Connecter une enceintejbl à la tv selecline
RésoluBonjour,S’il vous plaît me dire si une TV Selecline est compatible avec Bluetooth..sinon comment agir pour faire sortir le son vers une petite enceint...
Bonjour,S’il vous plaît me dire si une TV Selecline est compatible avec Bluetooth..sinon comment agir pour faire sortir le son vers une petite enceint...
Bonjour, bonsoir, Dans la soirée je me suis allongé dans la canapé, (un peu comme Homer :p) et lorsque la télé c'est allumé j'ai eu la belle surprise...
Bonjour, Comment enlever atv sur poste tele qiĺive pour retrouver une tele normal analogique
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe nécessaire pour le réglage des chaines pour mon téléviseur toshiba référence 26EL833G. Pourriez vous m'aider,...
Bonjour. Est-ce que quelqu'un saurait si des applications peuvent être installées sur ce téléviseur ? https://www.lcd-compare.com/moniteur-LGM237WD...
Bonjour, Ma mère âgée de 80 ans est équipée d'une TV Hisense achetée en 2023. Le problème c'est qu'elle n'arrive pas à mémoriser les manipulations de...
Bonjour, Bonjour J ai 1 téléviseur Polaroid TQL32R4PR011 acheté en 2016. Fonctionnait très bien jusqu’à ce que je me serve des boutons de réglages su...
Bonjour, J'ai un Téléviseur TECHNICAL modèle LEDS 39 HD 22 B Je voulais savoir si il étai possible de mettre une barre de son ?
Bonjour, À propos de l'article Test Samsung QE55S95B : un TV Oled qui en met plein les yeux ► https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/27...
Bonjour Bonjour, Bonjour, J'ai une télé samsung QLED 43Q60C 2023 Est-elle compatible avec une barre de son Bose TV Speaker à 199.99€ svp? Une pe...
Bonjour, Suite à recherche automatique, l'image affichée est plus grande que l'écran et les bandeaux sont tronqués. Comment obtenir l'option 6.6 déc...
Bonjour, j'ai un téléviseur Schaub Lorenz modèle LD28-DH6HDW, qui s'arrête automatiquement au bout d'un certain temps si je n'appui pas sur un bouton ...
je viens d acheter un télévisuer toshibaS 32WV2E63G TV LED je souhaite regarder les chaines télé via oqee de ma freebox je ne trouve pas l apllicat...
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo en MPEG. J'ai placé ce petit film sur une clé USB. Mon téléviseur Panasonic TX-42as520e est assez récent et disp...
Bonjour à tous. J'ai acheté ce téléviseur ce matin, vous en pensez quoi ? https://hisense.fr/produit/tv-qled-4k-pied-central-50-serie-a7kq Plutot s...
Bonjour, j'essaye de trouver l'option "menu" sur ma TV TCL pour désactiver le mode magasin, message affiché lorsque j'étais en HDMI de mon PC. Je ne ...
Bonjour, existe tt-il des télécommandes rétroéclairée compatible TV LG 32 LK 450 ? si oui ou la trouver ? Merci
Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis hier avec ma télévision Thomson 48fs3003. Il y a un carré avec des boutons qui pop en bas à droite de mon écra...
Bonjour, la tv Sharp Aquaos n'a plus de son, ni d'image, je connais pas de réparateur Avant de la donner à la récupération y a t il un truc à faire...
Bonjour,ma télé n'as plus d'images alors que le son est intact Quelqu'un peut t'il me donner des conseils pour la réparation Merçi d'avance
Bonjour,j'ai une tv TCL ;je vois une touche TCL Chanel , qui permet d’accéder a un choix de films c'est un service payant ? çà fonctionne comment , ...
Bonjour, Depuis le 10 décembre mon téléviseur ( panasonic) s'allume seul toutes les nuits à 3 heures. Les différentes solutions trouvées sur le net ...
Bonjour, J'ai un téléviseur kaisui de 127 cm et la télécommande de la même marque ne fonctionne plus. J'ai donc achetée une télécommande à la ...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur techwood et il ne me prend pas le code pin 0000 ou 1234 . Je n'arrive pas à accéder au réglage des chaînes...
Bjr, Tv sharp aquos LC46HD1E, le menu ne s'ouvre pas, rien ne fonctionne avec la télécommande qui est bien allumée. Cdlt
Bonjour, J'ai jeté l'emballage de la télécommande et je ne peux pas m'en servie. Quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation pour une TV Toshiba. ...
Bonjour. J'ai échangé ma Freebox Révolution pour une Delta avec player Pop. En mettant en route ma télécommande associée je tombe sur la page Oqee a...
Bonjour, j'ai une tv LG avec netflix directement sur la télécommande ainsi que prime video, et depuis quelques jours impossible d'accéder à netflix,...
Bonjour à tous, Lorsque j'allume ma TV, celle-ci ne cesse de redémarrer pour au final m'afficher ce message. J'ai dans un premier temps cliquer ...
Bonjour, je viens d'acheter ma télé Thomson 40FB5406 et j'ai un petit problème: lorsque j'appuie sur le bouton P+ P- de ma télécommande ou alors sur...
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur panasonic viera tx55ax630 il marche très bien mais le problème c'est pour l'enregistrement de la TV, j'ai essayé ...
Bonjour, J'ai acheté un TV JVC 43FV130, lorsque je connecte ma freebox delta et la Devialet, j'ai bien le son sur la dévialet concernant les chaines ...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette télé http://www.cdiscount.com/high-tech/image/continental-edison-32cdled3-direct-led-smart-tv/f-1062...
Bonjour, Même problème que tous les autres mais avec NRJ Quelle solution ?
Bonjour, nouvelle tv , j'ai la chaine 77 donc j'ai accès au replay...sauf que une fois choisie une vidéo y'a sur l'écran == "" chargement en cours ""...
Salut à tous, Voila j'ai cette télévision http://www.auchan.fr/image--son/televiseur/tv-3d/sharp-lc-60le652-televiseur-led-60-pouces-152cm--3d--sma...
Bonjour, Jusqu'à présent je ne regardais pas la télévision, seulement des films en DVD mais les circonstances ont changé. J'ai donc branché un câble...
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir la Tv Samsung UE48H6400 3D. Magnifique tv ! Mais seul hic, lorsque l'on navigue dans les menus a l'aide de la t...
Rebonjour ! Sur mon téléviseur TOSCHIBA de 2011 je ne parviens pas à classer les chaînes dans le bon ordre. J'ai une antenne rateau sur le toit de l'i...
Bonjour, comment ajouter Bluetooth sur une télé non connectée mais qui a une sortie son par prise "jack" ? merci d’avance
Bonjour, depuis peu, je dispose de tv box V7 Android, ma tv 37 cm est une schaub-Lorenz; je n'arrive pas à trouver le code permettant de commander la ...
Bonjour, Je serais vivement intéressée par l'installation d'une application sur mon portable smart, car le bouton Arrêt de ma télécommande ne fonctio...
bonjour à tous Comment écouter avec des AirPods le son d’une télé non connectée ? Ajouter un générateur de Bluetooth : ça existe ? merci d’avance, co...
bonjour je possède actuellement une smart TV Philips 47pfh6309/88 Et je voudrais savoir si c'est possible d'installer l'interface Android TV vu que ...
Bonjour, Je cherche à avoir une photo ou une image de l'arrière d'une TV "SONY BRAVIA KD55X81K" Le but est de bien situer ou se trouve le connecteu...
Bonjour, J'ai une TV samsung (UE43NU7025k) dont la carte mère (BN-9647716A) a grillée. Sur Internet le trouve le même modèle de carte mais pas la mê...
Bonjour je possede une smart tv thomson version: v8-s586t02-lf1v089 nom du produit: 55uc6306 nom du chassis: ms6586 Le probleme que je rencontre est q...
Bonjour, ma TV Panasonic plasma 42' de 2006 qui fonctionne encore plutôt bien vient d'être remplacée par une Philips 55'OLED707/12. TV ancienne, ell...
Bonsoir Je viens d'acquérir une nouvelle TV Thomson 40fw3253 mais alors je me prends la tête depuis plusieurs jours car ma télé ne trouve aucune chai...
Bonjour, Je voudrais acheter une barre de son pour y raccorder ma TV assez ancienne, mais celle ci ne dispose pas de sortie optique et du HDMI en ver...