Les discussions

Son téléviseur par casque ou hauts-parleurs de la tv.

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur est un JVC et il faut dire que l'emplacement de la jack 3.5, sous le téléviseur, n'est pas facile d'accès. Ma question : exi...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Waltham modèle wlhd 2017b12 :sortie de veille intempestive.

 Résolu

Bonjour, Tous les matin à 3 heure ma télé s'allume sur M6, j'ai réinitialisé l'installation mais rien n'y fait ! Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Problème téléviseur thomson 40ff9234 de 2009

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème je viens de récupérer une télévision Thomson 40FF9234 de 101 cm écran plat quand je les branché la 1ère fois elle s'allum...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Sortie tv en usb vers enregistreur entrée peritel ou sinch

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour ton info, mais concrètement, aurais tu une évt solution ?? Cable ? evt appareil ? Je sais que sur cette prise USB en sortie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Son télé

 Résolu

Bonjour est il possible d'ajouter des haut parleur (les quels) sur une télé LG ref 60PK250 car lorsque l'on regarde un film les paroles sont inaudib...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jovalbonne

Impossible de rentrer dans menu de ma télévision avec télécomm

 Résolu

Bonjour, Ma télé est une TECHWOOD petit écran mais je n'ai pas d'autre référence... Ma télécommande universelle est : TU-9534 OPTEX Ma question est...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Un code pour mon dvd fluid svp

 Résolu

Bonjour! J'ai perdu ma télécommande pour mon Dvd de marque FLUID... J'ai actuellement une télécommande universelle de marque ''general electric'' ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gigi

Iptv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer l'application Iptv sur ma tv Philips 50PFH5300/88 Merci de votre aide pour l'installation. Cordialement. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
samixman

Connectivité tv

 Résolu

Bonjour Lisant les caractéristiques de différents téléviseurs il y a pas mal de points qui me sont inconnus.Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Mon téléviseur philips, modèle 32pfl3008 h/12 n'a plus d'image

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur Philips, modèle 32pfl3008 h/12 n'a plus d'image (écran noir) le son est présent Merci de bien vouloir me renseigner si poss...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
poupougne13

Site télécommandes

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un site qui propose la vente de télécommandes originales ou génériques : Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49....

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jack126

Écran noir après quelques minutes sur tv samsung le40b620

 Résolu

J'ai le meme probléme avec mon téléviseur LE40B620 qui se coupe seul après quelques minutes .SVP avez vous trouvé une solution au probléme. MERCI d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Christian*

Telecomande mini4k free

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à ce que le boitier tv free mini 4K reconnaisse sa telecomande. cela fait plusieurs fois que je suis la procedure mais r...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
odin5110

Résoltuion entrées hdmi

 Résolu

Je possède une TV samsung, UE40KU6000 qui est annocée avec une résolution d'image de 3840 x 2160 pixels pourtant, quand je regarde la TV en passant ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur sony internet

 Résolu

bonjour à vous tous ai besoin de vos conseils ; comment connecter tv sony bravia à internet sfr ? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jee pee

Pied de télé samsung en croix fissurer

 Résolu

Bonjour, Le pied de ma télé Samsung UE 60 H6200 vient de se fissurer je l'est emmener au SAV qui me dit qui ne prennent pas en charge la casse et qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

Comment faire marcher sa nouvelle telecomande samsung

 Résolu

Bonjour, jai acheté une tele samsung et je ne sais pas comment la faire marcher Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
technotv

Présentation ppt vers un téléviseur

 Résolu

Bonjour. Existe-t-il un moyen de regarder une présentation Power Point sur un téléviseur? Est-ce possible d'ajouter de la musique sur une présentation...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Paulinetherese

Tv haier : problème après allumage

 Résolu

Bonjour. Je possède une TV 4k Haier modèle LE42H6600CU Depuis hier, je rencontre un problème à l'allumage. La TV s'allume normalement, mais après l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Télé lg bruit bizarre

 Résolu

Bonsoir, J'ai une télé LG et j'ai remarqué que quand je change de chaîne par exemple, ça fait un petit bruit, je pense que ce n'est pas normal et que...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
nadellen

Telecommande hestec

 Résolu

Bjr a tous. Nous venons d'acheter telecommande universelle Hestec pour ma mère 91 ans et vue difficile. Très bien au demeurant, sauf que malgré patien...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Yves

Télé ne s'allume plus

 Résolu

Mon téléviseur Philips 55PFL4508k/12 ne s'allume plus depuis ce matin, il clignote quand j'appuie sur le télécommande mais il ne s'allume pas?

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jeanbern

Tv bluesky

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon petit televiseur bluesky, lorsque je le met en route il me demande de choisir une langue, le programe c est que je n ...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Mely

Tv samsu,g serie 7

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon poste samsung serie 7 et je me demande à quoi sert le one connect ? Je précise je suis âgée, merci de votre compr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
ZERBINE

Lire le disque dur freebox sur tv lg wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG wifi, j'arrive à me connecter à internet, mais je ne sais pas comment accéder au disque dur de ma Freebox révo...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
biloutejn

Logo ci plus key fail

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que sur l'ecran de mon televiseur s'affiche le logo " CI plus key fail " Ma question est : comment supprimer ce logo . Me...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Daniel

Pas de sortie son sur tv.

 Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème sur la TV Samsung UE50KU6070 4K UHD. Je n'ai pas de sortie audio Out pour connecté un casque sans fil pour ma femme ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

Ne peut plus faire de replay sur les chaines france television

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème aussi sur la tv avant j'avais la pluzz tv sur ma samsung et depuis je ne sais plus comment faire ....je ne peux plus faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Plasma samsung ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un téléviseur plasma Samsung. Lorsque je la branche au secteur, j'ai ma diode rouge de veille qui s'allume mais lorsque j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39

Ma télévision ne montre plus d'image

 Résolu

Bonjour,je vous contacte car il n'y a plus d'image sur ma télévision ( c'est tout blanc) et on entend que le son pouvait vous m'aider s'il vous plait ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Séré072946

Achat nouvelle télé

 Résolu

salut à tous, je suis sur le point de m'acheter une nouvelle télé. après quelques recherches, voici les différents modèles qui ont retenus mon at...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jullerouch

Comment remettre le menu en français tv thomson 32hb3103

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV de la marque Thomson 32hb3103 et mon fils ma déréglé ma TV impossible de remettre le menu en Français des que j'allume la TV...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Andy31200

Barre de son avec boxe

 Résolu

Bonjour, Comment branché la barre de son sur la Box fibre by numericable Barre de son Samsung HW H430 Configuration: iPad / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
crapoulou

Problème chromecast

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai un soucis au niveau de mon téléviseur sony, avant quand je voulais regarder une vidéo YouTube de mon smartphone sur ma télé, il ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
benben2312

Pinnacle studio 17

 Résolu

Bonjour merci de me dire comment faire apparaître, avec Pinnacle Studio 17, un titre, un texte sur une photo ou vidéo comme dans les versions précède...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
bubu70360

Perte des chaines

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung et depuis ce matin plus de son plus d'images,il y a à l'arrière un câble qui bringuebale, je ne sais pas si c'es...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
la cigale30

Connexion internet sur tv lg smart

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv LG smart. J'ai connecté la wifi sur le téléviseur. Le réseau est bien connecté cependant lors du chargement le message...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
brupala

Programmation des chaines tv dans l'ordre

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une smart télé LG (32LH57OU-ZB) mais mes chaine ne sont pas configurées ainsi: 1 -> TF1 2 -> France 2 ... mais 800 -> ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
maric66

Comment faire avec une telecommande qui ne veut plus fonctionner

 Résolu

Ce jour ma télécommande fait des siennes sans savoir pourquoi elle refuse de fonctionner. J'ai changé la pile "niet" elle ne veut rien savoir. Dans ce...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
gisele07

Code pin perdu

 Résolu

bonjour j ai un teliviseur philips et je n arrive pas a faire la recherche des chaines il me manque le code pin merci d avance ps model 55pfk6589...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
petits22

Connexion et visualisation de mails

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur de marque LG Oled qui se connecte à internet je l'ai connecté en wifi sans aucun problème afin d'enregist...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Comment régler les chaines sur ma tv thomson

 Résolu

Bonjour à tous, dernierement j'ai du racheter une telecommande universelle thomson RCT2100S. Cependant lorsque j'ai voulu régler les chaines sur la ...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
papillo,

Ecran tv cassé, garantie ou assurance habitation ?

 Résolu

mon televiseur plasma 107cm s'est cassé la figure il ne marche pas je sais pas comment si quelqu'un pourai me dire si c bien pour moi de faire des ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Concenre téléviseur plasma lg 42pj150

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur LG. Sur la chaine 3 tout ce que dit le présentateur s'inscrit en dessous. Comment faire pour en...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
B.b

Téléviseur aux normes du futur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de téléviseur mais, apparemment, les normes vont encore évoluer dans le futur proche... Les téléviseurs actuellement e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
FRANSIS33

Star sat 2000 hd ace

 Résolu

salut jai un probleme.aidé moi svp.depuis quelque temp mon decodeur star sat 2000 hd ace ne marche.il ne crypte aucune chaine.quoi faire.

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Waltham

 Résolu

Bonjour, Qui est le fabricant des televiseurs WALTHAM ? Qui? Ou??? L'adresse???? Merci

47 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Napoli32

Menu "canal" indisponible

 Résolu

bonjour,je possede un tv Samsung UE32B7000 depuis de nombreuses années. J'ai changé de fournisseur d'accés récemment tous marche bien, sauf que je vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
poupougne13

Le bouton +- des chaines de la telecommande free ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Les boutons + et - des chaines de ma telecommande freebox player TV pour la box revolution semblent bloqué (ou cassés dedans sous le plasti...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
crapoulou

Problème sur tv samsung le26r73bd

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Messieurs, Mesdames, J'ai besoin de votre aide par rapport à mon téléviseur samsung LE26R73BD. Je vous explique: j'ai allumé ma ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Nicog
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 418