Les discussions
Débloquer tv ip4g
Bonjour, Comment débloquer une tv ip4g ? Merci
Plus de son sur tv tucson tl 3204 fhd 13
Bonjour* Plus de son sur tv tucson tl 3204 FHD 13, que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.....
Pb image tv samsug
Bonjour à tous ! Je rencontre un pb avec ma tv samsung ue55hu8500 incurvé, En effet, J ai un fond verdâtre quand je l allume, les menus s'affichen...
Entrée source est bloquée
L’entrée source du téléviseur LD est bloquée. je suis connecté à une box Orange. comment faire? merci de votre aide,
Affichage image des chaînes
Bonjour, Comment avoir l’image des chaînes avec la boxe Bouygues ?
Impossible d'utiliser dolby digital ou dts
Bonjour, Bonjour a tous après plusieurs recherches je viens ici pour trouver si quelqu'un a une solution parce que je n'est rien trouvé nul part, en ...
Code télécommande universelle grundig pour tele tucson
Bonjour, J'ai vu que pas mal de personnes avait des soucis pour trouver le bon code, personnellement avec le 0513 qui correspond à Hyundai ça marche....
Bandes blanches, ecran noir tv lg
Bonjour, Voilà, un matin, à l'allumage, sans choc (puisque la veille on avait regardé Crocodile Dundee avec ma fille), mon écran plat LG était noir, ...
Je ne peux plus changer de chaine avec ma télécommande
Bonjour, j'ai une télévision Panasonic TB-43W60AEZ, et j'ai un problème avec la télécommande. Depuis hier, lorsque je veux changer de chaine en appu...
Software tv krohler
Bonjour, Je cherche software de tv krohler TKS 55 SM02 2019
Commen̈t retirer paramètre malentendant
Bonjour, Comment retirer le mal entendant sur mon teléviseur jvc merci*
Problème télévision tucson
Bonjour, j’ai une télévision TUCSON TL39DLED309B18 qu’une amie m’a revendue. J’ai un très gros problème qui impact toute la télé et malgré toutes mes...
Tv techwood tk3704ms
Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de cet appareil. Pourriez-vous me venir en aide s'il vous plaît, Cordialement, Alain
Notice telecommande universelle d2 diffudion
Bonjour, J ai une telecommande universelle d2 diffusion mais je ne retrouve pas la notice je voudrais la connecter à ma télévision Tokai . Pouvez vou...
Tv qui ce coupe toute seul
Bonjour j’ai ma Tv Philips qui ce coupe toute seul quant elle est connecter à la ps5 je trouve sa relou si quelqu’un a des informations pour régler ce...
Ecran tv philips bloqué sur "software upgrade application"
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips, il reste bloqué à l'upgrade menu. J'ai essayé de faire la MAJ mais le lecteur usb ne reconnaît...
Une application "galerie d'art" pour la smart tv lg 2016?
Bonjour, Y a-t-il un moyen de télécharger une application "Galerie d'art" sur ma Smart TV LG UHD de 2016?
Questionnement tv samsung oled 2024
hello, est-ce que quelqu un aurait la gentillesse de me dire à quoi servent ces cerlcles ce sont des hauts parleurs, comment les activés ?? parce que...
Tele charp plasma bloqué
Bonjou Tele charp plasma bloqué affiche message svp attendre comment remédié
Télécommande schaub lorenz ld24-khdbou ld24-k14fhdw
Bonjour,Ma télécommande ne fonctionne plus impossible d'en trouver une?S.V.P. Merci,bien cordialement.
Sous titres disparaissant sur l'enregistrement du disque dur
Bonjour à tous Les sous titres n'apparaissent plus sur l'enregistrement de ma freebox révolution depuis que j'ai changé de téléviseur Auparavant un v...
Réglage télécommande pour utiliser alexa
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la magic remote pour unt LG 82un85006la. Le message d'erreur est 'micro instable veuillez ré-essayer. Quelqu'un po...
Pas d'image via ma barre de son samsung q90r
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma configuration audio/vidéo, et je sollicite votre aide pour le résoudre. Voici ma situation : Ma con...