Avoir le meme jeu sur iphone et ipad

Fermé
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 5 mai 2013 à 17:11
 Alex3stars - 14 janv. 2017 à 09:59
bonjour,

j'ai installé clash of clans sur ipad, et j'ai évolué dans le jeu.

Aujourd'hui je décide de l'installer sur iphone, mais mais le jeu recommance depuis le début.
Comment faire pour que l'iphone capte la meme sauvegarde de l'ipad ?

J'utilise le meme compte itunes et le meme macintosh pour mes appareils.

Merci pour l'aide !
A voir également:

13 réponses

Cc j'ai une partie clash of clan sur mon ipad et une autre sur mon iphone que j'ai commencer et j'ai hdv 6 sur iphone et 10 sur ipad et j'aimerai syncroniser ma partie avec hdv 10 sur mon iphone comment faire merci de m'aider
43
Byggiy Messages postés 276 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 90
5 mai 2013 à 19:51
Sur l'ipad tu met Annuler comme sa tu recup l'ancienne sauvegarde (après je ne garantie rien, mais dans tout les cas tu n'a que 2 choix, sa ou reprendre au lvl 1). Si tu vois que tu reprend ton ancien lvl. Joue un petit moment de façons a créé une nouvelle sauvegarde dans game center. Là tu retelecharge le jeu sur iphone et lorsque tu l'ouvre logiquement il te demande si tu veux récup le village au lvl de l'ipad.
28
hey !!!!

jai le meme problème que les autres comment faire pour le mettre sur un autre tel avec le meme village !!!!
0
Mon appareil est deja associe comment le reassocie
0
Boujour mon problème c que j'ai déjà syncrhoser sur la tablette de ma soeur avec mon portable et moi je ve le synchroniser sur mon iphone que j'ai eu pour mon anniversaire et sa me mes vous avez déjà associer de jeux vous pouver le fait que une fois
13
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 48
5 mai 2013 à 19:19
merci byggly;

alors le problème c'est qu'en installant clash sur mon iphone, game center n'a enregistré que ma sauvegarde iphone (DONC le niveau bas).

J'ai supprimé le jeu sur iphone. J'ai vérifié sur game center, et le jeu n'y était plus.

Sur ipad, j'ai relancé le jeu, mais il me dit :

ALERTE DU GAME CENTER :
voulez vous charger le village du chef gasni dont l'hotel de ville est niveau 1.
Toute progession sera perdu.

ANNULER ou OK


Donc là je ne vois vraiment pas quoi faire
7
Les mec J'ai trouver http://www.pocketgamer.fr/news/8096-clash-of-clans-importer-sa-sauvegarde-ios-vers-android.html
0
bonjour,
Je subbis le même probleme que tout le monde
ce qu'il faut faire est de yaller sur game center et accepter de recevoir les invtations et vous faites cela sur les 2 éléphones , et soit disant sa doit etre synchroniser automatiquement
cela est les consignes de Iphone, allez sur réglages de clash of clan et suivez les astuces !!
0
centurion888
24 août 2015 à 18:59
faut repondre ok
0
Bonjour j'ai clash of clan sur ma tablette Android et j'ai clash of clan sur mon iPod, je veux passer mon niveau de tablette sur iPod, j'ai essayer d'associé mon compte mais le problème c'est qu'il me dit que je ne peux pas reprendre mon niveau car sur mon iPod j'avais passer quelques niveau? J'ai essayer de l'enlever de game center mais sa revient toujours , comment faire?
0
Comment lié un village clach of clans sur game center?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Byggiy Messages postés 276 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 90
5 mai 2013 à 17:15
Clash of clan FAQ:

Unfortunately, if your village was not linked to GameCenter then there is no way to recover your lost game. If you did have your game linked to GameCenter, then simply log in to your old account and open up Clash of Clans. It should prompt you to restore your old village. Simply say yes!

Malheureusement, si votre village n'était pas liée à GameCenter il n'y a pas moyen de récupérer votre jeu perdu. Si vous avez eu votre jeu lié au GameCenter, il vous suffit de vous connecter à votre ancien compte et ouvrir Clash of Clans. Il devrait vous invite à restaurer votre vieux village. Il suffit de dire oui!

Donc connecte toi sur gamecenter sur ipad ajoute le jeu, puis la meme sur iphone..
5
Boujour ses pour un petit renseignements javai clash of clan sur le téléphone a mon père un Samsung galaxie note et jai acheter un nouveau tel met comment avoir le même niveau répondre moi aussi tôt que possible merci
0
J'ai un problème avec coc c'est que j'ai perdu mon compte GC dont mon coc et lier par contre j'ai mon coc hdv niveau 9 toujours sur mon iPhone
Le problème c'est que je veux jour sur mon compte hdv niveau 9 sur iPad donc je doit avoir un compte GC lier à mon ancien coc sur iPhone ( perdu )
Est ce que y'a une solution comme lier un nouveau compte GC a mon ancien coc hdv niveau 9
0
Bonjour a tous jai le meme probleme que nawfal et je voudrais reprendre mon ancien compte qui est sur ipad mon game center qui est connecte a mon ancien compte (sur ipad) s'est efface alors je voudrais que vous me repondiez si je peux connecte un nouveau game center a un ancien compte coc (qui etait deja connecte a un ancien compte coc) merci
0
J'ai un problème avec coc c'est que j'ai perdu mon compte GC dont mon coc est lier par contre j'ai mon coc hdv niveau 9 toujours sur mon iPhone
Le problème c'est que je veux jouer sur mon compte hdv niveau 9 sur iPad donc je doit avoir un compte GC lier à mon ancien coc sur iPhone ( perdu )
Est ce que y'a une solution comme lier un nouveau compte GC a mon ancien coc hdv niveau 9
Merci
5
Même problème svp reponder
0
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 48
5 mai 2013 à 21:13
ca y est jai tenté. J'ai tout perdu:(
2
Byggiy Messages postés 276 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 90
5 mai 2013 à 22:53
:s Arf J'en suis dsl, sa a du etre a cause de la première sauvegarde qui a été faite sur l'iphone. Je pense que le game center est surtout configurer pour cet appareil.
0
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 48
6 mai 2013 à 09:28
:(
0
eliott77176 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 1
2 févr. 2014 à 15:21
ta perdu la partie de ton ipad?
0
J'ai perdu mon iphone avec mon village clash of clan dessus (lvl 70) mais je n'avais pas de compte game center , y a til un moyen de recuperer mon village ??
1
eliott77176 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 1
2 févr. 2014 à 15:22
je ne crois pas
0
Oui, il faut regarder dans les paramètres et voir avec supercell, toute la procédure et dans l'aide du jeu :)
0
eliott77176 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 1
2 févr. 2014 à 12:36
Slt, il faut que tu mette ton compte game center que tu a sur ton ipad sur ton iphone, après va dans clash of clan et après il vont te demandé si tu veux copié le village de ton ipad et tu fait ok. si tu n'a pas de game center créer toi s'en un sur ton ipad qd c fait tu va sur ton iphone et tu met le compte que tu viens de créer. voilà tt
1
Willgamer300
8 mars 2015 à 21:11
Oui moi j'ai le même problème mais il me propose de récupérer ma partie lvl 4 sur mon ipad alors que je veux récupérer ma partie de mon Ipad pour la mettre sur mon iPhone. Je fais quoi? Merci
0
Bonjours
il suffiser de te connecter sur Facebook et ta progression aurait était enregistré
ps:ce ne marche pa entre produit Apple et android c totalement différent pour ma parée g 2 compte 1 sur ipad4 et 1samsung s4
1
mais enfaite mon ipod c est casser et j en au un autre et a chaque fois que je veux mettre clash of clans sa me mais une ville qui commence alors que j avias une ville pire biem et j aimerai bien remettre mais je ne sais pas comme faire pouvez vous m aidez s.v.p parler moi au 076/4986858 merci beaucoup
0
Trop bien
0
totoradius Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
6 déc. 2015 à 20:52
C'est bon j'ai la technique pour y mettre de IOS a IOS, vous devez vous connecté a facebook sur le comte ou il y a votre gros village en suite vous aller sur le petit village et vous connecté ensuite vous redémarrer vous clach of clan. voila
0
Comment faire de ios a android?
0