Iphone bloqué sur appel d'urgence

Nibulengen -  
 pacome -
Bonjour, j'ai acheté un Iphone 3g d'occasion , au debut , il marchait parfaitement sans la carte sim , je pouvais me connecter en wifi à internet , écouter de la music , bref un itouch quoi , puis j'ai vu que l'iphone était à 7,1/8 go de memoire utilisé , je me suis dis , bon je vais devoir le réinitialiser ( c'est se que j'ai fais ) , il a charger normalement , puis au redémarrage , pouf ! il reste bloquer sur l'imagine d'un cable USB & Du logo Itunes , il n'y a que l'appel d'urgence qui est disponible . Quand je place ma carte sim , sa me sort un truc disant entrer votre code pin pour déverrouiller l'iphone , je rentre le cod pin mais sa change rien . Je suis vraiment trés embêté veuillez maider s'il vous plait . Merci

12 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est un iPhone 3G d'occasion bloqué sur l'image d'un câble USB et du logo iTunes après réinitialisation, n'offrant plus que les appels d'urgence et une demande de code PIN. Des réponses évoquent des thèmes d'activation, de déverrouillage via opérateur et de blocage éventuel par l'opérateur, notamment SFR, avec des conseils divergents allant du dépannage matériel à l'attente. Certaines interventions proposent des solutions comme des cartes SIM de déverrouillage ou des mises à jour contournant l'opérateur, tandis que d'autres préconisent de contacter le vendeur. En cas de situation similaire, les échanges varient entre procédures d'activation officielles et avertissements sur les risques des pratiques non vérifiables, sans consensus sur une solution unique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Nibulengen

Je ne sais pas du tout depuis combien de temps il avait , mais je sais qu'il était chez SFR
    8