Iphone ne s'allume plus aprés demontage

Fermé
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - Modifié par Flothebobcat le 2/05/2011 à 21:05
 Clausius - 24 juin 2017 à 20:20
Salut j'ai démonter mon iPhone 3g entièrement (enfin assez pour pouvoir accéder a la batterie) car je souhaiter nettoyer (essayer de réparer) le bouton power .Enfin bref j'ai tout remonter et j'ai essayer d'allumer : rien
Je l'ai branché a l'ordi : rien pas détecte
Il ne demarrre vraiment pas c'est pas un problème qui vient de l'écran
Aidez moi :(
J'ai essayer 3 fois de le remonter mais rien
Merci d'avance






Cordialement
A voir également:

14 réponses

Bonjour à tous!
Je viens vous faire partager mon expérience car j'ai eu le meme problème sur mon iPhone!

Pour commencer j'ai donc cassé mon écran tactile et commandé un neuf sur BricoPhone. Démontage remontage, ça c'est fait, allumage du bouton power, et la rien ne se passe!! redémontage plusieurs fois, vréifications, rien... désespoir!

Je lis sur le net que certains ont au moins la chance d'avoir uniquement le bouton silence qui fonctionne, et qui fait vibrer le téléphone, moi rien pas une vibration ni une image, pas de detection PC/chargeur/Itunes...

Désepéré, je décide de tout démonter. J'observe pour la 1ere fois l'intérieur d'un iPhone, et apres longue reflexion, j'en viens a me dire que j'ai du enfoncé un peu les connecteurs batterie/carte mère lors de l'ouverture, ces derniers ne feraient plus contact, ce qui expliquerai que rien ne se passe sur mon IPhone...

Ultime tentative, je réhausse doucement toutes les petites pattes de connection de la batterie, j'en profite pour mettre un coup de propre a ma NAP Wifi car voila 2ans que ma Wifi ne marchait plus!!

Remontage du tout, pression du bouton power et la, le Grall !!
IPhone qui redémarre, Wifi qui fonctionne à nouveau enfin, le bonheur!
En espérant que tout cela serve à quelqu'un!
Bonne continuation à tous!
50
Je ne sais pas comment te remercier mais cela à marcher pour moi. Un grand merci!!
0
Estel&Laurent
15 mars 2013 à 23:09
Merci Seb, pour nous aussi ça a fonctionné... Tu es notre sauveur!!!!!!
0