Les discussions

Connecter ma télécommande universelle tv funai lh7 m32bb

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà ma télécommande FUNAI d'origine à rendu l'âme, j'ai donc acheté une télécommande universelle THOMSON ROC6411. Les co...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Karine

Tv telefunken

 Résolu

Bonjour j'ai un téléviseur Telefunken TFK395BC15 , mon téléviseur s'allume au début tous va bien et d'un coup l'image part et j'ai écran noir mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Tv samsung + box orange "signal faible ou inexistant"

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de réception TV. Mon téléviseur Samsung commence par m'indiquer "Aucune chaîne détectée" puis " Signal faibl...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Hilario

Son sur téléviseur lg

 Résolu

Bonjour, Sur TV LG 22LK330-ZB le son passe bien sur ses propres HP mais n'est pas présent sur les sortie Quinch Audio. > Faut-il configurer une op...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
James3

Je ne trouve pas les ports hdmi

 Résolu

j'ai une télévision récente, une samsung 55 pouces série 8. je veux ajouter un fire stick, mais je ne trouve pas les ports HDMI en arrière

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
makilaterreur

Chaîne non installé

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma TV m'indique chaîne non installé ????Pas moyen de l'installer numéro série 32PFL3138H/12 comment faire j'attends vôtre ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Connexion tv a internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon tv avec câble ethernet mais demande d’un mot de passe autre que la Livebox fibre donc je ne sais pas comment fair...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
baladur13

Connexion bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une barre de son sans fil pour mon téléviseur. mon téléviseur n'ayant pas le bluetooth quelle type d’appareils me perm...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Televiseurs lg -32lv5300

 Résolu

Bonjour Jai besoin de vos lumières Voila ma télé https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-32LV5300 Ma prise casques est sur le coté , je cherc...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
baladur13

Problème avec ma télé

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème je peut plus composez 2numeros sur ma télé exemple je suis sur la 3 et je veux allez sur la 22 ben je doit faire une c...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
baladur13

Contrôler netflix à distance (pour un utilisateur situé dans un autre logement)

 Résolu

Bonjour à tous N'ayant pas trouvé de réponse à ma question sur internet je la pose sur ce forum : ma mère est une personne agée qui aime beaucoup re...

72 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Katia76130

Télécommande

 Résolu

Bjr j’ai acheté une télécommande universelle de la marque HUAYU RM-L1330+ et j’ai pas la notice pouvez me dire comment faire la recherche automatique ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Firmware sony bravia

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé Sony qui commence à avoir de la bouteille mais qui fonctionne parfaitement. Je me demandais s'il était possible de...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche du bluetooth

 Résolu

Bonjour, je possede une TV UHD 4K PHILIPS 58PUS6203 SMART WIFI. dans le descriptif il est ecrit qu'elle est bluetooth mais je ne trouve rien dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
STARGATE43

Connection entre smart tv et pc

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive plus à établir la connexion entre ma tv et mon pc. Je pouvais visualiser des photos de la musique...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
pistouri

Décodeur

 Résolu

Bonjour , j'essais de remettre ma télé en marche via la LiveBox le Liveplug HD et le décodeur , problème ça ne fonctionne pas , à l'écran il est dit :...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Securtity warning sur mon televisieur philips

 Résolu

bonjour depuis quelque jour quand je change de chaine il y as des fois ce messages qui s inscrit security warning the SSL security certicat...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Dylan

Panne son grandin ld19c12 48cm

 Résolu

Bonjour, dans la rubrique système on me demande le code d'entrée et 0000 ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Pb téléviseur

 Résolu

Bonjour, Ma télé s'allume toutes les nuits à 2h20 . Comment est ce possible ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Aide pour programmation de télécommande came top 432na

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette télécommande. Les instructions sont claires et cela a fonctionné pour ma porte de garage, en revanche je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Pierre78_9697

Choix du type de diffusion sur un téléviseur panasonic tx-43f300e

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Panasonic TX-43F300E ; j'en suis à le configurer et à l'installer; le téléviseur est relié à ma box (...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Aldar10

Problème réception ( rock'n'roll)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une box free crystal depuis bientôt 5 ans et depuis quelques mois maintenant j'ai des soucis au niveau de réception. L'image se fige o...

48 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Image + grande que l'écran !

 Résolu

Bonjour, Sur ma tv Philips 37PFL5604H12 l'image qui était normale est maintenant + grande que l'écran. Comment résoudre ce problème. Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
dede0984

Demande de renseignement

 Résolu

Jai un plasma tcl model LCD46E9A j arrive pas a le connecte a internet il ne lis ni clé wifi ni flash disque

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Chris 94

Aidez moi à choisir svp

 Résolu

Bonjour, Ma télé vient de tomber en panne, donc je dois en acheter une mais le choix est vaste. Mes critères - 32 " de préférence et 40" max -...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Télévision toshiba complètement éteintes

 Résolu

Bonjour il y a quelque jours j'ai été victime de vol dans mon appartement ordinateur ,smartphone , vêtements ,basket et même nourriture , donc voi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
MPMP10

Disque dur externe est lu sur une tv mais pas sur une autre

 Résolu

Bonjour, Sur une disque dur externe, j'ai de la musique d'enregistrée. Quelqu'un peut il me dire comment il se fait que le périphérique relié e...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Problème avec ma télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, J’ai une télé Philips dont la télécommande a cessé de fonctionner l’année dernière, j’ai donc acheté une télécommande Metronic Zap 3 evo 5...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Bug de "chiffrage" télécommande continental edison

 Résolu

Bonjour, je suis un peu désemparé par la situation que je rencontre actuellement... Voilà... J'utilise actuellement une télécommande de téléviseur (ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jmarion3

Dongle ou smart box tv

 Résolu

Bonjour , je voudrais connecter ma 2ème télévision en Wifi internet, je viens vers vous pour savoir comment faire .. On me dit de faire avec un dong...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
feuille40

Android tv

 Résolu

Bonjour, J’ai l’intention d’acheter une tv Philips qui fonctionne sous Android Tv mais avant d’acheter je voudrais être sur que ce genre de tv ne me...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Code pin

 Résolu

Bonjour, Je recherche le code pin d une télé TL3204DLEDB15/2

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
baladur13

Thomson 55fu5663

 Résolu

Bonjour, j ai une tomson 55FU5663 je trouve pas le fichier pouvez vous m aider

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
jose

Mise à jour tv thomson 55ua7066

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon téléviseur thomson 55UA7066 à jour afin de pouvoir regarder Netflix. J’ai contacté le service client qui m’a d...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
NASSERA

Combo televiseur led schaub lorenz 18.5"

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à allumer mon téléviseur, le voyant vert 1 seconde et passe au rouge!! et pas d'image ni de son!!!! merci pour votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Hdm1 pas stable

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps mon poste tv LG recherche la source surtout au démarrage. Puis après plusieurs essais elle finit par se stabiliser sur hdm1...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Code télécommande.

 Résolu

Bonjour, Après un déménagement je ne retrouve plus la télécommande de mon lecteur DVD 120 H de Sony. J'envisage d'acheter une télécommande univers...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
quentin2121

Comment télécharger des applications sur ma smart tv lg ?

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger de nouvelles applications sur une TV LG achetée cette année ... Une solution serait la bienvenue . Louis ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jack57

Chaînes du groupe m6 se déprogramment

 Résolu

Bonsoir à tous. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Sur ma télé TUCSON TL2404 (3ans 1/2), suite au changement de canaux TNT du mois de mar...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
alicia

Télécommande sur téléviseur sony bravia kdl-40r550c

 Résolu

Ma télécommande sur téléviseur Sony Bravia ne fonctionne plus et la nouvelle télécommande acheté aujourd'hui ne fonctionne pas non plus. Je dois ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jmarion3

Philips 58pus6504_instalaltion application et notamment mycanal

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté la tv citée en objet. Ayant un abonnement canal+, j'aurais souhaité installé l'application mais je n'y parviens pas....

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Télécommande freebox ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma télécommande elle ne marche plus alors que J'ai tout essayé J'ai une free one la télécommande est blanche sans le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
bazfile

Télévision déréglé

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé TOSHIBA . Mauvaise manipulation et je n'arrive plus à accéder au menu en français, tout ce qui s'affiche 'est illisible. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Filou

Tv 4k or not tv 4k?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt changer de tour pc mais avant j'aimerais changer de tv qui me sert aussi d'écran je voit le prix des 4k fondre ains...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
gthevenet

Tv blaupunkt

 Résolu

Bonsoir j’ai une tv Blaupunkt 32 pouces ,mais j’ai oublier malheureusement le code pin quelqu’un peut-il m’aider comment réinitialiser merci d avance ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MPMP10

Téléviseur tcl

 Résolu

Bonjour, Mon fils m'a donné un téléviseur l'an passé , , tout allait bien , hors aujourd'hui je le met en route je n'ai que la 2 et la 3 qui fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Code verrou tv oublié

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum de CCM et j’aimerais pouvoir trouver une solution à un problème qui s’est présenté à moi à mon retour de...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
lasdkaro94

Demande de guide d etulisation

 Résolu

salem j'ai acheter un nouveau tv stream 59" (smart 4k) et j'ai pas arrivé a lancer la recherche de chaines tv ,franchement je ne sais pas comment man...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
yahia1250

Mise en route tv qilive q24-984b

 Résolu

Bonjour, avec une antenne interieure je n'arrive pas acceder aux chaines avec la recherche automatique

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Jojolaguitare

2 télecommandes universelles pour 2 tv

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère ne pas déranger et avoir posté ma question au bon endroit , cette question à déjà été posée mais j'ai une petite différence ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 417