ITunes musique manque des morceaux sur iPhone

Fermé
Shloo - 14 oct. 2010 à 22:41
 passifacile - 27 juil. 2017 à 00:20
Bonjour,

Je ne cherche pas a savoir comment mettre de la musique sur mon Iphone, je sais très bien comment cela fonctionne, en revanche je suis face à une impasse.

Il y a quelques jours j'ai remarqué qu'il manquait des morceaux sur mon iPhone dans mes listes de musique alors qu'elles sont présente dans mon iTunes. Je re-synchronise, il en manque toujours. J'efface tout et recommence, il en manque encore. Je ne comprend pas d'où vient le problème, et pourquoi que certains morceaux ne sont pas présent dans mon iPhone ??

Si quelqu'un connait la réponse... Merci d'avance.

10 réponses

Problème très rageant de mon coté et encore aucune solution.

C'est simple, j'ai acheté l'album Blackstar de David Bowie en LP et j'ai téléchargé les chansons avec le code et tout. Je l'ai mis sur mon nouveau iphone6 et tous les morceaux ont été copiés tous SAUF Blackstar...
J'ai essayé avec les réglages "Explicit", de l'effacer et la remettre mais elle fini toujours dans ma liste avec un point d'exclamation à coté et elle n'est pas visible dans ma musique sur mon appareil. Ça me fait la même chose avec une autre chanson dont j'ai pu copier d'autres chansons du même album que je n'ai pas téléchargé mais importé cette fois-ci. C'est à en devenir fou!

Quelqu'un a une idée du problème et surtout d'une solution?
Merci
2
J'ai fini par m'en tirer en suivant les trucs sur ce site:
https://iphonepilot.wordpress.com/2015/07/16/how-to-solve-itunes-dont-sync-ios/

Après avoir essayé la solution 3, j'ai effacé les chansons problématiques et je les ai recopié et MIRACLE elles fonctionnent!!
0