Les discussions

Arte replay " rame "

 Résolu

Bonjour, nouvelle tv , j'ai la chaine 77 donc j'ai accès au replay...sauf que une fois choisie une vidéo y'a sur l'écran == "" chargement en cours ""...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
maputo

Enlever la pub sur sa tv?

 Résolu

Salut à tous, Voila j'ai cette télévision http://www.auchan.fr/image--son/televiseur/tv-3d/sharp-lc-60le652-televiseur-led-60-pouces-152cm--3d--sma...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Stryte005

Nouvellement branchement téléviseur

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je ne regardais pas la télévision, seulement des films en DVD mais les circonstances ont changé. J'ai donc branché un câble...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
georges97

Desactiver le son de la télécommande samsung ue48h6400

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir la Tv Samsung UE48H6400 3D. Magnifique tv ! Mais seul hic, lorsque l'on navigue dans les menus a l'aide de la t...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Elo

Chaines non classées dans le bon ordre

 Résolu

Rebonjour ! Sur mon téléviseur TOSCHIBA de 2011 je ne parviens pas à classer les chaînes dans le bon ordre. J'ai une antenne rateau sur le toit de l'i...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
danydu06

Problème de son sur tv

 Résolu

Bonjour,  comment ajouter Bluetooth sur une télé non connectée mais  qui a une sortie son par prise "jack" ?  merci d’avance 

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
baladur13

Tv box android v7

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je dispose de tv box V7 Android, ma tv 37 cm est une schaub-Lorenz; je n'arrive pas à trouver le code permettant de commander la ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Application télécommande universelle tv

 Résolu

Bonjour, Je serais vivement intéressée par l'installation d'une application sur mon portable smart, car le bouton Arrêt de ma télécommande ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Nadege_64

Airpods sur télé non connectee

 Résolu

bonjour à tous Comment écouter avec des AirPods le son d’une télé non connectée ? Ajouter un générateur de Bluetooth : ça existe ?  merci d’avance, co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
jeannets

Peut-on installer android sur une philips smart tv

 Résolu

bonjour je possède actuellement une smart TV Philips 47pfh6309/88 Et je voudrais savoir si c'est possible d'installer l'interface Android TV vu que ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Patadsl

Je cherche image/photo de l'arrière tv sony bravia kd55x81k

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir une photo ou une image de l'arrière d'une TV "SONY BRAVIA KD55X81K"  Le but est de bien situer ou se trouve le connecteu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
jeannets

Compatibilité carte mère pour tv samsung.

 Résolu

Bonjour,  J'ai une TV samsung (UE43NU7025k) dont la carte mère (BN-9647716A) a grillée. Sur Internet le trouve le même modèle de carte mais pas la mê...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Romain

Mise a jour firmeware smart tv thomson

 Résolu/Fermé

Bonjour je possede une smart tv thomson version: v8-s586t02-lf1v089 nom du produit: 55uc6306 nom du chassis: ms6586 Le probleme que je rencontre es...

31 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
bazfile

Enregistrer depuis storex mediazapper hd hors connexion tv ?

 Résolu

Bonjour, ma TV Panasonic plasma 42' de 2006 qui fonctionne encore plutôt bien vient d'être remplacée par une Philips 55'OLED707/12. TV ancienne, ell...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
brucine

Impossible d'installer des chaines

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acquérir une nouvelle TV Thomson 40fw3253 mais alors je me prends la tête depuis plusieurs jours car ma télé ne trouve aucune chai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
leprovencal

Raccordement ancienne tv sur barre de son

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une barre de son pour y raccorder ma TV assez ancienne, mais celle ci ne dispose pas de sortie optique et du HDMI en ver...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Benj44

Eviter l'allumage d'une tv tcl après coupure de courant

 Résolu

Bonjour, Je vous livre une astuce que j'ai dû chercher un moment. Pour éviter l'allumage d'un téléviseur TCL Smart TV Pro (xxC63x) après une coupure...

Répondre

Problème front color samsung ue50hu6900

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour essayer de résoudre mon problème et comme on dit "Je suis dans la panade..." J'ai eu la malheureuse ini...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Benben

Ancienne télé sans usb

 Résolu

Bonjour  J'ai une amie qui a ceci derriere sa télé  je voudrais savoir si on peux mettre un adaptateur pour metre un films sur une clé USB  Mer...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
mpuissance4

Longueur cable alimentation tv lg 65c2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la longueur du cable d'alimentation de la tv LG 65C2, car j'envisage de la suspendre au mur assez haut et comme la pris...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
defooz76

Tv thomson 39fu5253w ne capte que les chaines numériques (4)

 Résolu

Bonjour, TV non connectée Antenne râteau Ce matin, en zappant, j'ai un message sur la tv me disant que les données ont changé. Je valide pour faire...

32 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
txiki

Ré initialiser tv lcd thomson

 Résolu

bonjour, voila mon petit soucis, ma tv s'allume tres bien pas de soucis, mais le probleme est que je voudrais réinitialiser ma tv thomson 24FT4253 (c...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Gewton

Message d’erreur vocal à l’allumage de la tv

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je débranche ma box (LibeBox 4 Sagemcom)  et la TV (SAMSUNG UE50JU6800) la nuit. Lorsque je rallume le tout une voix ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
casimire666

Tele sony bravia kdl 46z4500 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon televiseur sony bravia KDL 46Z4500 ne s'allume plus ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
MPMP10

Désactiver l'audiodescription sur ma tv

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver l'audiodescription sur ma TV LED HD HYUNDAI MODELE HY-TQL 32FR4-014 ? Merci pour vos réponses Cordialement

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
baladur13

Tcl pas de connexion

 Résolu

Bonjour, J’ai ma télé depuis quelques mois maintenant, tout aller pour le mieux mais depuis quelques jours je n’arrive plus à accéder à YouTube et A...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Chereidi

Enregistrement de programme en différé

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une smart TV (TCL), je suis souvent absent je voudrais pouvoir enregistrer des programmes : *  peut on enregistrer un pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Nil-01

Xf7596, dnla et synology

 Résolu

Bonjour, suite à une question posée au service client de Sony (très évasive) la réponse apportée ne me donne pas vraiment satisfaction, mais peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
glandu

Codes de télécommande tv

 Résolu

Bonjour, oui les codes sont avec la télécommande je sais mais je ne les ai plus. alors comment et ou les trouver. ? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
tursan

Tv philips 42pfl7562d/10 en veille

 Résolu

Bonjour, Merci de m'accueillir dans votre forum. Ma télé fonctionnais jusqu'à avant hier soir sans aucun pb majeur, (à part l'allumage et extinction...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
ev97216

Mise à jour téléviseur kdl-46v5500

 Résolu

Bonjour je ne peux pas télécharger une application (Netflix) à partir du Google store, j'ai le message suivant: cette application ne fonctionnera pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
zizou377

Branchement home cinéma et tv polaroïd

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu ma télé Polaroïd TVSAND42FHDPR06 , mise en route faite tout va bien, par contre j'arrive pas à brancher mon ampli home ciném...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Andy31200

Tv led samsung : traits verticaux sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Ce forum m'a été trés utile lorsque j'ai recherché des informations sur le problème de mon téléviseur Samsung LED UE46C6000, c'est pourquoi ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Realmoes

Lecture clé usb sur télé

 Résolu

Bonjour , la clé usb sur ma télé ne lis qu'une musique à la fois au lieu de lire la clé entière, c'est à dire qu'à chaque fin de chanson je suis oblig...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Charly

Haier tv bloquer en mode magasin (help)

 Résolu

Bonjour, Sans faire attention, j'ai mit mon téléviseur en "Mode Magasin" depuis le menu de la TV ; depuis je n'ai plus accès au Menu , je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Toons

Tv lg : touche retour de magic remote sur clavier hid

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur ma TV LG ( smart TV ) en effet j'ai branché un clavier sans fil dessus pour remplacer ma télécommande ( magic remot...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
iKurisu

Retrait du pied tv lcd samsung

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment retirer le pied de mon écran TV, LCD SAMSUNG Merci, si vous connaissez la réponse de me la transmettre ce serait s...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Vonvon.

Passage en 3d sur tv 650 oled 935 philips

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv philips oled et j'aimerais visionner des films en 3d , que pouvez-vous me conseiller ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Pierr10

Branchement barre de son sur tv neuve sans prise jack

 Résolu

Bonjour, est-il possible de brancher une ancienne barre de son (2010) équipée d'une sortie jack, sur une TV neuve Continental Edison équipée de prise...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
hebus888

Ma télécommande freebox ne fonctionne plus ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton marche de la telecommande le voyant reste rouge ! (j'ai vérifié les piles) ...

44 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Fatime

Tv sony 32w

 Résolu

Bonjour. 1)La TV possède 8ga de mémoire, comment faire pour enregistrer 2) pour prise, USB Fat32, quel codec la TV lit t'elle Merci de votre repon...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
baladur13

Comment activer une télécommande sony bravia

 Résolu

Bonjour, la télécommande de ma télé sony bravia ne fonctionnant plus correctement, j'en ai acheté une nouvelle. Impossible de la faire fonctionner, qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
help

Code télécommande universelle sbc ru 252

 Résolu

bjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci

60 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
BERTRAND

Décodeur tv regarder sur une 2em tv via tv1 hdmi-rj45- tv2

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en connectique décodeur-tv et plus spécifiquement dans l'utilisation HDMI-RJ45 Mon décodeur se trouve dans le salon TV et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
PilousurTV

Support mural qui lache : télé cassée

 Résolu

Bonjour, Nous avons le support mural de notre téléviseur samsung 150cm qui a lâché... Du coup : table basse détruite et écran tv fissuré ! Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Xphe

Tv philips bloquer en mode hotel

 Résolu

Bonjour à tous et toutes , quelqu'un peut il me dire comment débloquer une TV philips model 23HF5474/10 qui est sur le mode hotel , j'ai la télécomma...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Electron13

Quel téléviseur choisir ?

 Résolu

Bonjour, quelle tv intelligente choisir pour regarder des films sur disque dur externe ? Merci bonne soirée 

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
madmyke

Hdmi entrée source bloquée sur lg 32lb550b

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je branche un câble HDMI pour relier mon PC à mon téléviseur (LG 32LB550B), j'ai ce message "Entrée source bloquée". Comment résoud...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
macbernic

Smart tv polaroid

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une smart tv de la marque Polaroïd « réf : tvs32hdpr01 » connected serie 7000, petit problème j’ai connecté...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Jade

Pb de télécommande tv

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus changer mes chaines à l'aide du clavier numérique de le télécommande Samsung au delà de la chaine 9. J'ai essayé avec une a...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
JLM2856
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 413