"erreur d'activation" sur iPhone 4S.

Fermé
solenaa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 10:15
WassCorleone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 20:40
Bonjour, il y a quelque mois j'ai télécharger ios7 alors qu'il n'était pas officiellement sortir sur iPhone. Ce matin mon téléphone m'affichait "erreur d'activation. Cet appareil ne fait pas partie de l'iPhone Developer Program. Si vous êtes un membre de l'iPhone Developer Program,inscrivez votre appareil dans Portail iPhone Developer Program à https://developer.apple.com/ios/" et je ne peux pas revenir à l'écran d'accueil mon téléphone est bloquer sur ce message!
Aidez moi s'il vous plaît!!!!
Merci d'avance!

14 réponses

j'ai appeler appel donc tout sera en ordre des 15h en fête la version BETA a etait supprimée parce-que la vrais vresion IO7 et sortie et des 15h les service d'activation vont ce mettre en route et va permaitre a tout les IPHONE qui on télécharger ios 7 BETA des re instalée ios7 OFFICIAL automatiquement voila donc a 15 je reviendrait sur le forum pour vous dire ci cela fonctionne allez un peut d'attente !
7
J'ai peine a croire qu'ils vont réactiver tous les iPhones comme ça.. personnellement je recommande la restauration, sinon vous n'aurez pas d'iPhone pour attaquer la semaine
0
Meme probleme, probleme resolu en téléchargeant la dernière MAJ
0
solenaa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 18:55
on telecharge ou la dernière maj?
0
alex66410 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 20:28
solenaa j'ai trouvée apelle moi 06 18 38 03 62 sais trop facil en fête
0
solenaa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 20:47
j'ai plus de téléphone! sinon par mail: soow.tellier@hotmail.fr
0
Faltix Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 3
6 oct. 2013 à 12:27
Apple, ou alias, l'entreprise la plus salope du monde qui court pour chaque Euro susceptible d'entrer dans sa poche.

S'ils ne règlent pas tout de suite le problème, je porte plainte.
3
Bonjour,

1/ j'ai teléchargé ios 7 sur telecharger.com
2 / j'ai copié par prudence le dossier apple computer présent dans application data
3/ j'ai supprimé dans apple computer :
- itunes
- mobile device
4/ j'ai desinstaller itunes
5/ j'ai reinstaller itunes
6/ 10 secondes sur arret et maison sur le téléphone (le telephone est eteind)
7/ j'ai fait recherche de mise en jour dans le volet iphone d'itunes en maintenant sur control et shift
8/ j'ai pointé sur l'ios 7 téléchargé

9/ BINGO
2
Houra ça fonctionne ! Merci ! :D
0
WassCorleone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 20:34
même si sur icloud ma localisation et activer ??
0
WassCorleone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 20:40
comment copié le dossier apple computer ?
0
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
6 oct. 2013 à 10:22
Bonjour,
Et oui, les BETA c'est réservé au développeurs ^^
Restauration obligée je pense
0
Bvn au club moi aussi ce matin je cherche la solution en re instalan ios 6 officiel et cela ne marche absolument pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solenaa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 10:45
oui mais quand je veux faire une restauration depuis mon ordinateur ça me demande de désactiver la localisation de mon téléphone via icloud mais j'y arrive pas....
0
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
6 oct. 2013 à 10:56
Alors passez votre iPhone en mode DFU
iPhone branché, appuyez :
Dix secondes sur le bouton home et le bouton power
puis 10 secondes sur le bouton home.
Vous devriez avoir un écran noir, ou vert.
Ensuite, via iTunes, restaurez votre iPhone
0
solenaa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 11:33
oui mais quand je clique sur restaurer iPhone un message s'affiche " Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone "iPhone de Solène". La ressource requise est introuvable."
0
Moi aussi j'ai ce probléme !
0
Le DFU ne règle pas le problème.
0
comment faire avec le bouton home HS ? svp
0
Bonjour,
Même problème depuis ce matin. Plus accès à rien.
0
Même probléme depuis ce matin aussi j'ai tout fait Instalée ios 6 marche pas ! re instalée ios 7 marche pas mon telephone bloquée sur cette immage Erreur d'activation compte developeur je sais pas pas quoi cela me gave
0
je viens d'appeler le service client, comme nous avons installer une version beta dite "illégale"
il n'y a aucune solution, il faut envoyé son téléphone en réparation >>>210 euros.
0
solenaa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 12:18
aie aie, et on peux échanger si il est encore sous garantie?
0
hiennn autan changer de telephone
0
sinon essais de le mettre à jour sur un autre ordinateur certaines personnes ont réussi.
0
Moi j'ai essayée cela ne marche pas du tout je suis gavée quoi
0
Même problème.. Apple veut nous faire souscrire au programme iPhone developper pour avoir installé la beta par le passé : 99€

Je ne sais pas si payer ces 99€ règle le problème mais je ne le ferais pas, Il y a énormément de monde dans cette situation, une solution va forcément apparaître dans les heures à venir.
0
la hotline m'a dit qu'apple avait fait exprès d'envoyé ce code pour bloquer, et que le service assistance ne devait pas aider les personnes qui avait télécharger cette beta...

A voir :p
0
J'ai aussi le meme probleme depuis ce matin y a t il une solution ?
0
solenaa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 12:29
demain je vais allez chez mon opérateur voir si ils peuvent faire quelque chose!
0
je pense avoir la solution :

prendre un autre ordinateur (ou il n'y a pas itunes ou alors pas utilisé)

télécharger une la derniere version de votre IOS,

Passez en mode DFU et ensuite SHIFT + version IOS télécharger juste au dessu

et ça a l'air de fonctionné mon iphone se restaure

hallelujah
0
tu va voir al a fin de ton installation cela va te mettre en echeque
0
j'ai réussi, mon iphone est remis a 0 plus de souci, je vais essayer maintenant de remettre mon ancienne sauvegarde.

Ciao
0
solenaa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 12:46
je suis entrain d'essyer!
0
tof223 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 13:08
et comment faire avec le bouton home HS ? SVP
0
tof tu ne peut pas atten 15 h tout va ce remaitre a jours j'ai apeler appel ;) a 15 h les service d'activation remarche
0
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
9 oct. 2013 à 17:13
Re bonjour,
Voila un site pour télécharger iOS si iTunes vous dit que la ressource est introuvable : https://www.ipswdownloader.com/
Dès que vous avez téléchargé le fichier correspondant à votre iPhone/iPad/iPod, appuyez sur la touche Majuscule si vous etes sour Windos ou Alt si vous êtes sous mac.
Ensuite, cliquez sur restaurer, et allez chercher le fichier téléchargé.
A bon entendeur,
Salut
0