A voir également:
- Caméra vidéo sur la mise a jour iphone
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Montage video windows - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
14 réponses
Bonjour, oui en faisant la mis à jour vers l'OS 3.0 vous aurez la caméra video. Et pleins d'autres nouveautés!!!
Ayant le 3g et fait la mise à jour 3.0 et 3.1 je peux vous confirmer que la caméra vidéo n'y est tjrs pas, pas plus que d'applications le permettant, bien dommage pour un tel pareil.
La vidéo n'est PAS disponible sur l'iphone 3G.
La prochaine mise à jour ne risque pas d'offrir cette option aux possesseurs de 3G, faut pas rêver !
Le 3GS vient de sortir, et la vidéo est l'un des atouts de vente.
Allez voir sur iphon.fr ou frenchiphone.com 2 sites de références.
La prochaine mise à jour ne risque pas d'offrir cette option aux possesseurs de 3G, faut pas rêver !
Le 3GS vient de sortir, et la vidéo est l'un des atouts de vente.
Allez voir sur iphon.fr ou frenchiphone.com 2 sites de références.
J'ai fait la mise à jour sur mon iPhone 3G et la capture vidéo n'est pas disponible. Je cherche en ce moment même si la capture vidéo n'est pas réservée à l'iPhone 3G S (sachant que la fonctionnalité s'appelle built-in video camera, il y a des chances).
Je remets un message dès que j'ai plus d'infos.
Je remets un message dès que j'ai plus d'infos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être qu'il y a une application qui va exister pour la videocamera sur des iphones pas jailbraker sa serait cool
Voilà ce que j'ai trouvé : https://www.apple.com/iphone/compare/
Ceci met fin au mythe... bien que l'iPhone 3G existe en version 16GB et en blanc et que cela n'apparaissent pas.
Mais ne désespérons pas, la possibilité de faire de la capture vidéo est une considération logiciel et non matériel. Apple doit tenter un coup marketing en n'offrant la possibilité que sur 3G S. D'ici quelque temps, il y a fort à parier que cette fonctionnalité arrivera aussi sur nos 3G (firmware 3.1 ?)
Ceci met fin au mythe... bien que l'iPhone 3G existe en version 16GB et en blanc et que cela n'apparaissent pas.
Mais ne désespérons pas, la possibilité de faire de la capture vidéo est une considération logiciel et non matériel. Apple doit tenter un coup marketing en n'offrant la possibilité que sur 3G S. D'ici quelque temps, il y a fort à parier que cette fonctionnalité arrivera aussi sur nos 3G (firmware 3.1 ?)
Je viens de trouver ça:
https://www.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-iphone-os-30-ajoute-enfin-le-copier-coller-les-mms-et-la-video-19733.html
eux disent qu'il y a la video dans l'OS 3... Je crois plus le site d'Apple quand même.
https://www.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-iphone-os-30-ajoute-enfin-le-copier-coller-les-mms-et-la-video-19733.html
eux disent qu'il y a la video dans l'OS 3... Je crois plus le site d'Apple quand même.
Je suis aller voir chez SFR et ils m'on assuré qu'il y aurait la vidéo dans la mise a jour mais que le 24 mais bon j'ai du mal a y croire
Moi j'en ai marre j'ai achtée le 3G pour la mise a jour et pour avoir la camera mais bon maintenant qu'il y a pas la caméra sa m'enerve je vais aller leur dire
Non tu n'es pas resoponsable SFR me la assurée qu'il y aurait la caméra
T'as raison, vas gueuler un coup, c'est vraiment pas professionnel de leur part. Tu devrais pouvoir gruger le 3G S sans trop de souci du coup.
Par contre, tiens nous au courant, histoire que l'on sache si cette caméra viendra un jour ou non sur le 3G.
Par contre, tiens nous au courant, histoire que l'on sache si cette caméra viendra un jour ou non sur le 3G.
J'y suis aller je me suis pris la tete avec le vendeur et il me dit qu'il faut faire la mise a jour le 24 et il y aura la camera et apres il savait pas pourquoi il a juste eu ces informations donc je vais attendre après demain
Coment faire ?
J'ai beau slider sa ne fait rien