Transfert dictaphone iphone vers itunes

Fermé
blackcat - 7 avril 2010 à 19:02
 Dodie - 27 avril 2016 à 16:30
Bonjour,

je possède un iphone 3G et je me suis servi du dictaphone "livré" avec la MAJ 3.0
je souhaiterai transferer mes enregistrements vers itunes, ou au moins vers mon PC, sachant que je n'ai pas réussi par mail (enregistrement trop lourd). De plus, malgré le "inclure les mémos vocaux" coché dans l'onglet musique de mon iphone sur itunes, je n'y arrive pas du tout...

merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

9 réponses

Embinson Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 1 103
24 févr. 2012 à 10:12
Transfert iPhone vers PC est un bon logiciel pour transférer iPhone vers PC / iTunes.

Lisez cette page pour apprendre comment transférer des fichiers à partir de votre iPhone à votre ordinateur (Mac ou PC) avec cette méthode simple.
47
Hello !! Ya une solution qui marche, c'est le programme "Diskaid". Faut payer, mais bestial après...

Mister Al from Geneva
0
en fait, j'ai trouvé! les mémos vont pas dans la musique mais dans la section mémos vocaux à gauche d'itunes. c'est tout con, mais c'est bon à savoir ;)
31
Absyne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 1
28 juin 2010 à 17:00
Finalement c'est toujours tout con avec Itunes... Faut pas chercher trop loin!
Merci ;)
0
Bonjour,

Pour éviter de vous prendre la tête avec des synchronisations sur iTunes où vous vous demandez si vos données vont être supprimées ou pas, utilisez le logiciel gratuit iFunBox pour transférer vos fichiers sur l'iPhone.
iFunBox vous permet de vous connecter en toute simplicité sur l'iPhone et d'y naviguer dans une interface conviviale. Vous pouvez transférer vos musiques, vidéos ou documents sur l'espace de stockage General Storage, sonnerie, photos et fonds d'écran dans les dossiers correspondants en quelques clics.

http://www.iphone4.fr/transferer-des-fichiers-sur-liphone-sans-itunes-ifunbox/
@+
0
qu'est ce que cette section mémos à gauche d'itunes? je ne la vois pas...
0
Je ne la vois pas non plus...
0
Dans le menu de gauche, rubrique Musique puis dans la liste des musiques cherchez Mémos vocaux...
0
C'est tout simple. une fois avoir synchronisé avec Itune. vous trouverez votre ficher Voice Memo dans le répertoire
C:/Utilisateur/Music/Itune/Itune Meida/Voice Memos
J'espère ça peut vous aider
14
Un grand merci à toi Jen. Je les ai enfin trouver.
0
Hélas non impossible de les transférer sur le pc je les vois dans iTunes mais je peux pas les prendre
0
Tu ouvres Itunes. A la fin de la liste de lecture, tu as "mémo vocaux". Tu cliques dessus et tu as tous les enregistrements que tu as fait.
13
ben non rien de rien les memos restent sutr l'iphone mais ne se retrouvent pas sur itunes ca commences a nous gonfler ainsi que la memoir "autre" lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
22 juin 2012 à 18:44
Bonjour à tous,

Connecter votre iPhone au Mac.
Lancer si besoin iTunes.

Dans la colonne de gauche, vous avez 4 grandes catégories:
- BIBLIOTHÈQUE
- STORE
- APPAREILS
- LISTES DE LECTURE

Dans la catégorie APPAREILS:
Cliquer sur le petit triangle noir qui précède la ligne "iPhone de ...".
Vous voyez maintenant apparaître les éléments suivants:
- Musique
- Films
- Séries TV
- Livres
- ...
- Mémos vocaux

Si vous cliquez sur ce dernier menu, vos mémos vocaux sont disponibles.

Sachez que vous pouvez aussi vous les envoyer depuis l'iPhone par mail depuis l'application "Dictaphone": il suffit d'appuyer sur le rond bleu contenant une flèche à droite du mémo vocal. Dans la fenêtre qui apparaît, vous pouvez renommer votre mémo vocal mais aussi cliquer sur "Envoyer"

Ritchi
13
avec quelle version itunes ?
0
Bonjour ,

J'ai le même souci , sauf que avec la nouvelles version de Itunes , je ne trouves pas votre description ..

J'ai actuellement la dernière version de itunes la 11 ...
0
si si, il a raison, à la fin de la liste de lecture dans iTunes il y a tous les mémos vocaux (tout en bas, en gros on a l'impression que c'est des chansons mais en fait non c'est des mémos vocaux qui n'ont plus de nom). Par contre j'aimerais bien en envoyer un par mail à qqn et je sais pas comment faire pour réduire la taille car le fichier est très lourd.
8
Bonjour,

as tu trouvé pour envoyer un memo vocal par mail à qq'un ?

Merci
marlène
0
solution ---------------------->
https://www.youtube.com/watch?v=Mc4MEtRbZAw&list=UUIzSpXJHFw7vRXeSqD-rpcQ
3
Ca c'est encore pour l'ancienne version de itunes
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème..

Merci d'avance!
0
douglasroberts Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
18 mars 2015 à 10:47
To transfer voice memos from iPhone to iTunes is not as difficult as you think I would be, there are many different ways, you know. What Ritchi said is one way. But I think that it is still a little complex.
I don't know if you have ever heard about TransPhone iOS Transfer. My niece told me this software, saying that it can help me transfer data between iPhone, iPad, iPod, iTunes and PC/Mac.
0