Achat du sciphone i68+

Fermé
william04 - 5 févr. 2009 à 18:44
 Nico56 - 19 févr. 2012 à 23:43
Bonjour,
je suis très intérréssé par se telephone et j'aimerai savoir pour ce qui l'on si vous pouvez me conseiller un site pour l'acheter ou pour toutes achat de gsm chinois, je veux être sur de ne pas me faire arnaquer. merci beaucoup

19 réponses

Bonjour william04,

je viens d'offrir un i68+ quadri-band avec double carte Sim simultanée pour la St Valentin, (la perle rare dont elle rêvait depuis longtemps). Mais voila, madame le trouve trop encombrant, trop voyant, et trop compliqué d’utilisation... Bref je me suis planté, et je lui ai donc commandé un mobile traditionnel !!!

Si vous êtes toujours acheteur, de ce type d'appareil, faites le moi savoir, car il est à vendre.

Il s’agit bien d’un SciPhone i68+ tout neuf dans son emballage, non utilisé, avec accessoires et facture

Autonomie : 3 à 4 heures en communication, 7 à 8 jours en veille. Le téléphone peut être chargé par la prise USB ou par le chargeur externe.
Lecteur de cartes mémoire : Accepte les cartes mémoires externes Micro SD jusqu'à 8Go (livré avec une carte Micro SD de 1Go offerte), la mémoire interne est de 1Go.
Transfert : Vous pouvez copier coller n'importes quelles données entre votre PC et votre téléphone.
Assistant personnel : Calendrier, Jeux, Wap, Calculatrice, Alarme, Horloge mondiale, EBook,
Convertisseur d'unité, Convertisseur monétaire etc...
Internet : WAP/GPRS : Vous pouvez aller sur Internet avec ce téléphone.
Sonnerie : MP3 Music et MP3 sonneries.
Sécurité : Blocage SIM, blocage téléphone, blocage du clavier, liste noire.
Jeux : Jeux sur l'écran tactile de 3,2 pouces.
Java 2.0 : Compatible avec les applications MSN, Office, PDF etc...

 Fréquence réseaux : 850/900/1800/1900 MHz
 Langages : Anglais, Français, Portugais, Espagnol, Allemand, Arabe, Russe, Chinois simplifié, Italien, Turc, Vietnamien, Thaïlandais.
 Dimensions : 110*60*10mm
 écran LCD 3.2" pouces tactile, résolution de 240×320 pixels, 16 millions de couleurs
 Mode "Shake Control" (changement des papiers peint et de la musique par secouse)
 Repositionnement automatique de l'image et de la vidéo
 Menu défilant avec déplacement des icones
 Poids : 100 grammes
 Temps de conversation: 200-380 minutes
 Autonomie en veille: 200-420 heures
 Appareil-photo: 1,3 mégapixels
 MicroSD extensible jusqu'à 8GB
 Sonnerie : polyphonique 64 tons, format: mp3, mp4, midi
 Annuaires Téléphone: 300 groupes
 Les messages & Multimedia Messaging: 200 SMS, MMS
 Calendrier, Réveil, Mémo
 Jeux: vous pouvez télécharger tous les jeux-vous avec son soutien Java
 Transfert de données: U disque / USB, bluetooth stéréo
 Deux cartes SIM en simultannées
 Haut parleurs stéréo
 Support Bluetooth 2.0
 Support GPRS haute vitesse en ligne
 Cinéma: 3GP, MP4
 Radio FM intégré
 Plus d'informations : MP3/MP4, Mains libres, groupe d'envoi de SMS, Voice Recorder, WAP, manuscrites d'entrée, télécharger GPRS, MMS, mémoire étendue, E-dictionnaire, avec une SIM en ligne, courriel, numéro IP, JAVA 2.0, la conversation enregistreur, Bluetooth 2.0.

ACC : 2 batteries, chargeurs secteur/usb/12v, écouteurs stéréo, cable data usb, carte micriSD, manuel utilisateur, 2 stylets, protection d’ecran,
2
Bonjour

L'Iphone 168+ est il toujours en vente, et si oui à quel prix.?

Merci d'avance

Cordialement JJ
0
cattleya94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 > gellus
17 févr. 2009 à 18:10
Bonjour Gellus,
Oui, le i68+ est toujours à vendre,
Nous avons reçu plusieurs offres, mais par manque de temps, nous n’avons pas su déterminer son prix de vente, donc il est toujours dans sa boite.

Désolé, j’aurais pu te répondre dès hier soir, mais je suis nouveau sur le forum(et surtout totalement débutant à ce genre de pratique), aussi je viens de passer un temps fou à retrouver ma propre annonce, j’ai su aller dans forum, puis telephonie/PDA/GPS, mais après... Impossible de me repérer dans cette liste interminable, à tel point que j’ai failli abandonner, pas très performant le gars !! J'espère y parvenir au prochain courrier car je n'ai toujours pas de repères pour m'y retrouver ??
Cdlt.D.C
0
pymz > cattleya94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
17 mars 2009 à 13:48
Je suis interessé par votre i68+
Veuillez me contacté par msn ou par email a : motreff7@hotmail.com merci
0
Tinou-Nana83
29 sept. 2009 à 21:40
Bonsoir!
Je viens de voir votre commentaire à propos du mobile! Vous avez sûrement dû le vendre depuis Février dernier...mais j'aimerais avoir plus d'info à propos de ce téléphone, car je souhaite en acheter un prochainement..
Merci de me répondre au plus vite!
Bonne soirée
0
cattleya94 > Tinou-Nana83
3 nov. 2009 à 19:39
bonjour,
non toujours pas vendu, un peu débordé en ce moment, pas ouvert le pc depuis ??? je sais plus ...
je suppose que vous avez déja acheté.
si toujours intéressée, envoyez un SMS au 06 7702 1373 je vous répondrais sur le champ.
avec toutes mes excuses.
Bien cordialement.
0
moi j en ai mis un i68+ 16gb en vente sur e bay 97.00
1
Kel es la différence entre ton sc iphone et le iphone3g stp?
0
jean michel romain
8 sept. 2010 à 15:52
rien a voir entre les deux , IPHONE faut un forfait adapter et l'autre simplement un forfait classic
0
nicogifas Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 61
22 déc. 2009 à 12:51
Dsl, mes 100 € moi je les acheter sur ebay 50 € !
Il est bien la tradution EST NUL...
tenais :
shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=i68%2B&_sacat=See-All-Categories
1
Bonjour,

J'ai acheté reçament un sciphone, pour mon conjoint en cadeau. Il le trouve trop impossant ! Donc je le vend ( 75€ ) !!

A+
1
ou peut on the contacter ?
0
Si intéressé, j'ai acheté le Yophone dernier modèle en français, tout est parfait, neuf, seul problème j'ai reçu un samsung en cadeau par mes parents, je cherche donc à le revendre (100€-acheté 150€)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean michel romain
8 sept. 2010 à 15:42
pas de problèmes avec les chinois , mais passe par ebay moins cher
1
me contacter a mon email romain1880@hotmail.fr
1
nicogifas Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 61
14 janv. 2010 à 13:55
Dsl, mes 100 € moi je les acheter sur ebay 50 € !
Il est bien la tradution EST NUL...
0
moi je l'ai recus aujourd'hui par ebay.fr a 40€ ( frais de port compris)
0
J'ai reçu le mien il y a un moi je l'ai pas encore utilisé C trop compliqué pour moi, et il reste des mots en anglais avec la traduction française et je ne comprend pas l'anglais, je le cède
pour 46 euros, il est tout neuf a toi de voir

:)
0
j'ai oublier de dire pour mon i68+ qu'il y a 2 batterie frais d'envoi compris dans les 46 euros

fredp13@hotmail.fr
0
le mien est toujours à vendre , 40e
me contacter par email : laure.clety@live.fr
0
jean michel romain
8 sept. 2010 à 15:54
voici pour tout le monde la notice en francais

http://ciphone.fr/images/noticei68.pdf

                
0
Ok pour le i68+ qu'il y a 2 batterie frais d'envoi compris dans les 46 euros

a : fredp13@hotmail.fr
-1
snoopy313 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
3 oct. 2010 à 15:11
Bonjour,
il est toujour a vendre ?
0
jean michel romain
8 sept. 2010 à 15:48
pas de problèmes avec les chinois sur ebay maxi 50€ , les autres vendeurs a 80€ trop cher
-1
Je déconseille d'acheter c téléphone big problèmes
-1
oui toujours à vendre :)
-1
sur ebay me contacter par email romain1880@hotmail.fr
0
bonjour,

je le vend 100 €, toujours en état neuf avec son coffret
-2
Bonjour, je mets en vente un sciphone pré-réglé SFR; vendu avec tous ses accessoires, plus stylet & batterie supplémentaires. C'est un I9+ qu'on m'a offert pour Noël mais je n'arrive pas à m'y faire, je le trouve trop 'gros'. BLANC, capacité de 32go, vendu avec une coque blanche silicone. 120 euros. si vous êtes intéressé, envoyez-moi un email à laure.clety@live.fr
-2
Salut pour te procurer le phone i68 c'est très simple moi je l'ai déjà fais et c'est du 100/100 de garantie et de satisfaction il te suffit de te connecter sur le site Ebay et te brancher sur tout ce qui est " phone i68 " option achats immédiat le prix est à 34,50 € et 10,00 € pour les frais d'envoi soit le tout revient à 44,50 € expédition sous huit jours et te voilà très satisfait (e).Garantie assurée, meilleures salutations.
-2
batterie ne dure pas . il faut pas acheter ce telephone
0