Sos ecran noir sur ma télé & del allumée
RésoluBonjour, S'il vous plait aidez moi. J'ai une télé Sharp à cristaux liquides qui fonctionnait parfaitement, puis je m'en suis servi pour lire un film ...
Bonjour, S'il vous plait aidez moi. J'ai une télé Sharp à cristaux liquides qui fonctionnait parfaitement, puis je m'en suis servi pour lire un film ...
Bonjour, Désirant aussi faire des éco d'énergie et un geste pour la planète, existe-t-il un moyen de couper mes appareils éléectriques en veille (...
Bonjour tout le monde, Je possède une télé Samsung 102 cm à LED, j'ai essayé d'y brancher une PS3 en HDMI, l'image et le son fonctionnent seulement...
Bonjour, Bonjour, mon televiseur samsung écran CRT depuis quelque temp il y a des lignes horizontal de differente couleur au dessus de l'écran, ...
Bonjour, J'ai acheté un transmetteur video sans fil, afin de recevoir les chaines de la box qui se situe dans le salon, dans la chambre. Mais ap...
Bonjour, Je viens de m'offrir une télécommande universelle Emtec H510. J'ai réussi à la configurer pour ma télé. Mais je possède un ampli home ciném...
Bonjour à tous, Voici mon problème. Mon père (qui ne connait pas grand chose à la technologie actuelle mais ce n'est pas de sa faute) à fait un...
Bonjour, la télécommande du boitier hD de ma freebox ne fonctionne plus (piles ok bien sûr) .... Dois-je en recommander une ou ce problème peut-il ...
Bonjour, si vous ne pouvez plus l'utiliser, moi j'ai perdu la télécommande, faites moi une offre si vous voulez ? Configuration: Windows XP / F...
Bonjour, j'aimerais avoir les Instructions de la télécommande Universelle pour Télévision de Marque Electra en Français,car je les ai seulement en an...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel écran LCD samsung! J'ai configuré (Plug and Play) l'heure, le pays, etc... Puis là, on me demande de séle...
Bonjour, Désolée je ne suis sûrement pas douée, mais j'ai le même problème (TV bloquée depuis plus d'une semaine, ma télécommande ne fonctionnant ...
Bonjour, j'ai un magnétoscope LG MG66 mais je n'ai pas la notice de fonction de la télécommande, pourriez-vous me l'envoyez par e-mail de sort...
Bonjour, J'ai un DVD Recorder Sony RDR-HX510 et voulant le mettre en service avec la TNT, voyant que je n'arrivais pas...Je suis rentré dans les r...
bonjour pourryer vous m edaie j ai acheter une telecommande universelle et je ne sait la faire fonctionnée sur ma tv qui est une thomson merci de m ed...
Bonjour, Je possède un Sony - RDR-HXD890B - Lecteur / enregistreur DVD - disque dur 160 Go - tuner TNT - HDMI et bien sur un téléviseur ,c'est un Sa...
Bonjour à tous, Aujourd'hui en rentrant vers 14heures, j'ai pu constater que presque aucune chaine ne marchait sur mon téléviseur samsung (c'est un p...
Bonjour, Je possède une télécommande universelle thomson roc36 et j'ai perdu le mode d'emploi et les codes. Ma tv est une Saba. Qui pourrait med donne...
Bonsoir, Tout d'abord je n'ai effectué aucune recherche, je suis archi pressé. Si la question est bateau, excusez la redite. Mon père cherche po...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi de ces telecommandes wallis noires.J'ai vu qu'il ya déja eu des discussions là dessus et que certain ...
Bonjour, ça fait longtemps que je recherche un driver pour mon "USB RF Remote Receiver CM20E" mais je n'arrive pas a en trouver.
Bonjour, ma telecommande a de bonnes piles et la fonction ok (valide) n'a pas d'effet quand je veux formater un dvd qui peut m'aider merci
Bonjour, J'ai de-zoné un Sony RDR-HXD990 avec procédure mentionné ci-dessus et avec URC-3445. Initialement j'ai changé le mode commande du Sony de...
Bonjour à tous, Je possède une télécommande Thomson roc 3205 et un télé Toshiba. Ma télécommande ne fonctionne plus depuis quelque temps et j'ai per...
Bonjour à tous. Ayant un pocket un PC, je recherche tant bien que mal un logiciel me permettant de controler mon ordinateur (ex winamp, WMP, etc) v...
Bonsoir tout le monde ! J'ai une télécommande HP qui fonctionnait très bien ! Malheureusement pour moi, mon pc a commencé à être un peu long au déma...
Bonjour, j'ai un problème avec ma tnt thomson dti 652. je viens de la brancher et je l'allume pour l'installer , j'arrive sur la selection du langua...
Bonjour, J'ai une telecommande universelle lifetec qui est fragile, les touche s'enlevent et certaine n'effectue plus leur fonctions mais une autr...
Salut ! Je suis embêter j'ai regarder beaucoup de réponse au question sur les télécommandes universelles et je n'ai rien trouver pour m'aider. ...
Utilisation de la télécommande sous dvb dream j ai une carte sattelite videomate s300
Bonjour, Problème de télécommande universelle firstline TLC3. On m'a donné une télécommande firstline TLC3, sans la notice. Est-ce que quelqu'un saura...
Bonjour j'ai une télécommande universelle phillips SBC RU 254 pour utiliser avec une télévision SAMSUNG mais les codes qui se trouvent dans la notice ...