IPhone 3GS écrans tout blanc
valentin da silva
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , mon cousin ma donner un iPhone 3GS 16 go sans accessoires le téléphone était seul et il me la donner alors je les prie mais quand je l'allume l'écran et tout blanc je veut savoir ses quoi le problème mais iTunes le reconnait voilà si vous plait aidez moi
A voir également:
- IPhone 3GS écrans tout blanc
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
37 réponses
l'ecran est toujours blanc?
valentin da silva
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
vous pouvez me dire d'ou vient le problème
Essayes de faire bouton Home + bouton Power pour qu'il redémarre.
Si le problème persiste essaye de faire une restauration via iTunes
Si le problème persiste essaye de faire une restauration via iTunes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je les déjà fait toujours l'écran blanc mais on ma dit que peut-être l'iPhone et volé sa pourrait être vraiment sa
Va voir un technicien, il se peut qu'il soit juste un relais ou un truc du genre puisque l'afficheur n'est pas brisé ou cassé
OK mais sa peut coûter plus que 50€ et il faut allez chez un messieurs qui répare les iPhone ou ont peut allez chez orange
Je ne pense pas que ça va dépasser les 50€, et je ne sais pas vraiment où tu peux aller car je ne suis pas de la France : )
OK merci beaucoup mais j'ai restaurer mon iPhone sur iTunes tout a bien marcher et quand c'était fini la restauration on m'a afficher sa sur iTunes aucune carte Sim n'est installer dans l'iPhone que vous essayer d'activer es que se message et bien normal ?
Alors là ton problème est réglé cool : D, mais reste un truc,
l'activation de la carte sim c'est comme si tu disait une authentification du tel et de la puce, est ce qu'ils sont du même opérateur, si ton iPhone n'est pas "libre" (sous contrat avec un autre opérateur) ton iPhone ne peut être activé sauf si tu insère la carte sim fourni avec le vrai opérateur (celui d'ou l'iPhone a été acheté)
l'activation de la carte sim c'est comme si tu disait une authentification du tel et de la puce, est ce qu'ils sont du même opérateur, si ton iPhone n'est pas "libre" (sous contrat avec un autre opérateur) ton iPhone ne peut être activé sauf si tu insère la carte sim fourni avec le vrai opérateur (celui d'ou l'iPhone a été acheté)
pour quoi il et réglé écouter moi ses mon cousin qui me la donner l'iPhone sans rien et si je mais mas carte sim de mon téléphone portable es que sa va marcher ?