Les discussions

Tv philips bloquer en mode hotel

 Résolu

Bonjour à tous et toutes , quelqu'un peut il me dire comment débloquer une TV philips model 23HF5474/10 qui est sur le mode hotel , j'ai la télécomma...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Electron13

Quel téléviseur choisir ?

 Résolu

Bonjour, quelle tv intelligente choisir pour regarder des films sur disque dur externe ? Merci bonne soirée 

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
madmyke

Hdmi entrée source bloquée sur lg 32lb550b

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je branche un câble HDMI pour relier mon PC à mon téléviseur (LG 32LB550B), j'ai ce message "Entrée source bloquée". Comment résoud...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
macbernic

Smart tv polaroid

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une smart tv de la marque Polaroïd « réf : tvs32hdpr01 » connected serie 7000, petit problème j’ai connecté...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Jade

Pb de télécommande tv

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus changer mes chaines à l'aide du clavier numérique de le télécommande Samsung au delà de la chaine 9. J'ai essayé avec une a...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
JLM2856

Télécommande universelle

 Résolu

BONJOUR A TOUS  je veux rentrer mon code wifi sur ma tele avec ma telecommande mais je n arrive pas a passer des minuscules au majuscules , comment d...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
baladur13

Tv philips "chaine non insatllée"

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'allume ma TV, et que je souhaite sélectionner une chaine, l'ecran m'affiche : " CHAINE NON INSTALLEE " alo...

53 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Cathy50

Tv en mode magasin

 Résolu

Bonjour, J'ai mon téléviseur TCL en Wifi qui se met en mode magasin et j'ai une large bande verticale qui se déplace de gauche à droite, je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
foulq

Enlever bande publicitaire lcd toshiba regza

 Résolu

Bonjour, Peu importe ce que je regarde sur ma télé, j'ai une barre de pub Toshiba qui défile en bas de l'écran, qui me bouffe quand meme 20% de l'...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Dianeau

Écran bleu, pas de chaines, pas de son...

 Résolu

modèle ancien 32PFL7962d/12 Philips TV message mode video non accepté

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
baladur13

Comparaison tv

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un site pour comparer des TV... Car sur le site de Sony, la KD-50X85K et la Sony KD-50X89K font l'objet de la même description. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille de téléviseur tcl

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté une télévision TCL de modèle 40ES561 . Qui est plutôt bien dans l’ensemble … mais il y a une fonction que je n’ai pas réussi à ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Bozo

Samsung un26eh4000f

 Résolu

Bonjour J'ai cherché sur internet avant de vous déranger mais je n'ai pas trouvé. J'ai une télévision Samsung UN26EH4000F. J'ai accès à internet et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
karole52

Panne téléviseur philips, s'éteint tout seul

 Résolu

bonjour, Voilà j'ai un pb avec mon téléviseur philips, modèle 42PFL3605H/12. Il y a quelques mois la télévision à commencer à s'éteindre toute seule,...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Phiphi1968

Télévision lg42pq2000 image bleuté

 Résolu

Bonjour ! Alors voici mon problème, je possède depuis maintenant quatre ans mon téléviseur LG 42PQ2000, et hier alors que tout fonctionner correcte...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Jason

Bandes noires sur tv 4k samsung

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d’acheter une TV Samsung 4K Néo Qled. Pour la diffusion des films j’ai des bandes noires en haut et en bas. Aucun réglage ne ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Pluie77_5299

Antenne de la tv cassé

 Résolu

Bonjour, Il m est arrivé la même chose que toi, j'ai cassé l embout de l antenne tv. En attendant de la réparer, car au vue de la situation les mag...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Andy31200

Bluetooth tv samsung

 Résolu

Bonjour, Peut-on connecter un système Bluetooth sur une TV samsung ue55nu7175 ? Pour info, j'ai une Alexa.  En vous remerciant pour votre aide.  ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
NathyLilly56

Enregistrement de la télévision

 Résolu

Bonjour,  Je viens d'acheter un téléviseur TCL 65c935 et je n'arrive pas à trouver comment enregistrer les programmes avec mon disque dur branché en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Apparu sur ma tv allumée ?

 Résolu

En regardant un programme TC voici ce qui est apparu. Juste le temps de le prendre en photo et il a disparu. Pas eu le temps de réagir. Que se pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Mimi2462

Aucun son sur tv lg

 Résolu

Bonjour, Sur un TV LG TWFM-B003D que l'on vient de me donner, le son ne fonctionne pas lorsque la TV fonctionne (le test audio, lui,  est OK). Se pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Odile

Tv philips 48pus7600 smart android problème application

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur le topic pour évoquer le problème de la maj de ma tv smart tv philips 48pus7600. En effet, après une réinstallation d'usin...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
ribou

Télécommande tcl

 Résolu

Bonjour, J’ai une télé TCL 49dp600 neuve mais impossible d’utiliser la télécommande. La télé est en mode magasin et je ne trouve aucune solution p...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Tinelino

Téléviseur mode magasin sur l ecran

 Résolu

L écran de mon téléviseur est en mode magasin sur le côté gauche comment désactiver ces inscriptions 

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Andy31200

Réinitialiser une télécommande samsung

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures je viens de me rendre compte que la télécommande de mon téléviseur Samsung fonctionne mal. J'ai bien entendu essayer ...

33 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Chanchan5962

Écran veille feux d'artifice tv lg

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde la TV sur ma LG via ma box, je peux regarder la TV plus de 4 heures sans qu'une veille ne se mette en route. Quand j'...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
SpaceMan

Rétro-éclairage hs sur tv philips 43pus6551/12.

 Résolu

Bonjour, L'écran avait une ligne noire, puis il est devenu complètement noir quelques semaines plus tard. On distingue quand même l'image lorsqu'on l...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
baladur13

Antivirus sur tv ?

 Résolu

Bonjour, J’ai une tv grandin( non connectée).j’ai vu que je pouvais télécharger directement des applications ( YouTube,——-) mais aussi une applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
madmyke

Télévision panasonic s'éteint toute seule avec box fibre sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai une télévision Panasonic TX-40CX300E. C'est une télévision 4K vendu à la Fnac. Hier tout fonctionnait ! Je n'ai eu aucun pr...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Maori75

Faire fonctionner chromecast

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider je vous prie à faire fonctionner Chromecast,  Lorsque je sélectionne ma source, j'ai un message qui me dit : Impossi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
gillesAN

Telecommande freebox

 Résolu

bonjour, je viens de casser ma télécommande freebox et je voudais savoir si une télécommande universelle conviendrée? merci de votre réponse

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Mesange

Question tv 3d

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si le modèle de télévision suivant : QE49Q6FNAT permet de regarder des films en 3D. Merci d'avance pour votre réponse. 

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
missmew

Problème infrarouge télécommande tucson

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis ce matin avec ma télécommande que je ne pouvais plus allumé ma télé ou même changer de chaine et ce soir j'ai vu l'in...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
KillerZinxYT

Comment installer google play sur ancienne mart tv philips

 Résolu

Bonjour, J ai actuellement une philips 65pus6753 Je voudrais installer disney+ mais pour cela je dois acceder a l application google play qui n est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
VADET

Télécommande inopérante...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé TCL, modède 55AP710. La télé s'allume sur le réglage de la langue, mais la télécommande est inopérante. Soit la...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
jag72

Code seeltech

 Résolu

Bonjour, La télécommande s'est perdue dans le déménagement. Impossible de trouver le code pour une nouvelle télécommande. Si j'arrive à trouver une...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
MPMP10

Télécommande samsung marche pas

 Résolu

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus même en changeant les piles. en essayant elle ne fonctinne que très près de l'écran. en navigant dans les...

37 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Yves

Sony bravia kdl-32ex302

 Résolu

Bonjour ma télé Sony Bravia Modèle KDL-32EX302 Série 3512672 raccorder prise antenne murale je n'ai plus aucunes chaines j.ai fait recherche mémo auto...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Bande magasin sur tv hitachi

 Résolu

Bonjour J’ai un problème avec la tv hitachi de ma mère. Elle a changé son récepteur et depuis il y a une bande type magasin SUPER SLIM/ DYNAMIC BACKL...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
MPMP10

Connexion wifi entrée le mot de passe

 Résolu

Bonjour Je viens d acheter un téléviseur TCL Thomson mais impossible de me connecter à la wifi J’accède à ma boxe sur la télé mais après je ne tro...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Hugo

Connecter usb sur tv

 Résolu

Bonjour. On m’a donné une clé avec dessus film qui mointeresse. J’ai connecté la clé sur la tv grandin, et normalement aussitôt un message devrait s’a...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
georges97

Tv continental edison bloqué sur le menu

 Résolu

Bonjour, je ne possède pas de télécommande pour naviguer sur la TV. Je suis bloqué sur le menu que j'ai partagé en photo, et impossible d'en sortir av...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jeannets

Tv samsung - surcharge usb

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai vraiment besoin d'aide. Je possède une télé Samsung, modèle LE40B551A6P. Depuis quelques jours,...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Ilyes

Sous titre tnt et sur m6 depuis ce soir avec tv tucson tl39d

 Résolu

Bonjour, comment retiré les sous titre ou description audio apparu comme par miracle. J'ai été dans paramètre malentendant tout est sur arrêt. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
MPMP10

Sortie audio télé continentale edison

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant ma télévision. J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio Philips, je l'ai branché sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Eugene_145

Brancher casque sur télé qui n'a pas de sortie jack ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais changer mon téléviseur de 24 Po pour un de 32 Po, mais j'ai un souci. J'écoute toujours la télé avec des écouteurs...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
fabul

Vidéo sur disque usb sur tv

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on lire une vidéo mp4 d'un disque dur externe Seagate de 500 GO sur un écran de télévision Philips HDNI sur la prise USB du té...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
magic0471

Qled 4k 85q60a (2021) afficher l'heure

 Résolu

Bonjour, Étant possesseur d'un QLED 4K 85Q60A (2021), je me demandais si il y avait un moyen simple d'afficher l'heure. Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Bean

Bande horizontale

 Résolu

Bonjour, Je crois que c'est après avoir déplacer légèrement ma télé allumée qu'est apparue une bande en bas de l'écran de 20 cms à peu près. Puis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10

Téléviseur samsung qe85q60, durée de vie

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerais connaitre la durée de vie estimée de la dalle de ma tv Samsung QE85Q60 vu qu'il y a sur le net à boire et à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Gibolin_5340
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 417