A voir également:
- Ce morceau n'est pas synchronisé sur tous vos appareils
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- Couper un morceau de musique - Guide
- Whatsapp sur 2 appareils - Accueil - WhatsApp
10 réponses
Problème très rageant de mon coté et encore aucune solution.
C'est simple, j'ai acheté l'album Blackstar de David Bowie en LP et j'ai téléchargé les chansons avec le code et tout. Je l'ai mis sur mon nouveau iphone6 et tous les morceaux ont été copiés tous SAUF Blackstar...
J'ai essayé avec les réglages "Explicit", de l'effacer et la remettre mais elle fini toujours dans ma liste avec un point d'exclamation à coté et elle n'est pas visible dans ma musique sur mon appareil. Ça me fait la même chose avec une autre chanson dont j'ai pu copier d'autres chansons du même album que je n'ai pas téléchargé mais importé cette fois-ci. C'est à en devenir fou!
Quelqu'un a une idée du problème et surtout d'une solution?
Merci
C'est simple, j'ai acheté l'album Blackstar de David Bowie en LP et j'ai téléchargé les chansons avec le code et tout. Je l'ai mis sur mon nouveau iphone6 et tous les morceaux ont été copiés tous SAUF Blackstar...
J'ai essayé avec les réglages "Explicit", de l'effacer et la remettre mais elle fini toujours dans ma liste avec un point d'exclamation à coté et elle n'est pas visible dans ma musique sur mon appareil. Ça me fait la même chose avec une autre chanson dont j'ai pu copier d'autres chansons du même album que je n'ai pas téléchargé mais importé cette fois-ci. C'est à en devenir fou!
Quelqu'un a une idée du problème et surtout d'une solution?
Merci
18 mars 2016 à 21:19
https://iphonepilot.wordpress.com/2015/07/16/how-to-solve-itunes-dont-sync-ios/
Après avoir essayé la solution 3, j'ai effacé les chansons problématiques et je les ai recopié et MIRACLE elles fonctionnent!!