Les discussions
Remettre l’application akisp svp
Bonjour, Je voulais savoir si vous aller remettre askip sur iPhone ?
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte google
Bonjour, J’ai acheté un nouveau téléphone de marque iPhone,maintenant j’essaye de me connecter à mon compte via iphon ,ce compte qui étai...
But mise à jour ios13,6,1
Bonjour, ma cousine et moi avons fais la mise à jour iOS 13,6, nous avons tous les 21 iPhone 7 une fois la mise à jour fini ma cousine a eu les fonct...
Iphone 7 go
Bonjour, je voudrais savoir si 32GO est assez ?
Le bouton pour éteindre mon ipad est bloqué
Bonjour, Mon bouton d’éteinte de mon iPad est enfoncé et c’est compliqué de l’éteindre qq a déjà vécu sa ou a une solution pour moi. ?
Mémoire pleine iphone 7
Bonjour, Je possède un iPhone 7, capacité de 128Go. Mon problème est que mon téléphone rempli la mémoire seul. Lorsque je branche mon téléphone à ...
Sauvegarder sur mac les données de l' iphone pour ensuite le reinitialiser
Bonjour, Quelle est la procédure pour sauvegarder sur mac les données de l' iPhone pour ensuite le restaurer ou le reinitialiser ( parcequ' il beug...
Une aide pour telecharger
Bonjour je narive à telecharger une video sur foxfm.lorsque je clic sur telecharger,sa tourne et sa s’arrête tout simplement.
Mot de passe icloud
FerméBonjour Ma meilleur amie m’a vendu son ancien iPhone 6 et je n arrive pas à enlever le mot de passe iCloud prouver vous m aider svp
Appareil photo qui ne fonctionne plus iphone x et autres fonctionnalités
Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone X du 3ème étage, à priori seulement l'écran était cassé, je l'ai donc fait réparer dans une boutique à Paris....
Iphone 7
Bonjour, Mon iPhone 7 ne détecte pas l’adaptateur lightning alors qu’il détecte le chargeur ?
Le mémoire de mon iphone sature même en nettoyant le téléphone.
Je m'explique plus clairement depuis quelque jour la mémoire mon Iphone sature et pourtant chaque jour je supprime des application ou des photo mais l...
Spotify ne s’ouvre plus
Bonjour, Je suis passer à un abonnement premium sur mon iPhone xs et j’ai créé une playlist mais il y a marqué en attente de synchronisation que je ...
Sfr: message pour chaque mms, rappelez le...
Bonjour, Depuis 2 semaines, chaque fois que je reçois un MMS de n'importe quel opérateur , le message suivant s'affiche : vous avez reçu un ME...
Ipad
Bonjour, J’ai une ligne bleue horizontale au milieu de mon écran iPad mini Merci de me conseiller
Ecran du bas n’est plus tactile
Bonjour, g fait tomber mon iPhone au bord de la plage genre sur la partie du sable ou la mer fait va et vient je pense qu’il a pris plus cher plus c...
Iphone tomber dans l’eau ne s’allume pu
Bonjour, hier mon père es allé à la piscine mais à oublier d’enlever son portable de la poche de son short. Le téléphone es rester dans l’eau quelque ...
Problème avec mon iphone se (2016)
RésoluBonjour, Hier j'ai rénitialiser mon iPhone SE (2016) Via PC En mode recovery avec iTunes Car j'avais perdue mon mot de passe et je pouvais plus me con...
Relayer un signal wifi avec un ipohne
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de relayer un signal Wifi avec un ipohne Bien à vous Cris
Iphone 6sombre
Bonjour, j’ai eu un problème d’un coup mon iPhone 6 est devenu très très sombre au soleil je ne voyais rien du tout j’ai cherché la solution que je ...
Problème à élucider
Bonjour, Bonsoir, j'entre de ce pas dans le sujet, mon oncle ma offert un iphone x juste après l'avoir bloqué avec itunes, l'autre soucis c'est ...
Virus via adaptateur
RésoluBonjour, il y a peu pour un voyage j’ai dû utilisé un adaptateur déjà utilisé pour charger mon téléphone (qui est mis à jour et sur IOS 13.6) dois-je ...
Harcelée par des appels de l'étranger
Bonjour, je ne sais plus que faire, depuis un an j'ai tous les jours des appels de l'étranger, cameroun, irlande, tunisie, iles malouines, les iles sa...
Comment telecharger ios9.3.5
Bonjour, comment telecharger ios9.3.5 sur ihone 4s
Desoxydation en magasin iphone 7 plus
Bonjour, j'ai emmener moin iphone a la desoydation en magasin ,je voudrais juste savoir ca dure combien de temps en general ? merci
Restauration la sauvegarde
Bonjour Je n arrive pas à restaurer une sauvegarde de mon iphone 6. J ai windows 7. J ai le message d erreur suivant : itunes n a pas pu restau...
Comment retrouver mon téléphone volé sans carte sim
Bonjour, j'ai perdue mon iphone 6s comment je peux le retrouver facilement merci
Interdiction
Bonjour* j’avais essayer le code *33*0000# et depuis la tout les appel et sms sont bloqués je ne peut pas envoyer ni appel stp je suis dans le pé...
Bonjour comment assignée la musique que l on aime a un contact .merci
Bonjour, comment assigner la musique que l on aime a un contact.merci
Stockage iphone se sature seul
Bonjour à tous, j’ai récemment ( il ya 4 jours) du faire un tris sur mon iphone 6s en supprimant app et photos car je n’avais plus de stockage je suis...
Icône en forme de télé barre d’etat iphone
RésoluBonsoir, je viens de voir à l´instant qu’une icône inconnue s’est affichée sur ma barre d’état.. il s’agit d’un rectangle sous lequel il y a un petit ...
Autorisations ios
bonsoir, j’ai un iphone 6s et mes applications me demandent l’autorisation pour accéder à l’appareil photo je sais comment accepter mais lorsque je va...
Iphone
Bonjour, Mon compte Apple Store a été bloquer pour des raison de sécurité je voudrai le réactiver sans ordinateur comment faire ?
Echec appel iphone
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. bon voilà j'avais oublié mon icloud et j'ai procédé à un nettoyage du téléphone et depuis j'arrive pas à rece...
Mon iphone 7 plus est tombé dans l'eau et il bug beaucoup
Bonjour, mon téléphone est tombé quelques secondes dans l'eau .. Je l'ai mis dans le riz pendant deux jours mais il ne s'allumait toujours pas.La p...
Iphone xr problème
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone xr à ma fille. Elle a un soucis lorsqu'elle téléphone ou moi, elle ne m'entend pas par contre moi je l'entend....
Connection ipad pro vers samsung a50
Bonjour, Cédant a la mode familiale Apple j’ai troqué mon vieux PC contre un IPAD PRO tout en étant conscient que ça restait une tablette. Globaleme...
C'est quoi l'appli svp
Bonjour, C'est quoi l'appli svp
Mon virus d’iphone
Bonjour, J’étais sur mon iPhone tranquillement et sur mon écran apparaît ce texte : Attention - Virus détecté ! Votre iPhone est sérieusement...
Mon cellulaire i phone pro 11 n'a pas la langue du ca
Bonjour, Mon cellulaire n'a pas la langue du Canada c'est celui de France et mon cell c'est un iphone 11 Pro
Localisation.
Bonjour, J’essaie de voir la localisation de mon conjoint mais c’est La mienne qui apparaît ???? comment est ce possible merci
J'ai oublié mon identifiant iphone
Bonjour comment vous allez j'ai oublié mon identifiant iphone ainsi que mon mot de passe alors comment je dois le supprimer ?
Iphone version chine
Bonjour, L'iphone 11 est soldé à 629 sur rakuten, mais une question il est affiché comme version chinoise ? Est-ce la même qualité que la version fr...
Impossible d'allumer mon téléphone.
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème que je dois très vite règler avant mon départ en vacance.J'ai voulu transférer mes photos de mon iPhone 6s sur ...
Problème de son iphone 6s
Bonjour, Je suis sur iPhone 6s. Lorsque je veux écouter une vidéo dans mes galeries ou sur YouTube, il n’y a aucun son. En revanche lorsque je mets ...
Suppressions d apps impossible
bonjour, j'ai un iPhone se(5s) et Je n'arrive plus à effacer mes aplications que j'ai suprimé car elles ne voulaient plus s'ouvrir (snapchat et Faceb...
Mon téléphone ne marche plus
Bonjours, je viens de voir que le téléphone (iphone11)que à un homme à étais acheter avec un abonnement. Et c’est 3mois plus tard que je m’en rend co...
Iphone écran noir avec scintillement vert en mouvement que faire svp
J’ai un iPhone X, partis en réparation plusieurs fois ( écran cassée, suite à ça le connecteur de charge ne fonctionnais plus, le nouveau problè...
Iphone bloqué
Bonjour, Salut a tous ma preocupation est la suivante mon iphone 6 plus est bloqué sur la pomme que faire