Forum Téléviseurs - discussions résolues
- Résolues
-
Enregistrer depuis Storex Mediazapper HD hors connexion Tv ? Résolu
Bonjour, ma TV Panasonic plasma 42' de 2006 qui fonctionne encore plutôt bien vient d'être remplacée par une Philips 55'OLED707/12. TV ancienne, ell...
-
wifi smart tv Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...
-
Téléviseur Panasonic TX-42as520e : lecture USB impossible Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo en MPEG. J'ai placé ce petit film sur une clé USB. Mon téléviseur Panasonic TX-42as520e est assez récent et disp...
-
Impossible d'installer des chaines Résolu
Bonsoir Je viens d'acquérir une nouvelle TV Thomson 40fw3253 mais alors je me prends la tête depuis plusieurs jours car ma télé ne trouve aucune chai...
-
Raccordement ancienne TV sur barre de son Résolu
Bonjour, Je voudrais acheter une barre de son pour y raccorder ma TV assez ancienne, mais celle ci ne dispose pas de sortie optique et du HDMI en ver...
-
Eviter l'allumage d'une TV TCL après coupure de courant Résolu
Bonjour, Je vous livre une astuce que j'ai dû chercher un moment. Pour éviter l'allumage d'un téléviseur TCL Smart TV Pro (xxC63x) après une coupure...
-
Problème Front Color Samsung UE50HU6900 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour essayer de résoudre mon problème et comme on dit "Je suis dans la panade..." J'ai eu la malheureuse ini...
-
Ancienne télé sans USB Résolu
Bonjour J'ai une amie qui a ceci derriere sa télé je voudrais savoir si on peux mettre un adaptateur pour metre un films sur une clé USB Mer...
-
Longueur cable alimentation tv LG 65C2 Résolu
Bonjour, J'aimerais connaitre la longueur du cable d'alimentation de la tv LG 65C2, car j'envisage de la suspendre au mur assez haut et comme la pris...
-
TV Thomson 39FU5253W ne capte que les chaines numériques (4) Résolu
Bonjour, TV non connectée Antenne râteau Ce matin, en zappant, j'ai un message sur la tv me disant que les données ont changé. Je valide pour faire...
-
ré initialiser tv lcd thomson Résolu/Fermé
bonjour, voila mon petit soucis, ma tv s'allume tres bien pas de soucis, mais le probleme est que je voudrais réinitialiser ma tv thomson 24FT4253 (c...
-
Message d’erreur vocal à l’allumage de la TV Résolu
Bonjour, Depuis plusieurs mois je débranche ma box (LibeBox 4 Sagemcom) et la TV (SAMSUNG UE50JU6800) la nuit. Lorsque je rallume le tout une voix ...
-
tele sony bravia KDL 46Z4500 ne s'allume plus Résolu
Bonjour, mon televiseur sony bravia KDL 46Z4500 ne s'allume plus ?
-
Connecté, aucun accès à internet Résolu/Fermé
Bonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...
-
désactiver l'audiodescription sur ma TV Résolu
Bonjour, Comment désactiver l'audiodescription sur ma TV LED HD HYUNDAI MODELE HY-TQL 32FR4-014 ? Merci pour vos réponses Cordialement
-
TCL pas de connexion Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai ma télé depuis quelques mois maintenant, tout aller pour le mieux mais depuis quelques jours je n’arrive plus à accéder à YouTube et A...
-
enregistrement de programme en différé Résolu
Bonjour, je viens d'acheter une smart TV (TCL), je suis souvent absent je voudrais pouvoir enregistrer des programmes : * peut on enregistrer un pro...
-
XF7596, DNLA et Synology Résolu
Bonjour, suite à une question posée au service client de Sony (très évasive) la réponse apportée ne me donne pas vraiment satisfaction, mais peut-êt...
-
Tv philips 42PFL7562D/10 en veille Résolu
Bonjour, Merci de m'accueillir dans votre forum. Ma télé fonctionnais jusqu'à avant hier soir sans aucun pb majeur, (à part l'allumage et extinction...
-
Mise à jour téléviseur KDL-46V5500 Résolu
Bonjour je ne peux pas télécharger une application (Netflix) à partir du Google store, j'ai le message suivant: cette application ne fonctionnera pas ...
-
Peut-on installer Android sur une Philips smart tv Résolu/Fermé
bonjour je possède actuellement une smart TV Philips 47pfh6309/88 Et je voudrais savoir si c'est possible d'installer l'interface Android TV vu que ...
-
Branchement home cinéma et tv Polaroïd Résolu
Bonjour à tous, j'ai reçu ma télé Polaroïd TVSAND42FHDPR06 , mise en route faite tout va bien, par contre j'arrive pas à brancher mon ampli home ciném...
-
TV Led Samsung : traits verticaux sur mon écran Résolu/Fermé
Bonjour, Ce forum m'a été trés utile lorsque j'ai recherché des informations sur le problème de mon téléviseur Samsung LED UE46C6000, c'est pourquoi ...
-
Lecture clé usb sur télé Résolu
Bonjour , la clé usb sur ma télé ne lis qu'une musique à la fois au lieu de lire la clé entière, c'est à dire qu'à chaque fin de chanson je suis oblig...
-
Haier TV Bloquer en Mode Magasin (Help) Résolu/Fermé
Bonjour, Sans faire attention, j'ai mit mon téléviseur en "Mode Magasin" depuis le menu de la TV ; depuis je n'ai plus accès au Menu , je ne peux ...
-
TV LG : Touche retour de Magic Remote sur Clavier HID Résolu
Bonjour, j'ai un petit soucis sur ma TV LG ( smart TV ) en effet j'ai branché un clavier sans fil dessus pour remplacer ma télécommande ( magic remot...
-
retrait du pied tv LCD Samsung Résolu/Fermé
Bonjour, je ne trouve pas comment retirer le pied de mon écran TV, LCD SAMSUNG Merci, si vous connaissez la réponse de me la transmettre ce serait s...
-
Passage en 3d sur tv 650 oled 935 philips Résolu
Bonjour, J'ai une tv philips oled et j'aimerais visionner des films en 3d , que pouvez-vous me conseiller ? Merci
-
Branchement barre de son sur TV neuve sans prise jack Résolu
Bonjour, est-il possible de brancher une ancienne barre de son (2010) équipée d'une sortie jack, sur une TV neuve Continental Edison équipée de prise...
-
TV Sony 32W Résolu/Fermé
Bonjour. 1)La TV possède 8ga de mémoire, comment faire pour enregistrer 2) pour prise, USB Fat32, quel codec la TV lit t'elle Merci de votre repon...
-
décodeur tv regarder sur une 2em tv via tv1 hdmi-rj45- tv2 Résolu
Bonjour, je suis débutant en connectique décodeur-tv et plus spécifiquement dans l'utilisation HDMI-RJ45 Mon décodeur se trouve dans le salon TV et ...
-
Code pin TV Techwood Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur techwood et il ne me prend pas le code pin 0000 ou 1234 . Je n'arrive pas à accéder au réglage des chaînes...
-
Support mural qui lache : télé cassée Résolu/Fermé
Bonjour, Nous avons le support mural de notre téléviseur samsung 150cm qui a lâché... Du coup : table basse détruite et écran tv fissuré ! Nous ...
-
TV philips bloquer en mode hotel Résolu/Fermé
Bonjour à tous et toutes , quelqu'un peut il me dire comment débloquer une TV philips model 23HF5474/10 qui est sur le mode hotel , j'ai la télécomma...
-
Quel Téléviseur choisir ? Résolu
Bonjour, quelle tv intelligente choisir pour regarder des films sur disque dur externe ? Merci bonne soirée
-
HDMI entrée source bloquée sur LG 32LB550B Résolu
Bonsoir, Lorsque je branche un câble HDMI pour relier mon PC à mon téléviseur (LG 32LB550B), j'ai ce message "Entrée source bloquée". Comment résoud...
-
Smart tv Polaroid Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une smart tv de la marque Polaroïd « réf : tvs32hdpr01 » connected serie 7000, petit problème j’ai connecté...
-
mise a jour firmeware smart tv thomson Résolu/Fermé
Bonjour je possede une smart tv thomson version: v8-s586t02-lf1v089 nom du produit: 55uc6306 nom du chassis: ms6586 Le probleme que je rencontre es...
-
Mon téléviseur s'allume seul Résolu
Bonjour, Depuis le 10 décembre mon téléviseur ( panasonic) s'allume seul toutes les nuits à 3 heures. Les différentes solutions trouvées sur le net ...
-
Tv philips "chaine non insatllée" Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'allume ma TV, et que je souhaite sélectionner une chaine, l'ecran m'affiche : " CHAINE NON INSTALLEE " alo...
-
TV en mode Magasin Résolu
Bonjour, J'ai mon téléviseur TCL en Wifi qui se met en mode magasin et j'ai une large bande verticale qui se déplace de gauche à droite, je ne sais p...
-
Enlever bande publicitaire LCD Toshiba Regza Résolu/Fermé
Bonjour, Peu importe ce que je regarde sur ma télé, j'ai une barre de pub Toshiba qui défile en bas de l'écran, qui me bouffe quand meme 20% de l'...
-
écran bleu, pas de chaines, pas de son... Résolu
modèle ancien 32PFL7962d/12 Philips TV message mode video non accepté
-
Comparaison TV Résolu
Bonjour, Existe-t-il un site pour comparer des TV... Car sur le site de Sony, la KD-50X85K et la Sony KD-50X89K font l'objet de la même description. ...
-
Mise en veille de téléviseur tcl Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai acheté une télévision TCL de modèle 40ES561 . Qui est plutôt bien dans l’ensemble … mais il y a une fonction que je n’ai pas réussi à ...
-
SAMSUNG UN26EH4000F Résolu
Bonjour J'ai cherché sur internet avant de vous déranger mais je n'ai pas trouvé. J'ai une télévision Samsung UN26EH4000F. J'ai accès à internet et ...
-
Panne téléviseur philips, s'éteint tout seul Résolu/Fermé
bonjour, Voilà j'ai un pb avec mon téléviseur philips, modèle 42PFL3605H/12. Il y a quelques mois la télévision à commencer à s'éteindre toute seule,...
-
Boitier TV Superboost Avis Résolu
Bonjour, Connaissez-vous le boitier qui permet de transformer sa télé pour avoir toutes les chaines et applications gratuites ? Je pense que c'est u...
-
Télévision LG42PQ2000 image bleuté Résolu/Fermé
Bonjour ! Alors voici mon problème, je possède depuis maintenant quatre ans mon téléviseur LG 42PQ2000, et hier alors que tout fonctionner correcte...
-
Bandes Noires sur TV 4K Samsung Résolu
Bonjour à tous Je viens d’acheter une TV Samsung 4K Néo Qled. Pour la diffusion des films j’ai des bandes noires en haut et en bas. Aucun réglage ne ...