Les discussions

Tv lg s'allume + logo lg + se met en veille

Bonjour à tous, Ma TV LG s'allume, le logo LG apparait... puis elle se met en veille au bout de 2 secondes ! https://zupimages.net/viewer.php?id=24%...

Répondre

Chaines introuvable

Bonjour, même problème ne trouve plus mes chaines TNT malgré tout. Recherche ne donne rien antenne ok téléviseur Sharp LC70LE835E acquos link

Répondre

Mon téléviseur ne reconnaît plus mon pc fixe

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips sur lequel j'utilisais un mini PC que j'ai, un Nipogi, que je branche en HDMI sur le téléviseur pour pouvoir rega...

Répondre

Problème avec tvapi service à cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un soucis récemment avec ma télévision (Smart TV) Continental Edison CELED50S419B20. En effet lorsque j'essaye de la connecter à inter...

Répondre

Plus de son sur application youtube smart tv edenwood

Bonjour a tous Depuis vendredi je n'ai plus de son sur l'application Youtube de ma télé. Toutes les autres applications ont du son, Netflix Disney p...

Répondre

Youtube ne veut pas démarré sur ma tv tucson

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un problème avec mon téléviseur Tucson connecté quand j'essaie de lancer l'app YouTube elle ne se lance pas mais quan...

Répondre

Notice telecommande bricelec perdue ref 25019761

Bonjour, recherche notice installation telecommande bricelec (bricomarché) 25019761 pour   televiseur samsung

Répondre

Télécommande avtc sur tv tcl

Bonsoir comment utiliser une télécommande AVTC sur une tv TCL

Répondre

Led connecté usb qui s allume tout seule derrière ma télé

Bonsoir je cherche vraiment des explications à ma télé qui possède une led derrière et qui très aléatoirement ,s allume la nuit souvent très tard le m...

Répondre

Dézoner un lecteur dvd de salon

Bonjour, Dézoner un lecteur dvd de salon marque Centrios Je veux le mettre en multizone  MMerci La procédure svp ?

Répondre

Clavier bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à télécommander ma télévision star-x avec la télécommande universelle avtc Universal LCD/led rm-014s+. Je vous prie de m'aide...

Répondre

Branchement casque digital wireless sur tv lg

Bonjour,j ai acheter un tv LG OLED 65B36LA j essai de brancher un casque digital wireless rs 5000 mais j ai pas de son sur mon casque faut il sélectio...

Répondre

Télécommande universeal lcd led remote

Bonjour, J'ai besoin d'aide en toute urgence. Aidez moi à déverrouiller ma Télécommande universeal LCD led remote pour la TV Rolax plus. 

Répondre

Problème avec youtube sur smart tv lg

Bonjour, j'ai une Smart TV LG, et à chaque fois que j'ouvre l'application YouTube, la télécommande commence à ne pas bien fonctionner, autrement,  il ...

Répondre

Comment avoir le code de commande universelle pour mon décod

Bonjour, Code de connexion entre mon décodeur star track TypeW931et une télécommande on for allez DVBAfrica

Répondre

Comande universel

Bonjour, Je acheté une comande universel de marque AD-UL 101+S mais je na tive pás a lê faire fictionné Sur TV LG sil vous plais je veux de l'aide ...

Répondre

Télé sharp écran noir

Bonjour, Écran Sharp, Télé Sharp  écran noir le voyant rouge clignote et ferme .j ai essayé de le débrancher de la prise et peser sur le bouton poser...

Répondre

Micro coupure de son

Bonjour, J’ai des micro coupures après un bon 45 minutes d’écoute sur n’importe quel chaîne. J’ai réinitialisé le téléviseur , j’ai changé le câble h...

Répondre

Ip6g réglage

Bonjour, je voudrai rentrer dans les programmes  (ecran bleu) avec ma télécommande avl009-2 sur une télé ip6g pouvez m'aider pour cette manipulation m...

Répondre

Tv samsung ne détecte pas ps4

Bonjour, J'ai voulu allumer ma console 1 heure après l'avoir éteinte (PS4), et étrangement, ma TV n'a pas détecté la console alors que cela fonctionn...

Répondre

Caster son écran pc sur sa tv.

Bonjour à tous, Voici maintenant quelques mois que je n'arrive plus à caster mon écran pc sur ma télévision. J'utilisais pour cela une Chromcast et...

Répondre

Sur m+multideportes comment trouver dial6?

Bonjour, Sur chaînes M+multideportes comment trouver Dial6?

Répondre

Installation de nouvelles appy

Bonjour, Comment installer une application sur mon téléviseur smart TV de marque edenwood ?

Répondre

Problème résolution chromecast avec tv

Bonjour , j ai acheté un Chromecast pour la TV des enfants mais celle ci n'est qu en 560p. Minimum requis 720p . Existe il un adaptateur pour brancher...

Répondre

Activer le perfect natural motion sur tv phillips 65pus8108/

Bonjour, je viens d'acquérir une TV Phillips 65PUS8108/12, seulement je fouille partout mais je n'arrive pas a trouver l'option pour activer le natura...

Répondre

Mot de passe incorrect google play store télévision

Bonjour, J'aimerais installer des applications sur le Google Play Store de ma télévision Ils me demandent mon adresse email Google et mon mot de pas...

Répondre

Mise a jour tv sharp 40bf3e

Bonjour, Je cherche a mettre a jour le logiciel de ma tv via USB mais impossible de le trouver sur internet  si vous avez un lien je vous en remerci...

Répondre

Philips hue v1 to v2

Bonjour, Je possède une TV Ambilight qui fonctionnait avec un bridge V1 ainsi que 2 lampes bloom également avec un bridge V1. J'ai eu vent que le bri...

Répondre

Chromecast et saba s 19 lv o8

Bonjour,  Peut-on utiliser un chromecast avec un téléviseur saba S 19 LV O8 sachant que pour pouvoir visualiser la télévision il faut déjà brancher à...

Répondre

Ecran en mode audio selement

Bonjour, Ma tv skyworth s'allume mais en ecran de veille et en mode audio seulement que puis j e faire pour rrsoidre le probleme

Répondre

Clavier bloqué. comment résoudre

Bonjour, ma télécommande curseur ne fonctionne plus. Quand on appui seul le clignotant rouge sur la commande clignote. Que faire?

Répondre

Problème barres noires horizontales écran panasonic 49dx600

Bonjour , j'ai un problème de lignes horizontales sur ma tv et je voudrais savoir d'où cela venait s'il vous plait . J'ai déjà essayé de réinitialiser...

Répondre

Écran ne s’allume plus

Bonjour, je souhaite vendre ma tv en panne l.écran ne s.allume plus l.écran est en bon état elle a été acheté il y a 4 ans . C.est une Panasonic . 143...

Répondre

Commen programer ma télé

Bonjour comment programer ma remot sur mon télé  Dolby Digital

Répondre

Annonces en anglais

Bonjour, par suite d'une mauvaise manip d'enfant sur la télécommande chaque changement de chaîne s'accompagne d'un commentaire en anglais...comment re...

Répondre

La télécommande digitale sfr thd power

Bonjour, J'ai la box télé et Internet (fibre) sfr thd power, j'aimerais savoir où on peut trouver la télécommande digitale sfr qui convienne dans une...

Répondre

Sony bravia kdl-40zx1 - pas de communication (002)

Bonjour, J'ai un soucis de communication entre mon moniteur Sony Bravia KDL-40zx1 et son Media Receiver Sony MBT-W1. Symptômes : un message sur la t...

Répondre

Ma télé sharp ne s'allume plus et clignotte

Bonsoir, Ma télé SHARP ne s'allume plus et clignote après mise à jour du logiciel par clé USB. A la mise sous tension le voyant passe du rouge au bla...

Répondre

Ies clavier de ma tv est verrouillé

Bonjour* Il me donne aucune image svp aidez moi Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

Répondre

Problème de télécommande

Bonjour,  

Répondre

Lg webos tv plus d'image

Bonjour, J'ai une télévision LG webOS TV Modèle 43UF772V-ZW Version logicielle 04.26.35 Depuis quelques temps l'image sautait de plus en plus, auj...

Répondre

Bandes verticales de couleur

Bonjour, Quand je branche un cable VIDEO entrée jaune de la source, puis à l'avant de la TV péritel dans l'entrée jaune, à l'écran j'ai des Bandes ve...

Répondre

Problème c8- bfm- cnews -17-18

Bonjour, J'ai un téléviseur samsung depuis 3 ans, aucun changement d'effectué depuis un certain temps j'avais le soir une mauvaise réception des ch...

Répondre

Synchronisation télécommande et tv

Bonjour,  Nous cherchons à synchroniser une télécommande bricelec 25019761 avec une TV orima ORS40283. Nous n'avons plus la notice d'utilisation et s...

Répondre

Problème retro-éclairage tv samsung ue56nu7175uxxc

Bonjour, j'ai une TV Samsung 65" ue65nu7175uxxc qui a un problème de rétro-éclairage. j'ai décider donc de changer les deux bandes leds au niveau du ...

Répondre

Tv lg 47lb6300

bonjour, ou trover les codes pour réinitialiser la carte mèreque j'ai changé

Répondre

Je n'arrive pas a utiliser ma commande rm-014s+ pour moélévi

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma commande Universal RM-014S+ sur mon téléviseur SHARP merci de m'aider.

Répondre

Tv sony bravia s'éteint et clignote 6 fois

Bonjour à tous, ma TV Sony kd65xg8596 démarre tout à fait normalement (logo sony+animation android) puis arrivé dans le menu d'accueil elle s'éteint t...

Répondre

Image qui saute et change de couleur

bonjour,  bonsoir  j'ai récupéré une lg 43UH603V qui m'a été donné car problème d'image à l'allumage de la télé au bout de quelques secondes / minute...

Répondre

Télécommande universelle domo express rc 21 mode d'emplois

Bonjour Je me suis fait prêter par un ami cette télécommande sois disant préréglée , mais je ne sais pas m'en servir.....................et .............

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 80