Les discussions

jope004 Téléviseurs

Rétro-éclairage hs sur tv philips 43pus6551/12.

Résolu

Bonjour, L'écran avait une ligne noire, puis il est devenu complètement noir quelques semaines plus tard. On distingue quand même l'image lorsqu'on l...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
baladur13
Sergeditserghio Téléviseurs

Antivirus sur tv ?

Résolu

Bonjour, J’ai une tv grandin( non connectée).j’ai vu que je pouvais télécharger directement des applications ( YouTube,——-) mais aussi une applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
madmyke
gillesAN Téléviseurs

Faire fonctionner chromecast

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider je vous prie à faire fonctionner Chromecast,  Lorsque je sélectionne ma source, j'ai un message qui me dit : Impossi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
gillesAN
diams2775 Téléviseurs

Telecommande freebox

Résolu

bonjour, je viens de casser ma télécommande freebox et je voudais savoir si une télécommande universelle conviendrée? merci de votre réponse

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Mesange
missmew Téléviseurs

Question tv 3d

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si le modèle de télévision suivant : QE49Q6FNAT permet de regarder des films en 3D. Merci d'avance pour votre réponse. 

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
missmew
KillerZinxYT Téléviseurs

Problème infrarouge télécommande tucson

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis ce matin avec ma télécommande que je ne pouvais plus allumé ma télé ou même changer de chaine et ce soir j'ai vu l'in...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
KillerZinxYT
Serge64 Téléviseurs

Télécommande inopérante...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé TCL, modède 55AP710. La télé s'allume sur le réglage de la langue, mais la télécommande est inopérante. Soit la...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
jag72
evoyageur38 Téléviseurs

Code seeltech

Résolu

Bonjour, La télécommande s'est perdue dans le déménagement. Impossible de trouver le code pour une nouvelle télécommande. Si j'arrive à trouver une...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
MPMP10
coatch seb Téléviseurs

Télécommande samsung marche pas

Résolu

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus même en changeant les piles. en essayant elle ne fonctinne que très près de l'écran. en navigant dans les...

37 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Yves
Isabelle Téléviseurs

Sony bravia kdl-32ex302

Résolu

Bonjour ma télé Sony Bravia Modèle KDL-32EX302 Série 3512672 raccorder prise antenne murale je n'ai plus aucunes chaines j.ai fait recherche mémo auto...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10
Romeo7250 Téléviseurs

Bande magasin sur tv hitachi

Résolu

Bonjour J’ai un problème avec la tv hitachi de ma mère. Elle a changé son récepteur et depuis il y a une bande type magasin SUPER SLIM/ DYNAMIC BACKL...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
MPMP10
Mala1111 Téléviseurs

Connexion wifi entrée le mot de passe

Résolu

Bonjour Je viens d acheter un téléviseur TCL Thomson mais impossible de me connecter à la wifi J’accède à ma boxe sur la télé mais après je ne tro...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Hugo
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Connecter usb sur tv

Résolu

Bonjour. On m’a donné une clé avec dessus film qui mointeresse. J’ai connecté la clé sur la tv grandin, et normalement aussitôt un message devrait s’a...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
georges97
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Tv continental edison bloqué sur le menu

Résolu

Bonjour, je ne possède pas de télécommande pour naviguer sur la TV. Je suis bloqué sur le menu que j'ai partagé en photo, et impossible d'en sortir av...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jeannets
Eugene_145 Téléviseurs

Sortie audio télé continentale edison

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant ma télévision. J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio Philips, je l'ai branché sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Eugene_145
magic0471 Téléviseurs

Vidéo sur disque usb sur tv

Résolu

Bonjour, Comment peut-on lire une vidéo mp4 d'un disque dur externe Seagate de 500 GO sur un écran de télévision Philips HDNI sur la prise USB du té...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
magic0471
Gibolin_5340 Téléviseurs

Qled 4k 85q60a (2021) afficher l'heure

Résolu

Bonjour, Étant possesseur d'un QLED 4K 85Q60A (2021), je me demandais si il y avait un moyen simple d'afficher l'heure. Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Bean
Marielle16 Téléviseurs

Bande horizontale

Résolu

Bonjour, Je crois que c'est après avoir déplacer légèrement ma télé allumée qu'est apparue une bande en bas de l'écran de 20 cms à peu près. Puis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10
Gibolin_5340 Téléviseurs

Téléviseur samsung qe85q60, durée de vie

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerais connaitre la durée de vie estimée de la dalle de ma tv Samsung QE85Q60 vu qu'il y a sur le net à boire et à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Gibolin_5340
Anthi.PF Téléviseurs

Tâches noires dans l'écran télévision philips

Résolu

Bonjour, J'ai des tâches noires qui sont apparues dans l'écran de mon téléviseur Philips, en bas à droites, et je voudrais savoir s'il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
madmyke
Tournesol79 Téléviseurs

Tvc philips 42pfl3506h/12

Résolu

Bonjour, Je recherche dans "recherche" en entrant ceci : Philips "42PFL3506H/12" ... La réponse en 10 pages, mais, en essayant les pages de 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
baladur13
Didi Téléviseurs

Problème de son tv continental

Résolu

Bonjour tout le monde, Ça fait un mois que j’ai acheté une télé continentale et tous les soirs pendant 1h je n’ai pas de son. Et ce même avec la ba...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10
nadra_337 Téléviseurs

Code pour commande universelle supertelpilot

Résolu

Bonjour, cherche code de commande universelle dupertel pilot pour tv smart home de marque condor.merci d'avance -- Ravi d'etre parmi vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10
daniel Téléviseurs

Bloquer sur hdmi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une télécommande domoexpress RC 21 mais je n'ai pas la notice comment faire pour bloquer mon téléviseur sur le sourc...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200
Mim1311 Téléviseurs

Notice sharp aquos lc46hd1e 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais la notice tv du sharp aquos LC46HD1E 2007, merci beaucoup. Cordialement Mireille

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Andy31200
peggys2 Téléviseurs

Problème avec netflix

Résolu

Bonjour On dirait que mon téléviseur ne reconnait plus ma manette en ce qui a trait à Netflix...quand j'active Netflix sur la manette, il ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200
LEGIO5 Téléviseurs

Problème de télécommande

Résolu

Bonjour, Petit problème avec ma télécommande de mon décodeur TV UHD ,lorsque j'appui sur n'importe quel bouton rien ne se passe le voyant clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
LEGIO5
doudou Téléviseurs

Configuration télécommande

Résolu

Bonjour, J’ai une télécommande universelle URC 6810 mais je ne trouve pas le code du téléviseur Samsung pour la configurer

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki
_Ritchi_ Téléviseurs

Télécommande hama 8en1

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter cette télécommande universelle 8en1 et j’arrive bien à lui dire de gérer ma TV Sony avec le code 0421. La télécommande ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
MPMP10
fabiseven7 Téléviseurs

Aide et conseil premier achat vidéo projecteur

Résolu

Bonjour tout le monde Nouveau sur le forum je suis à la recherche d'un VP J'ai lus pas mal de sujet ici mais mon choix reste encore difficile en tan...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Stephobs
Nathalie Téléviseurs

Pas google play sur smart tv philips 50pus6554/12

Résolu

Bonjour, Nous avons pris l'abonnement Disney+ mais je n'arrive pas à l'installer sur notre smart TV Philips 50PUS6554/12 et je n'ai pas non plus g...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bazfile
sandrine76770 Téléviseurs

Comment enlever le code pin sans télécommande lg

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu ce qui a été noté sauf que je n'ai plus la télécommande, comment mettre le code avec les boutons sur le coté merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10
Loan Téléviseurs

Bande pub en haut sur tv techwood

Résolu

Bonjour , Ma télévision marche mais le problème est que j'ai une bande pub qui affiche des marque ( hdtv , mp3 , hôtel tv , hdmi etc..) en haut de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200
KillerZinxYT Téléviseurs

Télécommande qui n'allume pas la télévision

Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide vu que je sais pas comment régler ma télécommande qui n'allume pas ma télévision j'ai essayé plusieurs fois d'allumer l...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10
Le_Remois Téléviseurs

Arrêr automatique de la télévision

Résolu

Bonsoir, Régulièrement mon téléviseur affiche "votre téléviseur va s'arrêter dans 60 secondes". Je ne trouve pas la solution à ce souci. Merci à ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Flavio
flosouillard Téléviseurs

Comment reset tv samsung le32s86bd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de remettre ma tv aux réglages d'usine suite à un problème d'affichage. Il s'agit d'une samsung LE32S86BD. J'arrive à...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Louiki
Myaa Téléviseurs

Problème de wifi tv edenwood

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai acheté ma télé edenwood j’ai mis la wifi . Ça a marcher 2j ensuite plus rien j’ai pas compris j’ai réessayé de la re connectée à la wifi ...

Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200
papichou Téléviseurs

Smart tv samsung: disparition arte

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours ARTE est inaccessible sur ma smart tv samsung. Les infos du bas d'écran (programme en cours etc...) apparaissent bien, mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
madmyke
jeanpauldmvx Téléviseurs

Problème télécommande lg

Résolu

Le bouton marche arrêt clignote et la télécommande ne fonctionne plus/ pas possible de changer de chaîne et d'éteindre la télé

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 485