Mon iPhone reste sur la pomme de démarrage quand je le branche

lolotteh Messages postés 22 Statut Membre -  
forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPhone 3Gs, je voudrais bien le brancher sur mon ordinateur, pour mettre des musiques, ou enregistrer mes photos sur mon ordinateurs.
Le problème c'est que dès que je le branche une réstauration démarre, car j'ai acheté mon iphone d'occasion, une restauration démarre, la petite pomme s'affiche, il commence a vibrer environ toutes les 3 secondes.
Apres il reste bloquer sur la pomme et n'arrete pas de vibrer.
Que faire ?
(La restauration échoue a chaque fois) :s
MERCI DE VOS REPONSES ! :)

37 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un iPhone 3GS, branché à un ordinateur Windows 7, démarre systématiquement une restauration puis reste bloqué sur le logo Apple avec des vibrations répétées, empêchant la synchronisation de musique et de photos. Les réponses privilégient d’abord la précision du modèle et de l’iOS pour cibler une réparation et d’envisager une mise à jour ou une restauration comme première étape. D’autres notent que le blocage sur le logo est anormal et discutent des symptômes comme la surchauffe ou le redémarrage lors de la connexion au PC. Par ailleurs, des échanges évoquent le désimlockage et précisent que l’iPhone est sous iOS 5.1, ce qui peut influencer les procédures opératoires et les choix de dépannage.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

salut

indique moi le modele de ton telephone et la version de son ios et d'ici 2 heure il sera réparé
    0
  2. lolotteh Messages postés 22 Statut Membre

C'est un iPhone 3gs, IOS 5.1
    Merci pour la rapidité !
    0
  3. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

Allor lance itune , branche ton iphone a tn pc , ensuite appuye peandant 10 segonde le bouton marche/ arret et le bouton homme en meme temps apres relache le bouton marche arret mais garde tjr le doight appuyer sur le bouton home , au bout de 10 ou 15 segonde itune reconnaitra un iphone en mode recovery tu clik sur restaurer et mettre a jour et voila ^_^
    0
  4. lolotteh Messages postés 22 Statut Membre

Ca me mettra automiquement la nouvelle mise a jour ? ( Je ne souhaite pas l'installer, l'IOS 6)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

oui mais bon tu na pas le choix si tu veut le reparer
    0
  7. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

et si tu tien vrement a flasher ton mobile tu attendra dimanche au pire cest dimanche que lon poura ameliorer no iphone sous la version 6.1 de apple
    0
  8. lolotteh Messages postés 22 Statut Membre

Ma mère elle allée chez orange et ils m'ont fait la restauration, et mon portable re-fonctionne, mais je voudrais pour voir la restauration a partir de chez moi.
    0
  9. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

explique moi ton probleme clairement allor ???
    0
  10. lolotteh Messages postés 22 Statut Membre

Je voulais mettre des musiques sur mon iPhone, je l'ai donc brancher, il m'a fait une restauration échouée, ma mère a amener mon iphone chez orange qui m'a fait une resaturation pour enlever le blocage sur la pomme avec le vibreur, je voudrais pourvoir le brancher sur mon ordi et mettre mes musiques sans avoir besoin de faire de restauration.
    0
  11. lolotteh Messages postés 22 Statut Membre

Je sais comment en mettre, le problème c'est que dès que je branche mon portable, il se bloque sur la pomme.
    0
  12. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

comment sa il se bloque sur la pomme ????, se n'est pas du tout normale sa
    0
  13. lolotteh Messages postés 22 Statut Membre

Ben il chauffe, il se bloque sur la pomme et vibre toutes les 3secondes.
    0
  14. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

tu a un probleme dans ta version du mobile

donc si je comprend bien

le telephone marche nickel mais quand tu le branche au pc pour mettre des musique lecran de ton iphone devien noir avec le logo de apple ??
    0
  15. lolotteh Messages postés 22 Statut Membre

Exactement !
    0
  16. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

allor tu na plus le choix je suis dsl tu est obliger de mettre ton iphone a jour pour coriger se gros beug
    0
  17. lolotteh Messages postés 22 Statut Membre

Le desimlockage est possible sur ios 6 ?
    0
  18. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

non il le sera que dimanche
    0
  19. lolotteh Messages postés 22 Statut Membre

Mon engagement se termine dans deux semaines, je compte changer d'opérateur, (encore quelques chose de compliquer --')
    Alors je verai pour la mise a jour, merci beaucoup pour toutes tes reponses ! :p
    0
  20. forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

tu la desimlocker via un programme ou en apelant orange sfr ou bouyge ???
    0
  • 1
  • 2