Couleurs inversé Iphone (couleur en négatif)
Résolu
yelhajoui
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Baddack -
Baddack -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide, mon iphone 3gs 16Go depuis hier, a les couleurs inversé ( le bouton appeler par exemple qui est normalement vert est devenu violet, ou l'ipod qui est orange est devenu bleu ) aidez moi svp, j'ai une photo montrant tout ca mais je suis nouveau donc je ne sais pas comment faire encoore
Merci
j'ai vraiment besoin de votre aide, mon iphone 3gs 16Go depuis hier, a les couleurs inversé ( le bouton appeler par exemple qui est normalement vert est devenu violet, ou l'ipod qui est orange est devenu bleu ) aidez moi svp, j'ai une photo montrant tout ca mais je suis nouveau donc je ne sais pas comment faire encoore
Merci
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.7
3 réponses
Résumé de la discussion
Le fil porte sur un problème d'inversion des couleurs sur un iPhone 3GS, avec des éléments comme le bouton d’appel vert devenant violet et des éléments orange devenant bleus. Plusieurs réponses indiquent que c’est une question de configuration et proposent d’utiliser le menu Accessibilité pour inverser les couleurs, ou d’effectuer un triple-clic sur le bouton principal pour rétablir l’affichage normal. En pratique, les instructions les plus citées sont d’aller dans réglages → général → accessibilité et de désactiver l’inversion, ou d’activer temporairement la fonction par triple-clic selon les cas.