Les discussions

Poblème freebox

 Résolu

merci d'avance pour vos réponses , ma freebox hd ne s'allume plus malgré toutes les recommandations des internautes, vues sur le net et que j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
madoudfesabricots

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur toshiba 33EL833F, je dois refaire une recherche pour de nouvelle chaine, mais je doit entrer un mot de passe que je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tatiede86

Tv samsung et hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV Samsung qui du jour au lendemain a décidé qu'elle ne reconnaissait plus les câbles HDMI. Au début, je pensais...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
torochico

Lecture clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé (écran plat) qui date de 2006 et à l'époque, on ne pouvait pas encore brancher de clé usb pour y lire des films. Existe-t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
djet

Télévision 3d requise ?

 Résolu

Bonjour, Avec un lecteur Blu-Ray, est-il possible de lire un film en 3D sur un écran non-3D connecté en HDMI ? Bien entendu, avec des lunettes 3D......

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Alain2131

Format video non supporté

 Résolu

Bonjour, à tous voila ce que m'écrit une des 4 tv de la maison quand je veux voir les chaines de21 à 25, c'est une grandin, si quelqu'un a une idée...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
xplom

Marque à acheter pr tv led

 Résolu

je voudrais connaitre les points forts et points faibles entre les constructeurs tv : samsung, sierra, sonny, sharp, haier et Lg et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
tribun

Choix tv led , samsung ou sony ?

 Résolu

Bonsoir , a prix egal , j ai le choix entre une samsung FULL HD 1920X1080 (80 CM) , et une sony juste HD 1280X780 (80 CM ).. les 2 sont a 320 euros e...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
bourgados

Coupure alimentation

 Résolu

Bonjour a tous Je viens d'acheter un écran samsung UE 64 F5000 ,j'ai beau lire la notice dans tous les sens je ne sais pas comment éteindre la télé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
iddm

Problème de son tv sur home cinéma

 Résolu

Bonjour, Mon installation se compose d'un téléviseur Panasonic Vièra TX-P50GT30E et d'un ampli A/V YAMAHA RX-V675. J'ai raccordé les deux par un cabl...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
STARGATE43

100 hz ou 200hz

 Résolu

bonsoir a tous Je souhaite acheter une TV LED en promo mais je ne sais pas laquelle prendre la première et une Samsung qui a 100hz ( cmr 200) et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher un casque sur une télé sans prise jack

 Résolu

Bonjour Une télé vient d'arriver: chouettte! Une LG 60PN6500 Je découvre l'absence de prise jack... (c'est en lisant le forum que je viens d'appren...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Naclaauma

Aidée moi je ne mit connais pas en tv svp !

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aidé j'aimerais savoir si elle vaut le cout : https://www.boulanger.com/c/televiseur#message_code=20 car je veut une ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
momprob

Tv sans sortie audio

 Résolu

Bonjour, je voudrai brancher ma tv SAMSUNG T22B300 Moniteur Tunérisé LED a un home cinema samsung pour le son ,sauf que la tv n'a que des entrees audi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
snoopy80320

Plasma ou led pour une nouvelle tv?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle tv mais je n'arrive pas à me décider entre une plasma ou une led. J'avais vu une philips 102cm 100hz mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
glandu

Problème allumage - ecran noir sur tv philips

 Résolu

Bonjour, ce matin lorsque que j'allume ma tv Philips 22pfl3405h, la led rouge s'éteint (normal) mais l'écran reste noir. Ou est le problème? Que dois-...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Hokseed

Telecommande de sony rdr hx 725s bloquée

 Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un lecteur dvd sony rdr hx 725S et j'ai programmé sans le vouloir, su la touche option de la télécommande DVD1, alors qu'...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Duisti

Vidéo non prise en charge

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter un téléviseur de la marque proline assez récent. j'ai branché mon DDE sur le port USB derrière l'écran, et je ne...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Andrea

Cable antenne cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la bêtise, alors que je faisais le ménage, de déplacer ma TV sans enlever au préalable le câble antenne relié à ma télé, du coup...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
TATILAINE

J'ai fait tomber ma télé ! *help*

 Résolu

Bonjour, Je voulais monter ma Wii et ma télé dans ma chambre: ma Wii était au dessus de ma télé. Je les ai posé ur mon lit et je suis descendue par ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Andy31200

Question technique sur téléviseur 4k

 Résolu

ayant acheté un télé 4k sony,j'aimerais savoir,possédant 10 dvd remastérisés 4k,offert par la marque,si je peut lire ce format,sur un home cinéma dolb...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
pacalvideo

Samsung 8500 lecteur enregistreur

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose dans les nouvelles technologies - je viens d'acheter le samsung 8500 lecteur enregistreur.. Mais la notice é...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
THAÃZS

Code pour tv neovia

 Résolu

Bonjour, je possède une tv neovia et j'ai acheté une télécommande universelle "Meliconi Fully 8 RC" et je ne trouve pas le code. le site Meliconi/...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
padoque

Blaupunkt 42/188n, payer un code pour avoir le pvr?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma tele blaupunkt 42/188n En voulant utiliser la fonction pvr (magnétoscope), avec une clé usb valide je précise, il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
poubelle30

Même marque de lunettes 3d que le tv ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Faut il obligatoirement acheter des lunettes 3d de la même marque que le televiseur ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.16...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
wika

Tv cathodique

 Résolu

Bonjour : Moi, eh-bien j'aimerai-bien savoir, si les téléviseurs à tube cathodique chacune vont renaître à nouveau ? Est-ce qu'on les fabriques toujou...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemme tv philips ne march pa

 Résolu

Bonjour, jai un problem tv philips clignan comment reparer

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
hecin_eli

Chaines tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu les nouvelles chaines TNT sur 2 téléviseurs sans rien faire et le sumsung LE32R86 ne veux rien savoir. j'ai fais recherche de mis...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité dd externe et téléviseur

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur externe WD sur lequel j'ai des films. Je ne peux pas les lire sur mon téléviseur de marque PHILIPS... le téléviseur affi...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Support Philips

Plus de teletexte sur la 2 et la 1

 Résolu

Ma mère, sourde, n'a plus de télétexte sur France 2 et la 1; la fonction subt est activée; les sous-titres sont présents sur la 3 et la 5.le téléviseu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
reinette

2d vers 3d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un plasma panasonic tx p42st60 3D, et je viens de le tester. J'ai lancé un épisode de game of throne via mon DDE en fu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lornet

Televiseur lg : veille

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur LG acheté récemment reste à veille par obligation (voyant rouge) comment faire pour l'éteindre ?? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Froulik

Brancher câble hdmi sur télé non hd

 Résolu

Bonjour, je me suis procurée le décodeur TV d'Orange (avec offre Play). Seulement, il me demande de brancher mon décodeur avec le câble HDMI direc...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
glandu

Je ne capte aucune chaîne # prisetv fm #câble fibre

 Résolu

Bonjour, Je vins d'emménager dans un appartement refait à neuf, mais je ne capte aucune chaîne ! Mon installation et la suivante : * TV samsu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Mekthoub

Philips 37pfl76030

 Résolu

Mode d'emploi

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
lupetto caro

Manip' inadéquate sur télécommande : neige tv

 Résolu

Par inadvertance j'ai fait une mauvaise manipulation sur ma télécommande, ce qui a eu pour effet de provoquer de la "neige" dans l'écran. TV écran p...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Labradorite17

Code pin

 Résolu

bonour j'ai acheté une télé toshiba modele 22L1333G il me demande le code pin a l'installation mais dans le manuel pas de code pin est ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
virgi314

Mot de passe inopérant

 Résolu

Pour une recherche automatique des chaines, je donne le mot de passe 1-2-3-4 pour la France. Il est refusé. Que faire? C'est pour une télé LG 32LK451....

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
koala46

Télécommande fonctionne mais n'intéragis plus avec la tv

 Résolu

Bonjour, Petit problème de télécommande : après plus d'un an sans servir, me télécommande ne fonctionne plus sur ma TV. Lorsque j'appuie sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
hardgratte

Code télécommande av10

 Résolu

Bonjour, je souhaite recevoir les codes de la télécommande universelle, marque AV10, pour mon tv SONY Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mati

Lcd lg 32cs460 sortie son

 Résolu

Bonjour, Je n'est pas de sortie pour le son sur mon LCD LG, j'ai donc mis un adaptateur péritel avec un sélecteur IN/OUT pour que je puisse envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bendreams

Choisir un téléviseur gamer (fps/action)

 Résolu

Bonjour, Je me prépare pour la PS4 et aussi pour avoir un meilleur téléviseur pour la PS3, j'ai pour l'instant un téléviseur LCD Philips 32" 60 Hz (...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Koxx

Branchement cinéma maison

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un cinéma maison Panasonic Blu-ray modèle SC-BTT490 et je tente de le brancher à mon téléviseur SONY HD KDL qui est relié ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Babette1966

Média zappeur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le manuel, et je ne sais pas supprimer les films que j'ai visionnes, merci de me dire comment faire. Cordialement. Config...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
betsy41

Probleme tv lcd proline

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord merci de lire ce message expliquant mon problème avec mon téléviseur PROline. Alors tout ce passe quand j'allum...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Vinc!:

Transmetteur video

 Résolu

avec un transmetteur audio video peut on voir deux chaines differantes sur deux tv ? s v p merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
gil

Télécommande de télé

 Résolu

Bonjour , La touche n°3 de la télécommande de mon poste de télévision SCOTT HDMI CTX 220 ne fonctionne plus. Puis- la remplacer par une télécommand...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
colosp44

Téléviseur tombé accidentellement

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a fait tombé mon écran accidentellement mais plus moyen de mettre la main sur la garantie.Il y aurait pas une solution pour mr fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
georges97

Panne tv toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur toshiba y'à 5 mois et il s'éteint tout seul et la veille clignote et mon écran ne s'allume plus faut attendre qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
NAth

Téléviseurs

 Résolu/Fermé

Bonjour : J'aimerai-bien savoir ... Est-ce que la (les) télévision(s) en noir et blanc se font toujours et se fabriquent encore ? Parce que moi, et-bi...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gfjk
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 418