Caméra vidéo sur la mise a jour iphone

giogioarmani Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KUBIBECK -
Bonjour,
Je vais acheter un Iphone chez SFR et j'hésite entre le 3G et le 3GS donc j'aimerais bien savoir si sur la mise a jour pour le 3G il y aura la caméra video comme sa je prends le 3G qui est moins cher.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

14 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour, oui en faisant la mis à jour vers l'OS 3.0 vous aurez la caméra video. Et pleins d'autres nouveautés!!!
5
giogioarmani Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ta réponse mais j'ai fait la mise a jour et il n'y pas la caméra
Coment faire ?
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707 > giogioarmani Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, si vous avez installé l'OS 3 il suffit d'aller dans appareil photo. En bas à droite il y'a un "bouton" et pour avoir la camera il faut slidé vers la droite, l'iPhone passe en video et à la place du petit appareil photo il y a un bouton rouge type "rec".
0
giogioarmani Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que je n'ai pas le bouton en bas a droite
J'ai beau slider sa ne fait rien
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707 > giogioarmani Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizard... normalement la video faisait partie de la mis à jour avec OS 3.... Vous me mettez le doute c'est affreux!!! Je vais sur des sites internet certains disent que la video est dans OS 3 d'autres non...
0
giogioarmani Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que vous avez fait la mise a jour est sa marche ?
0
beck7 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ayant le 3g et fait la mise à jour 3.0 et 3.1 je peux vous confirmer que la caméra vidéo n'y est tjrs pas, pas plus que d'applications le permettant, bien dommage pour un tel pareil.
1
Maryne18100

Salut ! J'ai un iphone 3G depuis 1 ans et je viens de reussir a instauré a video sans payer et en téléchargement légal !!!!! Je suis trop fiere de moi Héhéé :P
0
Kevin

Comment t'as fait sa ?
0
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

ouai c'est vrai explique quoi stp du rendra service a tt lmonde
0
howardlarouquine Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

La vidéo n'est PAS disponible sur l'iphone 3G.

La prochaine mise à jour ne risque pas d'offrir cette option aux possesseurs de 3G, faut pas rêver !
Le 3GS vient de sortir, et la vidéo est l'un des atouts de vente.

Allez voir sur iphon.fr ou frenchiphone.com 2 sites de références.
1
Pece

J'ai fait la mise à jour sur mon iPhone 3G et la capture vidéo n'est pas disponible. Je cherche en ce moment même si la capture vidéo n'est pas réservée à l'iPhone 3G S (sachant que la fonctionnalité s'appelle built-in video camera, il y a des chances).

Je remets un message dès que j'ai plus d'infos.
0
giogioarmani Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord merci pece
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut être qu'il y a une application qui va exister pour la videocamera sur des iphones pas jailbraker sa serait cool
0
Pece

Voilà ce que j'ai trouvé : https://www.apple.com/iphone/compare/

Ceci met fin au mythe... bien que l'iPhone 3G existe en version 16GB et en blanc et que cela n'apparaissent pas.
Mais ne désespérons pas, la possibilité de faire de la capture vidéo est une considération logiciel et non matériel. Apple doit tenter un coup marketing en n'offrant la possibilité que sur 3G S. D'ici quelque temps, il y a fort à parier que cette fonctionnalité arrivera aussi sur nos 3G (firmware 3.1 ?)
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Comme vous dites la video est une nouveauté logiciel... C'est decidé je ne demande plus rien à Orange (déjà que quand je leur est parlé du 3GS la fille ma demandé ce que c'était...)
0
pharaon34

l'iPhone 3G existe en version 16GB et en blanc moi cest le blanc que jai .

pharaon34
0
chung

Caméra vidéo sur la mise a jour iphone
0

Je viens de trouver ça:
https://www.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-iphone-os-30-ajoute-enfin-le-copier-coller-les-mms-et-la-video-19733.html

eux disent qu'il y a la video dans l'OS 3... Je crois plus le site d'Apple quand même.
0

Je suis aller voir chez SFR et ils m'on assuré qu'il y aurait la vidéo dans la mise a jour mais que le 24 mais bon j'ai du mal a y croire
0

Peut etre une mise a jour spécial SFR avec la video mais bon sa m'étonnerait
0

Sa m'étonnerai aussi, Apple va pas s'amuser à faire 36 OS differents pour chaque operateur et jours de sorties...
Mais bon les renseignements des opérateurs...
0

Moi j'en ai marre j'ai achtée le 3G pour la mise a jour et pour avoir la camera mais bon maintenant qu'il y a pas la caméra sa m'enerve je vais aller leur dire
0

Vraiment desolé, je me sens un peu responsable... je croyais aussi que la video faisait partie de l'OS 3.... :-S
0

Non tu n'es pas resoponsable SFR me la assurée qu'il y aurait la caméra
0

OK!! Alors vive SFR! xD ils tont reparlé de la mis à jour spécial SFR?
0

Non mais normalement j'y vais demain pour me renseigner de toute facon si il n'y a pas la camera dans la mise a jour je vais faire un scanlade et ils vont me donner le 3GS
0

xD tiens moi au courant!!
0
Pece

T'as raison, vas gueuler un coup, c'est vraiment pas professionnel de leur part. Tu devrais pouvoir gruger le 3G S sans trop de souci du coup.

Par contre, tiens nous au courant, histoire que l'on sache si cette caméra viendra un jour ou non sur le 3G.
0

J'y suis aller je me suis pris la tete avec le vendeur et il me dit qu'il faut faire la mise a jour le 24 et il y aura la camera et apres il savait pas pourquoi il a juste eu ces informations donc je vais attendre après demain
0

Alors vu que l'iphone a été retardée chez sfr ils m'ont dit que petiti a petit il y aurais des nouvelles fonctions comme la caméra vidéo.
Super !
0

c'est çla oui oui oui... à ce rythme là les iPhone SFR auront le logiciel 3.1.5.6.8 xD
0

Bonjour, ya du nouveau pour l'OS de l'iPhone. Apparement un OS 3.1 en beta à été donné aux developpeurs. Donc il devrai bientôt y avoir un nouvel OS pour iPhone.
0
tassadit

dit nous comment tu la fait
0