Nouvel iphone, ancienne carte sim.

entonin98 Messages postés 21 Statut Membre -  
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un forfait orange, a 21 euros par mois, sms ilimitées 24/24 7/7 et mms ilimitées + 1 h 30 d'appels et j'ai rentré ma carte sim dans un nokia c3.
Le nokia beuguant, je vais m'acheter un iphone, mais est-ce ma carte sim sera lu ? ( il sera d'occasion et désmilocker ). Est ce que le wifi sera payant ?
Merci d'avance de vos réponses.

4 réponses

Résumé de la discussion

Forfait Orange à 21 euros avec SMS et MMS illimités et 1 h 30 d'appels, soulève la question de la compatibilité avec un iPhone d'occasion désimlocké et la lecture de la carte SIM. Des réponses évoquent notamment la nécessité d'une micro-SIM, l'activation via iTunes, et la possibilité de faire découper ou obtenir une micro-SIM auprès de l'opérateur Orange. D'autres évoquent que le Wi-Fi ne dépend pas du réseau mobile et peut être gratuit, mais que l'activation et les options dépendent du statut de l'appareil et des conditions d'usage. En pratique, il peut être nécessaire de faire débloquer le téléphone par l'opérateur et d'obtenir une micro-SIM, avec éventuels frais ou conditions selon le pays.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Je crois que c'est une carte spéciale qu'il y a dans l'iphone et quelle est plus petite
    0
    1. entonin98 Messages postés 21 Statut Membre

Donc la carte sim ne passera pas ?
      0
  2. entonin98 Messages postés 21 Statut Membre

Donc ma carte sim ne passera pas ?
    0
  3. Z3DiiX Messages postés 58 Statut Membre

Non il ne faut pas de carte spéciale...
    0
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ah bon t'es sur? y a pourtant une micro sim non?
      0

A quoi sert une micro sim ?
      0
    3. Z3DiiX Messages postés 58 Statut Membre

Non non c'est même taille la sim
      0
    4. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Enfaite, c'est la carte sim qu'il faut pour un IPhone
      0
    5. Odysseus51 Messages postés 86 Statut Membre 17

tu ne veux pas parleer des sd (qui sont des cartes memoires)?
      0
  4. entonin98 Messages postés 21 Statut Membre

Ouff sa me rassure :) donc tout marchera ?
    0

Tu compte faire quoi?
      0

Je ne sais pas encore que me conseillez-vous ?
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

De prendre la micro sim.
      Mais renseigne toi sur internet avant.

En espérant t'avoir aidé
      0
    4. entonin98 Messages postés 21 Statut Membre

Ok, merci mais à quoi elle sert ?
      0
    5. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

c'est une carte sim normale sauf qu'elle est petite
      0