Problème Hiphone
Gyhu25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rafik -
rafik -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Hiphone sur Ebay , mais gros soucis , a chaque lancement du portable , on me réclame un mot de passe antivol que je ne possède pas , pouvez-vous m'éclairer sur la question ?
Merci d'avance
Cordiallement
Je viens d'acquérir un Hiphone sur Ebay , mais gros soucis , a chaque lancement du portable , on me réclame un mot de passe antivol que je ne possède pas , pouvez-vous m'éclairer sur la question ?
Merci d'avance
Cordiallement
21 réponses
bonjour je vien d'ackerire un hiphone cect i32 mais je narrive pa a insersé ma card sd il la reconé pa enféte é dapré le net il fo la formater mais je c pa coment faire et g un otre sousci c'est que kan je prend un foto ac le tel et propre ossi sur le pc mais kan je la lie ac l'hiphone la calité et pourri et sa fé plein de gro pixel que les photo de fond d'ecran sont tré net donc je compren pa pk
merci pour celui qui me trouve les solution a mai probléme (c commeme un bon tel)
merci pour celui qui me trouve les solution a mai probléme (c commeme un bon tel)
merci
mais je l ais contacter une bonne dizainne de fois il me donne a chaque fois un numero different qui ne marche pas
je sent que je me suis fait avoir le pire c est que je lui ai mis une bonne evaluation
si quelqu un pouvais m aider merci
mais je l ais contacter une bonne dizainne de fois il me donne a chaque fois un numero different qui ne marche pas
je sent que je me suis fait avoir le pire c est que je lui ai mis une bonne evaluation
si quelqu un pouvais m aider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je ne peux pas vous aider mais en faite je suis dans le meme cas que vous donc j'aimerais savoir si vous avez réussi a avoir une réponse à se pb. merci de me le faire savoir afin que moi aussi je puisse me servir de mon cect
bonjour, j ai un enorme probleme !!!!
j'ai acheté le CECT HIPHONE I32, pour l anniversaire de mon mari.
j'ai egalement acheté une carte sim virgin mobile.
le telephone fonctionne pour les appels + sms.
Par contre, je n arrive pas a le relié à mon pc (sa a fonctionné 1 fois, depuis : plus rien ...) et le wap et les mms ne fonctionnent pas du tout.
je voudrais savoir comment le configurer pour le wap et les mms et comment faire (pilote, ect...) pour le relié à mon ordinateur.
j'ai deja testé a peu pres tous les sites qui parlent du hiphone ... mais en vain, je n y arrive pas.
c est tres urgent, je dois lui offrir d'ici 2 jours...!!
aidez moi s il vous plait, sinon je crois que mon cadeau n aura vraiment pas l effet que j attendais !!!
mon e mail est laure.bt@hotmail.fr , si vous le voulez bien contactez moi et si possible avec des explications claires car je ne suis pas tres douée niveau informatique !!!!!
merci d avance bonne soiree a tous en esperant que vous voudrez et pourrez m aider . laure
PS: tel HIPHONE i32, sim VIRGINMOBILE
j'ai acheté le CECT HIPHONE I32, pour l anniversaire de mon mari.
j'ai egalement acheté une carte sim virgin mobile.
le telephone fonctionne pour les appels + sms.
Par contre, je n arrive pas a le relié à mon pc (sa a fonctionné 1 fois, depuis : plus rien ...) et le wap et les mms ne fonctionnent pas du tout.
je voudrais savoir comment le configurer pour le wap et les mms et comment faire (pilote, ect...) pour le relié à mon ordinateur.
j'ai deja testé a peu pres tous les sites qui parlent du hiphone ... mais en vain, je n y arrive pas.
c est tres urgent, je dois lui offrir d'ici 2 jours...!!
aidez moi s il vous plait, sinon je crois que mon cadeau n aura vraiment pas l effet que j attendais !!!
mon e mail est laure.bt@hotmail.fr , si vous le voulez bien contactez moi et si possible avec des explications claires car je ne suis pas tres douée niveau informatique !!!!!
merci d avance bonne soiree a tous en esperant que vous voudrez et pourrez m aider . laure
PS: tel HIPHONE i32, sim VIRGINMOBILE
Jerome61dudu ------> Pour reformater ta carte tu vas dans "fichiers" ensuite sous "gestion de SD" et pour finir sous "reformater".
Pour le problème de qualité, c'est pour cette raison :
L'appareil prend les photos en format ".JPG" or, le lecteur d'image gère très mal le "JPG", pour avoir une bonne qualité d'image il faut convertir ton image (sur ton PC ou ton Mac) en format ".BMP".
Laurebt -----> Quand tu le connectes sur ton PC, si tout vas bien, l'I32 doit te proposer plusieur options ( Disque U, UART virtuel et PC caméra)
Tu dois choisir "Disque U". si il ne marche pas c'est peut-être que ton câble est deffectueux. Mais, tu es sous quelle plateforme ? (PC, Mac, Linux ?)
A++++
Pour le problème de qualité, c'est pour cette raison :
L'appareil prend les photos en format ".JPG" or, le lecteur d'image gère très mal le "JPG", pour avoir une bonne qualité d'image il faut convertir ton image (sur ton PC ou ton Mac) en format ".BMP".
Laurebt -----> Quand tu le connectes sur ton PC, si tout vas bien, l'I32 doit te proposer plusieur options ( Disque U, UART virtuel et PC caméra)
Tu dois choisir "Disque U". si il ne marche pas c'est peut-être que ton câble est deffectueux. Mais, tu es sous quelle plateforme ? (PC, Mac, Linux ?)
A++++
bonjour, merci pour ta reponse. sa y est j ai reussi a configurer pour wap + mms.par contre, la connection a mon pc ( j'ai un ordi portable, sous xp) est toujours impossible. sa ma fait choisir une fois entre ce que tu a dit disque U ect .... ce que je avais fait et sa avais marché mais depuis sa me le demande meme plus et mon pc marque périphérique inconnu. donc voila , j ai commandé un autre cable + une chargeur car le chargeur ne fonctionne pas non plus !!!!!
si tu sais s il faut un pilote ou si quand j aurais recu le cable sa ira poiur relier le tel a mon pc. merci d avance. si tu veux les codes de configurations wap + mms virgin mobile tu me le dis je te les donne ok.merci
si tu sais s il faut un pilote ou si quand j aurais recu le cable sa ira poiur relier le tel a mon pc. merci d avance. si tu veux les codes de configurations wap + mms virgin mobile tu me le dis je te les donne ok.merci
sa y est mon cable marche...exact, il ne faut aucun pilote, alors maintenant, aidez moi sil vous plait !!!! encore oui je sais!!! comment on met des clips dedans ? dans quel format et dans quel dossier (meme si je suppose que c est le dossier video!) et pour les photos pareil vous pouvez me dire???? Val 212 s il te plait !!!! merci beaucoup
Alors, oui pour les vidéos c'est évidemment dans le dossier "videos". Normalement les formats supportes par l'HiPhone c'est le ".3GP" et le "MP4". Donc il faut les convertir.
Pour les photos il faut les mettres dans le dossier "download pic". Pour les titres il faut qu'il ait max. 10 caractères sinon sa ne marche pas bien ^^
a+++
Pour les photos il faut les mettres dans le dossier "download pic". Pour les titres il faut qu'il ait max. 10 caractères sinon sa ne marche pas bien ^^
a+++
Non surtout pas ! Le lecteur d'image gère vraiment trrès mal les photos en JPG (JPEG). Le meilleur format c'est ".BMP"
a++
a++
alors pour la deuxième réponse, ce n'est plus une histoire de format c'est une histoire de taille d'image. Il faut la réduire parce que l'HiPhone ne l'affichera pas sinon ^^
a+++++++++
a+++++++++
Si tu n'a pas le son c'est peut-être une erreur de conversion !
Tu utilises quoi comme outil ? un site ou un logiciel ?
Tu utilises quoi comme outil ? un site ou un logiciel ?
D'accord, j'utilise le même ;)
Pour le son,dan les options juste en dessous, essaye de le mettre le son en AMR au lieu de MP3 ou bien en AAC
Pour le son,dan les options juste en dessous, essaye de le mettre le son en AMR au lieu de MP3 ou bien en AAC
bonjour
j'ai un hiphone qui ne peux pas lire les fichiers de musique en format mp3 , malgres que je les reçus dans mon portable par blutouth et quand je le branche sur ordinateur par usb je constate que les fichier mp3 et video sont dans leurs repertoire et mon portable ne peux pas les detecter .est ce qu'il ya un softwar pour ce genre de portable : Hand-Writing Touch .
merci
j'ai un hiphone qui ne peux pas lire les fichiers de musique en format mp3 , malgres que je les reçus dans mon portable par blutouth et quand je le branche sur ordinateur par usb je constate que les fichier mp3 et video sont dans leurs repertoire et mon portable ne peux pas les detecter .est ce qu'il ya un softwar pour ce genre de portable : Hand-Writing Touch .
merci
Bonjour tout l monde. je viens d'acquerir un Hiphone sur sfr. appel sms fonctionne mais je n'arrive pas a recevoir de mms et a acceder au wap . Comment le configurer ??
Merci d'avance
Merci d'avance
muse13 ---------------> L'HiPhone lit les fichiers ".MP3" seulement si leur titre est égal ou inférieur a 10 caractères.
Donc il faut les rennomer ;)
yzf08-------> Pour les configuration WAP SFR : je n'y connais rien dans ce domaine :P Mais ce super forum contient toutes ces informations, il faut s'inscrire aussi ^^ : http://zen2cool1.free.fr
a++++
Donc il faut les rennomer ;)
yzf08-------> Pour les configuration WAP SFR : je n'y connais rien dans ce domaine :P Mais ce super forum contient toutes ces informations, il faut s'inscrire aussi ^^ : http://zen2cool1.free.fr
a++++