharp aquos + prise hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un téléviseur Sharp aquos LC-32GD8E. Ayant résilié son abonnement à Numéricâble, elle ne parvient pas à faire fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Olomonke

Ecran ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, je possede un televiseur PANASONIC TX 40JX810E Aujourd'hui plus de voyant veille vert ras Par contre je constate en laissant débrancher que...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
BoBot

Cherche code télécommande universelle

Résolu

Bonjour, La télécommande que je viens d’acheter est une NEDIS de modèle TVRC2010BK. Ma télévision est GRANDIN de modèle LD243RSV et ne contient pas d...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
baladur13
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 446