Les discussions

Télécommande samsung home cinéma perdue

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai perdu la télecommande de mon home cinéma Samsung c 5500 donc je ne peux plus voyager dans les menus dvd blu ray, j'aura...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
marin?

Choix pays "france" indisponible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une LG 47LM620s, lorsque le menu d'installation me demande de choisir le pays, il n'y a que des pays d'europe de l'Est...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Serge

Problème tv et home cinéma ... pas de son !!! help !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Samsung UE46F6400 et je possède un Ensemble home cinéma DVD PHILIPS HTS5520/12. Je voudrais avoir le son d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Boutbout62

Téléviseur 32lg3000

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment éteindre complètement mon téléviseur. Je suis obligé de le laisser en veille continuellement. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zum

Le menu du magnétoscope n'apparaît pas sur la télé

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu utiliser un ancien magnétoscope et l'ai relié à mon téléviseur.Le problème est que je ne réussis pas à faire apparaitre le menu,j...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
poupougne13

Chaînes lg 47lw4500!!

 Résolu

Bonjour voila j'ai un écran plat LG 47lw4500 je l'ai brancher à une prise d'antenne, j'ai vérifié l'antenne sur une autre tv elle fonctionne. Alors bi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
viner

Problème avec ma tv led

 Résolu

Bonjour, j_ai un gros problème avec ma TV LED 117cm ue46c5100qw acheter il y a un peu plus de deux ans.tout marchai bien mais depuis hier elle se ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
natasjul

Adaptateur cvbs

 Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis j viens de m abonner a un FAI (numericable) et leur decodeur tv n offre pas la possibilité de brancher une peritel...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
davidav

Usb sur tv sans usb??

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une télé écran plat,mais qui ne possède pas de connexion USB et je voudrai savoir si il existe un moyen de connecter s...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BRIMAU

Question sur les téléviseur pour le cinéma, plasma ou lcd

 Résolu

Actuellement possesseur d'un TV lcd samsung UE46F7000 dont je souhaite peut etre me séparais car suis décu par ses qualités cinematiques. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Toto91630

Branchement tv thomson ,via magnéto vhs

 Résolu

Bonsoir Merci pour ta réponse ,mais je ne comprend pas.Avant mon ancienne Tv ne pouvait décrypter la TNT en numérique.j,ai donc acheté un décodeur qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
STARGATE43

Signal faible ou inexistant sur téléviseur led samsung

 Résolu

Bonjour, ma télévision LED samsung UE37D5700, que j'ai depuis environ un an a marqué aujourd'hui "signal faible ou inexistant", on a donc debranch...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
CANQUE

Sharp lc-32x20e réputé "full hd" ne reçoit pas les chaines hd

 Résolu

Je viens d'hériter d'un téléviseur Sharp LC-32X20E agé de 5 ans et réputé "Full HD". Je suis surpris de ne pas pouvoir recevoir les canaux HD (TF1HD,...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ClaudeMaurel

Comment brancher?

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un Continental Edison LED26HD6 (TNT intégré) qui fonctionne parfaitement. Toutefois possédant un lecteur enregistreur Sony...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel téléviseur choisir

 Résolu

bonjour; Mes enfants me tarabustent pour l'achat d'un grand téléviseur et chacun d'eux a choisi lequel à acheter : LCD, LED et plasma. Afin de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
mihmaz

Comment savoir mon adresse id ?

 Résolu

bonjour , j'ai une télé connectée LG et pour écouter deezer on me demande l"adresse ID et mot de passe j'ai mis adresse mail ..... mais ça marche pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nouchka18

Fuite de la télécommande free

 Résolu

Bonjour, La télécommande du player de la Freebox Révolution ne fonctionnant plus, je l'ai ouverte pour vérifier les piles. Bizarrement un liqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sarah2012

Problème écran blanc samsung led

 Résolu

Bonjour, La voisine de ma grand-mère a allumé ce midi son téléviseur SAMSUNG LED, elle regardait une émission sur France 3 et d'un seul coup, un écra...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'image

 Résolu

salut , voila je revient de vacance j'allume ma tv Samsung full hd serie 5 au bout de 30 min l'image devient toute flou ,vert fluo bleu fluo enfin com...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
cdli37

Comment réparer la panne cité dessous

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment comment réparer TV samsung LCD UE32C4000HP dont la panne est sur l'image des trais verticaux et horizontaux .merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MEZRI

Problème après formatage de dd sur lg smart tv

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger une application sur mon téléviseur LG smart tv mais j'avais pas de place dans la memoire de la tele. ce qui m'as obl...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
hmd

Comment déclipsé mon écran tv sur son support mural ?

 Résolu

Bonjour, Ma tv a été fixée au mur par le biais d'un support mural et clipsé sur ce dernier. Mon problème est que je vais déménager et que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
ghostetdino

Installation antenne et convertisseur atsc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé l'antenne et le convertisseur sur ma télévision LG 37 pouces. Je n'arrive pas à faire afficher le menu du convertisseur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
STARGATE43

Regarder en replay un film

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai commencé à regarder "le barrage sur l'Orénoque" sur France O. J'avais enregistré le premier épisode mais malheureusement pas l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Moii83

Télécommande porte de garage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une télécommande Jolly Motor pouvait être remplacée par une Came TOP pour l'ouverture et fermeture de ma porte de garag...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Jeannot27

Lecture de film au format avi sur clé usb

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire pourquoi lorsque je veux visionner des films se trouvant sur clé USB , connectée sur un lecteur DVD, certains fonctionnent ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Barbichon 2

Branchement tv homecinéma et freebox hd

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment je dois raccorder mon lcd LG 42LM34 avec mon homecinéma pionner et ma freebox hd merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dylan57120

Obtenir son du décodeur sur mes enceintes home cinéma

 Résolu

Salut ! Alors voilà je suis équipée comme suit: - téléviseur Panasonic TX-L42ET5E - combiné lecteur dvd/blu-ray - home cinéma Panasonic SC-BTT...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
STARGATE43

Problème tv hypson uvsh

 Résolu

Bonjour j'ai une TV Hypson UVSH qui a environ 5-6 ans ... Le problème est que pour aucune raison apparente, elle s'éteint toute seul et arrive à redém...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
baladur13

Brancher un lecteur dvd sur un télé numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé numérique et un lecteur dvd que j'utilisais avant avec ma vieille télé comme lecteur de cds car ma chaîne se trouve dans une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
llola

Sous titres ok sur pc mais rien sur tele !

 Résolu

Bonjour J'ai un film et ses sous titres a cote (.srt) . Avec Vlc cela marche. je souhaite diffuser ce film sur television a partir d'une cle usb. l...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
toiine05

Inscription sur l'écran de mon téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur lcd samsung assez récent. Depuis que j'ai connecté ma Ps3, les reférence de la télevision s'affiche quand je reg...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fender_15

Entrée externe affichée sur image télé

 Résolu

Bonjour, Je possède le téléviseur SONY BRAVIA par une faute de clic en programmant un enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
perfido

Probleme sur ecran lg 55lm670s

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Tv lg 55lm670s c'est un lcd pour remplacer mon televiseur de plus de 20 ans.Or je viens de constater quc'en l'al...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
guyma

Branchement tv lcd

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'une tv lcd 42FL2510 de marque lg mais je ne sais pas comment la brancher. Je n'ai pas de cable d'alimentation mais je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
madmyke

Temps de reponse _ jeux video

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir que signifie cette appelation ,pourquoi le 23? : ? Temps de réponse : 23 : 14 ms MErci

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Sugel

Quelle tv choisir?

 Résolu

Bonjour. Alors voilà : Je compte m'acheter une TV Led, full HD, taille ~80 cm si possible pour 350€ max. Je l'utiliserais principalement pour ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Samsung type le19c450

 Résolu

Bonjour, le son monte ou descent sans arret Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
pm iguane

Problème recherche de chaine sur tv philips

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une télé LED Philips 32PFL3008H ainsi qu'une antenne intérieur EssentielB Sirocco 44dB. https://www.boulanger.com/c/...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
romain59148

Aide de reparation

 Résolu

bonjour sur le tv sony (wega kv-bz215)l'indicateur clignotents rouge plusier fios ,ci vous pouvez me donne la localisation de panne avec schema

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sylvainmorrant

Télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dépanner mes beaux-parents qui ont une télé de marque TUCSON avec une télécommande universelle FPE réf. 080017. La notice d'emp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
pon48lang50

Télévision sans image (ou presque pas)

 Résolu

J ai un très gros problème quand je veux regarder un film ma télé s allume pendant quelque seconde et s'éteint par contre le son fonctionne donc je n...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Titimo552

Ma television ne s'allume plus!!

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide! Ma télévision de marque RCA ne s'allume plus! Aucun sons aucune image même pas un petit déclic. Je cr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
niniloss

Sharp led 152 ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour,ma télé sharp led 152 ne s'allume pas La LED de veille clignote 2 foi en blanc si vous avez une solution merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Belkist

Nouvelles chaines tnt hd

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, après un message sur mon téléviseur, j'ai fait la recherche des nouvelles chaines tnt hd, mon téléviseur les...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
patsie76

Programmer sony bravia

 Résolu

Bonjour, Ecran plat d'occasion... tout s'allume mais... "ARTE-la chaine choisie n'est pas réglée"--j'ai joué avec tous les boutons y compris bien sur...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
pacalvideo

Coupure de son sur télévision

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon téléviseur Tuscon , le son fonctionne et se coupe avec un petit bruit, il faut que j.éteigne la télé pour ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Loul83

Comment régler heure sur tv toshiba 55vl963

 Résolu

Bonjour, je voudarsi savoir comment on peut régler heure sur Tv toshiba j'ai accés à l'heure et à la date mais elles sont érronées et nulle pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
F355_40

Écran plasma

 Résolu

Bonjour, Sur mon écran plasma depuis quelques jours apparait au milieu de celui-ci une très fine ligne bleu que l'on voit surtout quand il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
myriam71147

Problème clé usb

 Résolu

Bonjour, alors voila j'essai de lire un film installé sur ma clé USB, je la branche, je vais dans USB et la il se passe rien. Donc voila si vous avez ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
baibounet29
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 418