Les discussions
Quelle barre son sans caisson compatible avec tv lg 32ls3400
RésoluBonjour, Comme posé en objet, j'ai ce doute pour tv sans bluetooth, sans prise jack 3,5, sans prise câble optique NI prise hdmi arc !! Auriez vous,...
Télécommande universelle
RésoluBonjour à tous. Je possède une télécommande universelle 25629. Je voudrai l’utiliser pour mon téléviseur TOSHIBA. Quel en est le procédé ? Grand ...
Bouton marche/arrêt sur tv sharp ?
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Sharp 32FH8EA et je cherche inlassablement le bouton Marche/Arrêt sur la TV. (ne peux s'exécuter qu'avec l...
Wifi smart tv
RésoluBonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...
Tv samsung, écran noir besoin d'aide !
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma télévision, et j'aurais besoin de vos conseils. Voici les détails : Lorsque j'allume la télé, l'écr...
Connecté, aucun accès à internet
RésoluBonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...
Supprimer message welcome to nginx sur tv philips
RésoluBonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...
Audio fixes
RésoluBonjour, j'ai une télévision RCA et quand je veut mettre le son ça mentionne toujours en mode audio fixes est-ce que quelqu'un peu m'aider. Merci
Toshiba 32w1753dg tv led
RésoluSalut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ai acheté une télévision Toshiba 32W1753DG TV Led lorsque ma belle télé 16:9 à tube cathodique est morte....
Oubli du code pin de ma tv lg
RésoluBonjour j ai oublié le code pin de ma tv lg j ai essayé ttes les combinaisons possibles et imaginables mais je ne le retrouve pas. J ai également essa...
Ma tv s'éteint puis se rallume et ainsi de suite?
RésoluBonjour, J'ai le téléviseur suivant : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=37PFL6606H/12&hlt=Link_UserManuals&mid=Link_UserManual...
Sortie casque tv
RésoluBonjour, Je voudrais brancher, sur la sortie CASQUE d'une TV, 2 casques sans fil( ça, c'est fait) mais aussi une enceinte genre chaîne HIFI, de façon...
Mes télés ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai deux télévisions. Une de marque "TCL", télé connectée, grand écran plat et une toute petite, non connectée, de marque "Schaub Lorenz". ...
Problème 4k tv et barre de son lg
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai une tv Lg 75QNED81 et une barre de son lg s65q, Lorsque que je connecte directement ma nvidia shield sur la tv je pass...
Pourquoi ma tv en "mode magasin" tout à coup ?
RésoluBonjour, Ma tv me dit qu'elle est en "mode magasin". J'ai trouvé comment modifier ça mais ce qui m'intrigue c'est que ma tv à 20 ans et c'est seulem...
Écouteurs sans fil pour télé
Résolubonsoir à vous tous, amis et aides précieuses, je voudrais savoir si je peux adapter 2 écouteurs TV sur une seule TV je suis malentendante et lorsqu...
Code pin télé tucson tl32hd24b2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV TUCSON TL32HD24B2 et pour le réglage primaire on me demande le "code pin". Je ne sais pas où trouver cette bête. ...
Paramètres commande écran pas disponible
RésoluBonjour, Bonjour je viens d'acquérir un téléviseur Sony TV 4K Bravia KD-55X75WL (2023) - 55 pouces . Tout est parfait mais j'ai un problème que je n'...
Lecteur dvd non reconnu
RésoluBonjour, je possède depuis quelques années un lecteur DVD Blu Ray THB330 qui fonctionnait bien. dernièrement j'ai voulu lire un DVD, et j'ai ce mess...
Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019
RésoluBonjour,je ne me souviens plus comment faire une recherche automatique de code pour une télé de marque Sony électron.U' grand merci pour vos réponses.
Tv exclusiv bloquée
RésoluBonjour ma TV exclusiv 24DTVDVD2 est bloquée sur USB/films et bien que ses piles soient bonnes la télécommande est inactive (y compris en fonction M/...
Mise à jour tv thomson 55ua7066
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre mon téléviseur thomson 55UA7066 à jour afin de pouvoir regarder Netflix. J’ai contacté le service client qui m’a d...
Tv cathodique grunding p37 841 fr
RésoluBonjour, Mes parents ont perdu leur télécommande d’origine => j’essaie de leur installer un modèle universel. Mais à l’allumage de l’appareil, un mes...
Télévision
RésoluBonjour, Je pose une question sans être sur que je suis a la bonne place J'ai, une télé Philips et depuis quelques jours il apparaît la lecture pou...
Comment mettre le volume sur la télécommande
RésoluBonjour, j'ai une tv tv led 43 PUS7009SERIES mais je ne sais pas comment régler le volume ni comment changer les couleurs si vous connaissez merci de...
Tv samsung ue50s écran noir avec une tâche en bas à droite
RésoluBonjour, Aujourd'hui ma télé Samsung UE50S à un écran noir avec une tache blanche en bas à droite. Elle démarre bien donc je ne pense pas que ce soi...
[téléviseur] probléme de son qui baisse seul
RésoluBonjour, Depuis peu, mon téléviseur baisse le son tout seul: le curseur son apparait et baisse tout seul comme si j'appuyais sur la telecommande (et ...
Connexion entre un pc et une télé samsung sans fil
RésoluBonjour a tous, J'ai acheté une tv Samsung (CU8510), quand je connecte mon PC (Windows 11) ce n'est pas fluide du tout. Par contre en filaire (câble...
Boitier tv superboost avis
Résolu/FerméBonjour, Connaissez-vous le boitier qui permet de transformer sa télé pour avoir toutes les chaines et applications gratuites ? Je pense que c'est u...
Lorsque j'allume mon rétro-éclairé fait un flash : que fais?
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon rétro-éclairage fait un flash plus rien que faire
Tv reactiver... pas mot de passe
RésoluBonjour* J´ai acheté une roulote et dedans une Television LG inteligente... Problème j´arrive pas a entrer. Je suis allé sur Programe et elle me dema...
Téléviseur mise en route
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une télé LED Téléviseur Smart TV HD 32PHS6009/12 Impossible d'avoir des chaines Le vendeur m'a dit brancher le cable...
Lire film hdr 4k rx580 8g nitro+
RésoluBonjour à vous , Je viens vers vous car je viens de faire l acquisition d une tv smart tech 50ua10v3 Pour le jeux aucun problème les couleurs sont...
Ecran de télé clignotant/bruit en l'allumant
RésoluBonjour depuis quel jour mon écran de télévision de la marque HAIER clignote et fait du bruit quand je l'allume et ce problème continue même au bout d...
Réglage du son tv androïd
RésoluBonjour j’ai une android Tv Toshiba 32LA3B63DG et je voudrais baisser le son minimum. Merci d’avance pour votre aide.
Tcl pas de connexion
RésoluBonjour, J’ai ma télé depuis quelques mois maintenant, tout aller pour le mieux mais depuis quelques jours je n’arrive plus à accéder à YouTube et A...
Comment ouvrir un powerpoint sur tv à partir d'une clé usb ?
RésoluJe souhaite présenter un PowerPoint sur une smart TV à partir d'une clé USB. Le téléviseur identifie le titre du diaporama mais il dit que le fichier ...
Impossible déclipser ma tv du support mural orientable
RésoluBonjour, J'ai fixé ma TV sur un support orientable VOGEL'S EFW8225. Elle ne fonctionne plus et je veux la remplacer. Je viens de m'apercevoir que...
Tv sur magasin comment faire
RésoluBonjour* Sur TV TCL bloqué sur magasin je cherche le symbole système sur la télécommande Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajouté...
Tv lg le lg content store ne trouve pas netflix indisponible
Résolu/FerméBonjour, Il m'est impossible de trouver Netflix sur le LG CONTENT STORE, l’application est introuvable. J'ai même modifier le lieu et mis royaume un...
Ecran tv samsung cassé urgent
RésoluBonjour, J'ai accidentellement casse l'écran de ma télé Samsung j'aimerais savoir se que je peut faire pour la réparation ou quel professionnel doit ...
Téléviseur tucson code pin
RésoluBonjour,je veux formater une clé USB sur mon téléviseur mais les codes PIN du manuel 0000 et 1234 sont refusés .Comment faire.Merci de vos réponses.C...
Alexa et commande vocal tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV edenwood que j'ai connecté a Alexa mais certaines commandes me sont inconnues 1- comment mettre un film sur pau...
Connexion tv lg au réseau wifi
RésoluBon...soir, Pour y installer un VPN, je veux connecter ma TV "LG webOS TV", à ma Livebox 4 de chez Orange. J'ai réalisé la procédure indiquée en sais...
Installation chaînes de télévision
RésoluBonjour Pardon si je ne suis pas sur le bon forum J'ai un téléviseur Philips qui est relié à ma box via la fibre. Je ne sais pas se que j'ai fait ...
Interrupteur on/off qui grésille tv philips 46pfl7605h/12
RésoluBonjour, J’espère ne pas me tromper en publiant ici… j’ai un gros problème avec mon téléviseur Philips ambilight qui date un peu mais que je ne veu...
Sharp aquos + prise hdmi
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a un téléviseur Sharp aquos LC-32GD8E. Ayant résilié son abonnement à Numéricâble, elle ne parvient pas à faire fonctionn...
Ecran ne s'allume plus
RésoluBonjour, je possede un televiseur PANASONIC TX 40JX810E Aujourd'hui plus de voyant veille vert ras Par contre je constate en laissant débrancher que...
Cherche code télécommande universelle
RésoluBonjour, La télécommande que je viens d’acheter est une NEDIS de modèle TVRC2010BK. Ma télévision est GRANDIN de modèle LD243RSV et ne contient pas d...