Les discussions
Problème de son sur iphone
Bonjour Je vien d’acheter un iPhone 7 Plus reconditionner mais le soucie est le son pour les photo j’ai tout essayer pour l’enlèver Mais rien y...
Applications qui s’ouvre tout seul iphone
Bonjour j’ai une petite problème sur iphone x, je viens de télécharger une application dans l’App Store, Elle s’appelle « musica » Chaque fois quand ...
Virus streaming
Bonjour, Je suis récemment aller sur un site de streaming et tout d’un coup j’ai cliqué sur une pub sans le faire exprès et depuis dans mon histor...
Iphone 7 plus qui ne charge plus
Bonsoir, hier mon téléphone c'est décharger normalement ,sauf qu'au moment de le mettre en charge sur un prise il n'a pas voulu se charger aucun signe...
Votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur
Bonjour, à touts les monde j'ai un problème qui m'arrivé sur mon iPhone , je voulait restaure mon iPhone a l'aider un IOS je télécharger bien sur int...
Serveur d'activation apple injoignable
Bonjour, S'il vous plait que faire si mon ipad n'arrive plus a se connecter au serveur d'activation.
Oublié le code de mon ipad
Bonjour, Hier j’ai acheté un iPad Pro et je l’ai configuré. Aujourd’hui je souhaite faire une mise à jour mais on me demande mon code et je l’ai...
Iphone x qui ne se démarre plus mais qui reste sur le logo apple en boucle.
Bonjour j'ai reçu mon Iphone X il y a 3 jours et je l'ai fais tomber de 80 cm même pas. Je le reprends par terre et la éteints ne réponds plus je le b...
Difficultés à ouvrir les applications
RésoluBonjour, Grandes difficultés à ouvrir les applications même si les précédentes ont été effacées. Est ce la fin de vie de mon iPad 2 ou y a t il des ...
Restauration ancienne sauvegarde itunes
Bonjour, Je possède un iPhone 5S et celui a décidé de supprimer d'un coup tout mes SMS. Désirant donc les récupérer, je le connecte à mon Mac pour...
Mon téléphone refusait de s'allumer (iphone 6)
RésoluBonjour, Hier soir en allant me coucher, tout allait pour le mieux. J'ai branché mon téléphone et je l'ai posé sur mon coussin le temps de m'allumer...
Bug iphone 5 digitizer
Bonjour , je possède un iPhone 5 avec tout ses composants d'origine. Le problème c'est que le digitizer de l'iPhone bug , c'est-à-dire que lorsqu'il s...
Son appareil photo en mode silencieux
Bonjour, J'ai un iPhone 7, mais le son de l'appareil photo reste active même lorsque je suis en silencieux. Quelqu'un aurait une solution s'il vou...
Iphone d'occasion bloqué icloud
Bonjour, j’ai acheté un iPhone 6s d’occasion dont l’ancien propriétaire n’avait pas supprimé son identifiant ni désactivé l’application localise mon i...
Iphone bloqué sur logo itunes+cable usb
FerméBonjour, ça fait plus de 6 h que je suis devant mon ordi et trouve pas de solution ! A l'aide !!! En mettant à jour mon iphone, la mise à jour a p...
Junk
Bonjour, J`aimerais savoir si c est possible d'enlever e fichier Junk sur mon ipad 5. Comment je fais. Merci
Ecran noir iphone 6
Bonjour, l' Iphone 6 de ma nièce est devenu noir , j'ai essayé toutes les astuces ! rien, et de plus il n'est pas reconnu sur mon ordinateur ,j'ai ...
Iphone 7 son
Bonjour J’ai un iPhone 7 et mon son marchait jusqu’à maintenant normalement puis depuis quelques jours il fonctionne que sur le haut parleur ( vidéo...
Mon iphone se ne s'allume plus et ne se charge plus
Donc comme le dit le titre mon iphone ne s'allume plus, et il ne se charge plus. Je ne l'ai pas utilisé, ni chargé depuis 1 semaine et quelques jours....
Iphone 6 bug
Bonjour, mon iPhone 6bug et de surcroît ça marche tout seul ???? merci
J'ai remplacé l'écran de mon iphone et les pb persistent
Bonjour à tous, Je dispose d'un modèle iPhone vieux, l'iPhone 5s, et je suis partie hier changer l'écran puisque le tactile ne répondait plus. Aprè...
Problème d'écran noir sur iphone
Bonjour, mon l'écran de mon téléphone est devenu noir sans raison, j'ai changé mon écran il y a pas si longtemps, pourtant j'ai essayer la technique a...
Iphone 8 plus
Bonjour, bonsoir, j'ai un souci avec mon iPhone 8plus en effet, j'ai réinitialiser les donner pour pouvoir me connecter avec un autre identifiant ...
Mon iphone bug!!
Bonjour, Mon iPhone ouvre ses application par sois même, sa faisait quelque jour de sa et maintenant il a décider d’être presque plus t’actile. Dès ...
Iphone bloqué icloud et après
RésoluBonjour, iPhone perdu et bloqué iCloud = impossible de l’utiliser Moi, je voudrais savoir après combien de temps l’ancien proprio peut-il déci...
Quel batterie externe me conseiller vous pour recharger un iphone 6s & 7
Quel batterie externe me conseiller vous pour recharger un iPhone 6s & 7 Quand il n’y a pas de prise de courant
Application message sur iphone
Bonsoir, j’ai un problème avec mon iPhone sous ios 12.1.2, c’est dans l’application Messages quand j’envoi une photo en tant mms, la photo au debu...
Touch id ne répond plus après un plongeon dans l'eau, iphone 6
RésoluBonjour la communauté, J'ai maladroitement fait tomber mon iPhone 6 dans l'eau (plongé 3 secondes). Je l'ai séché comme j'ai pu et voilà 48h passé...
Iphone 7 reconditionné
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon iphone 7 reconditionné, je ne peux plus prendre de snap sans le bruit de photo, en silencieux ou non, et une amie a moi m...
Carte sim iphone 6
RésoluBonjour, Peut-on mettre la carte SIM de mon SAMSUNG GALAXY3 dans l'IPHONE6 merci a celui ou celle qui me communiquera cette réponse bonne journée...
Impossible de désactiver certaines choses
Bonjour, Je ne comprends pas sur un jeu pour gagner des récompenses on me demande de regarder des vidéos publicitaires et pour cela il faut désactiv...
Waterproof
RésoluBonjour, j'ai un iphone 7 reconditionne par Back Market, et j'aimerai savoir si il est waterproof où non, merci de votre aide
Iphone volé
Bonjour Voila je me suis fait volé mon iphone 6 depuis quelle que moi une plainte a été déposer J'ai fais mode perdu mais rien ,j'ai changer tt les...
Mis à jour de mon iphone 4
Salut comment je peux rendre mon iphone 4 ios 7.1.2 en ios 9? Comment faire pour télécharger la musique et les applications facebook,whatsapp et autr...
Installer snapchat sur ipad 2 version 9.3.5
Bonjour, je possède un vieil ipad 2, version 9.3.5 (il ne veut plus télécharger les versions suivantes) qui marche encore plutôt pas mal à partir du ...
Reinstallation ipad
Bonjour, bjr a tous par fausse manupulation j'ecraser le systeme de mon appereil iPaD alors comment re-installer ? pouvez vous m'aider a trouv...
Connexion à la meteo
Bonjour. Je n'ai plus la meteo sur mon iPhone 4
Je n’arrive pas à partager ma connexion iphone sur mon pc sous windows 10
Bonjour, J’essaye depuis deux jour de faire un partage de connexion de mon pc à mon ordinateur qui est sous Windows 10 j’ai essayer des Tuto qui m’en...
Masqué le message « aucune carte sim »
Bonjour, bonsoir, je vous explique très rapidement mon soucis. Je suis en internat et ici à partir de 21h on récupère les téléphones. Alors au début j...
Bue dans l appareil photo iphone
Bonjour, hier soir j’etais à piscine pendant la nage j’ai mais mon iPhone xr dans l’eau apparemment il n’y avait aucun problème jusqu a ce que je me ...
Appli photo vault
Bonjour J’ai oublié mon mot de passe pour ouvrir l’appli photo vault sur mon iPhone. Y a t-il une solution pour le retrouver?? Merci
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, Mon iPhone ne s'allume plus et je veux récupérer les données de ce dernier , Comment faire ? Merci
Ouverture de lien en google chrome sur iphone en grands caractères, genre pdf
Bonjour, Depuis quelques semaines, quand j’ouvre un site quelconque sur Google Chrome de mon Iphone 6s, la page s’ouvre avec texte en grands caractèr...
Problème de verrouillage iphone
Bonjour* après avoir oublier mon mdp de mon iPhone j'ai du le réinitialiser avec l'aide d'Itunes mais après la manœuvre terminer mot iPhone me ...
Ipad désactivé non reconnu pas itunes + mode de récupération
Bonjour, je n'arrive pas à aller en mode récupération avec mon Ipad sachant qu'il est désactivé et que quand je le branche à l'ordinateur, Itunes ...
App store ne fonctionne pas
Bonjour... j'ai un problème: quand je vais sur apple store sur mon ipad et que je suis connécté a internet, ca charge et ce message apparait: connex...
Problème avec sauvegarde iphone
Bonjour, je suis passée d'un Iphone 5se à un 6s, jusqu'ici tout va bien. Hier j'ai essayé de faire une sauvegarde de mon Iphone 5SE via Icloud, mai...
Changer cordonnées bancaire sur apple store
Bonjour j'ai deja un compte itunes - apple store et je viens de changer ma carte bancaire . comment faire pour juste changer mes cordonées de ca...
Probleme whatsapp
RésoluBonjour, J’ai un problème avec WhatsApp. Je viens de l’installer et je voudrai synchroniser mes messages. Mais on me dit qu’il n’y a pas de sauvegard...
Sos besoin d’aide par rapport au micro de mon téléphone
Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone (7 plus) Le micro marche parfaitement lors d’un appel ( l’interlocuteur m’entend , et même dans les video...