Couleurs inversé Iphone (couleur en négatif)
Résolu
yelhajoui
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Baddack -
Baddack -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide, mon iphone 3gs 16Go depuis hier, a les couleurs inversé ( le bouton appeler par exemple qui est normalement vert est devenu violet, ou l'ipod qui est orange est devenu bleu ) aidez moi svp, j'ai une photo montrant tout ca mais je suis nouveau donc je ne sais pas comment faire encoore
Merci
j'ai vraiment besoin de votre aide, mon iphone 3gs 16Go depuis hier, a les couleurs inversé ( le bouton appeler par exemple qui est normalement vert est devenu violet, ou l'ipod qui est orange est devenu bleu ) aidez moi svp, j'ai une photo montrant tout ca mais je suis nouveau donc je ne sais pas comment faire encoore
Merci
A voir également:
- Inverser les couleurs iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Inverser ecran pc - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
j'ai pu résoudre le probleme
ce n'etait qu'un probleme de configuration, au niveau du menu accéssibilité inverser les couleurs
en appuyant 3fois de suite sur le bouton menu ca remet mon i phone avec l'affichage normal
merci quand meme
ce n'etait qu'un probleme de configuration, au niveau du menu accéssibilité inverser les couleurs
en appuyant 3fois de suite sur le bouton menu ca remet mon i phone avec l'affichage normal
merci quand meme
Jeretz
Pourrais tu me dire comment tu a fait pour inverser les couleurs de ton iphone, stp ?
bolive
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii