Retrouver sauvegarde iphone pour un autre iph

Fermé
Footman10 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 2 août 2012 à 21:38
 M§ - 4 sept. 2013 à 11:35
Bonsoir a tous ,

Mon problème ( très embétant ) est le suivant :

J'avais un iphone 4 depuis un certain moment et il a eu un problème donc j'ai du en changer et on m'a renvoyé un autre iphone 4. Donc biensur , perte de contacts , photos etc... Croyant que sa allait être simple , j'allume l'ordinateur pour restaurer les sauvegardes de l'ancien sur le nouveau .. mais biensur il a fallu que mon ordinateur tombe en panne ( hé oui je ne suis pas en veine en ce moment ... ) . Après la rescousse d'un autre pc ( qui n'a rien dessus , ni itunes ni rien .. ) , j'ai réussi a brancher mon disque dur en parallèle dessus mais je ne sais pas comment retrouver mes sauvegardes ( contacts et photos en priorité ) de mon ancien iphone et surtout comment faire !!

Je suis vraiment perdu entre tout sa et j'aurais vraiment besoin de votre aide . Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

grx96 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 3
2 août 2012 à 22:03
Il faut que tu ailles dans iTunes, que tu cherches les sauvegardes iPhone que t'as faite, et en synchronisant le nouvel, il faut prendre a partir d'une sauvegarde de l'autre sur ton iTunes
3
Mais ou se trouve les sauvegardes Iphone sur Itunes?
0
Footman10 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 2
2 août 2012 à 22:08
Je retrouve bien mes sauvegardes sur mon disque dur que j'ai branché en parallèle , mais comment faire pour les synchroniser sur le nouveau? Quand je fais clique droit sur mon iphone dans Itunes et que je vais dans " restaurer a partir d'une sauvegarde " , je ne retrouve plus rien
2
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié par fred.ml le 2/08/2012 à 22:50
salut, tu as le choix en deux metodes, soit tu configure itunes pour lui indiquer l'emplacement du dossier qui se ttrouve sur l'autre disque, pour le faire va dans Itunes onglet -Edition puis Préférences puis Option et clic sur modifié et indique ou se trouve ton dossier itunes dans l'autre disque, ferme itunes et reouvre le et fait ta synchro. Ou alors tu copies la totalité du dossier de l'autre disque et replace le au même l'emplacement de Itunes.Cette 2iem solution avec l'application itunes fermé et dans ses deux cas iphone non connecté. Pour etre tranquille avant toute changement fait une copie de sauvegarde en faisant un boublon a un autre emplacement
0
Footman10 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 2
3 août 2012 à 00:21
Tout d'abord , merci de ta réponse rapide . Je pars en week end , si je n'y arrive pas a mon retour , puis-je te contacter par mail ou autre ? Merci encore de ta réponse
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
3 août 2012 à 00:30
il suffira de reprendre le post et je serai alerté et pourrais te répondre. je ne donne pas mon adresse elle serai visible a tout le monde
0
Footman10 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 2
5 août 2012 à 23:27
Je ne trouve pas mes sauvegardes récentes ... Y'en a pas mal dans le dossier " Itunes " mais laquel est la bonne . Et apres il faut juste copier/coller le dossier ou effacer les autres et ne copier que lui ?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
6 août 2012 à 13:14
salut, en faite tu dois copier l'ensemble du dossier itunes qui se trouve sur le 2iem disque dure et le replacer dans itunes :. Tu aura surement un message te disant que les dossiers existent deja et il faudra répondre " remplacer " . l'application Itunes ne doit pas etre demarrer.
Une fois que la copie est fini, demarre itunes et branche ton iphone, la synchro se fera puis dans itunes controle touts les onglets de ton iphone, il faudrai surement recoher les fichiers a synchroniser 'Apps, son,musique,filmes,images et autres) tu devrai tout retrouvé comme avant
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
6 oct. 2012 à 12:41
Restaurer puis selectionnez dans les option a partir d'icloud.
Ou sinon lors de son premier demarrage (voir reglage / option iCloud egalement ) mettez votre identifiant. Vous en possedez deux : iTune et iCloud. Mettez le bon. C'est pareil mais ca depend ce que vous avez mis la premiere fois. Essayez les deux au besoin.

Tout reviendra de lui meme. Vos contact, photos etc..
Vos 1000 dernieres photos sont sauvegarde egalement.
2