Iphone 4 qui ne se charge pas !
Fermé
lulu...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
-
Modifié par lulu... le 25/07/2012 à 23:14
Tab - 1 déc. 2019 à 16:08
Tab - 1 déc. 2019 à 16:08
A voir également:
- Iphone 4 ne charge plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPad
- Correspondant occupé iphone ✓ - Forum iPhone
9 réponses
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
26 juil. 2012 à 00:34
26 juil. 2012 à 00:34
salut, controle l'etat de propreté du connecteur de l'iphone, il suffit d'une poussiere collante dans le connecteur pour que la charge ne fonctionne plus. eteit l'iphone, glisse un bout de papier des deux cotés du connecteur a l'interieur de l'iphone, tu peut même y passer une brosse a dent bien seche en allant bien sur les cotés, fini en soufflant fort a l'interieur. et fait un essai
9 mai 2013 à 00:57
Alors vraiment merci beaucoup car c'est toujours les jours fériés que ça arrive ces trucs là ! Et euh ben comme vous avez l'air calé, je vous expose une autre bizarre, oui j'abuse mais ça m'intrigue depuis une semaine de temps à autre en branchant le dit chargeur, j'ai un message d'erreur qui dit que cet accessoire n'est pas fait pour ce téléphone... Moui sauf que j'ai eu le tel en même temps que son ami chargeur et de son amie l'oreillette.
Cela peut-il être annonciateur d'une nouvelle panne à venir ? Mon téléphone se drogue -t-il dès que j'ai le dos tourné ? Je ne pense pas que ce soit un complot entre Siri et le chargeur malgré toutes les questions stupides que j'ai posé à Siri... Enfin voilà si vous avez une idée, je suis preneuse ! Merci encore pour le problème désormais résolu, enfin, j'vais quand même toucher de bois. Aïe ma tête
27 déc. 2013 à 01:18